Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29551269
Kede
Posté le 15-03-2012 à 16:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depardieu est mon acteur préféré à jamais  [:khakha_orbital]  
mais bordel quel horrible personnage il est devenu  [:pikitfleur:1] son ralliement à Sarkozy, sa manière de le défendre, c'est du grand n'importe quoi  [:gargamail:4]  
Qu'il aille voter pour lui je m'en tape, qu'on le sache de droite aussi, mais son attitude est ridicule.  
D'ailleurs j'avais oublié qu'il avait soutenu le PC en 2002... Bref, c'est de la provoc' ou de l'opportunisme qui me laissent mal à l'aise.

"C'était pas moi, j'arrive !"

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 16:04:41  profilanswer

n°29551311
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-03-2012 à 16:08:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui bon ok il a eu des rôles moins pires (il était pas trop mal dans Colonel Chabert ou dans Jean de Florette par exemple) mais bon globalement pour moi c'est un mec assez mauvais qui joue toujours plus ou moins son propre rôle. Et quand il est lui-même, ça passe (les Valseuses, par exemple, ou Quand j'étais chanteur), mais sinon...

Je pense que c'était un bon acteur bien dirigé mais le cap "superstar je fais ce que je veux" a été fatal.

n°29551392
Prodigy
Posté le 15-03-2012 à 16:14:45  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que c'était un bon acteur bien dirigé

Bien dirigé of course, "n'importe qui" bien dirigé est un "bon acteur" (on le voit avec des amateurs ou non pros des fois).

Le souci c'est qu'on a pas ou peu de directeurs d'acteurs en France.

n°29552609
jpegfr
Posté le 15-03-2012 à 18:07:34  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

J'ai vu Cloclo hier, et ça m'a bien plu. J'ai pas vu passer les deux heures et demie que dure le film, et pour être tout à fait franc, j'ai trouvé le temps plus long en regardant John Carter, qui me faisait plus triper quand il bossait aux urgences du Cook County...

Ca en fait au moins 1.
Il nous reste encore a avoir des avis sur Projet X dont je me demandes bien de comment ca peut se représenter à l'écran.
Un teen movie daubesque ou quelque chose de marrant, fun sans prise de t^te ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°29552690
Kede
Posté le 15-03-2012 à 18:16:19  profilanswer

je sais pas pourquoi, d'habitude je déteste ce genre de film, mais Projet X m'attire  [:petrus75]  
j'avais vu comme ça Very Bad Trip et ça avait été une bonne surprise (rien de transcendant mais marrant).
et la BA est pas mal

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29553525
gebreugg
Posté le 15-03-2012 à 19:53:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui bon ok il a eu des rôles moins pires (il était pas trop mal dans Colonel Chabert ou dans Jean de Florette par exemple) mais bon globalement pour moi c'est un mec assez mauvais qui joue toujours plus ou moins son propre rôle. Et quand il est lui-même, ça passe (les Valseuses, par exemple, ou Quand j'étais chanteur), mais sinon...

Par contre dans son remake de snakes on a plane il parait qu'il s'est répandu partout.

Message édité par gebreugg le 15-03-2012 à 19:53:54
n°29553833
L'Homme En​ Do Mineur
Posté le 15-03-2012 à 20:24:19  profilanswer

Depardieu rentrera avant tout dans la légende pour son rôle de fromager dans Les Clefs de Bagnole (je mets en italique, parce que comme dirait BHL à propos de Cineman: Oeuvre).

---------------
www.democrateek.fr, et si la démocratie ressemblait à ça?
n°29554884
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-03-2012 à 21:56:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29555370
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-03-2012 à 22:28:53  profilanswer

Au moins Eddy meurt fier. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29555457
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-03-2012 à 22:34:53  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 22:34:53  profilanswer

n°29555562
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 22:40:52  answer

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie_dramatique/ressources_humaines,0.jpg

Film fait avec des acteurs amateurs, c'est assez flagrant. On n'y croit pas trop au début, et puis au final c'est assez touchant.
Ça sous-tend plein de choses, des relations sociales à l'économie.
Par contre, qu'es-ce qu'ils se fringuent mal dans ce film....  :sweat:

n°29555919
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-03-2012 à 23:02:18  profilanswer

[:thalis]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29556661
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-03-2012 à 00:24:07  profilanswer

FYP [:pierre-plate:3]

n°29565401
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-03-2012 à 21:33:16  profilanswer

Kede a écrit :

je sais pas pourquoi, d'habitude je déteste ce genre de film, mais Projet X m'attire  [:petrus75]  
j'avais vu comme ça Very Bad Trip et ça avait été une bonne surprise (rien de transcendant mais marrant).
et la BA est pas mal

Pareil pour moi.  

Je crois que Projet X n'est pas une comédie dans le même genre. Plutôt un film d'ambiance.

n°29565413
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-03-2012 à 21:34:48  profilanswer

Pour Depardieu, j'ai vraiment bien aimé le film où il rencontre une vieille dame qui va l'initier à la lecture.  

n°29566801
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-03-2012 à 02:02:43  profilanswer

The Bourne Ultimatum :love:  
Et la musique du générique :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=VTIkDmNVJeA

Et le trailer du prochain Jason Bourne http://www.youtube.com/watch?v=jSzy9qQ3mDE

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 17-03-2012 à 02:11:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°29566911
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-03-2012 à 04:30:45  profilanswer

Ça a de la gueule !  

Sinon j'ai vu WAR HORSE ! Bah c'est vachement bien ! Visuellement c'est superbe, beaucoup de scènes sont impressionnantes... Bonne claque ! Et John Williams  [:shimay:1]  
Je pensais me faire chier, n'aimant pas spécialement les films de chevaux. Mais ce n'est pas tant un film de cheval, qu'un film sur un héros de guerre qui se trouve être... un cheval. On suit sa vie, ses rencontres, les destins croisés et les (parfois) courtes vies, c'est vraiment bien fait...

Spoiler :

Ce final crépusculaire digne d'un filme d'époque :love:

n°29566933
Dkiller
Posté le 17-03-2012 à 05:18:17  profilanswer

Tiens c'est marrant, je viens tout juste de le voir et c'est tout le contraire pour moi :D

Je trouve cela très mal fait, très grossier.
Les éclairages pleine face en contre jour digne d'un débutant (on voit parfois 3 grosses ombres au sol façon studio...)
La pluie qui arrive d'un coup au début quand il laboure le champ rocailleux :lol:
Les chevaux qui traversent de la grosse fumée alors que le plan d'avant il n'y avait rien du tout.
J'ai trouvé le contre jour final super mal fait, on voit a 10 bornes que c'est archi saturé en post prod, surement fait en pleine journée histoire de ne pas trop se faire chier a faire un vrai contre jour...
L'acteur principal et Peter Mullan ont fait une prestation qui selon moi est assez médiocre.

Sans parler du fait que je me suis ennuyé comme jamais, très planplan comme histoire.

Bref j'ai pas du tout accroché, les défauts récurrents et le fait de vouloir a tout pris te tirer la larmichette ça le fait pas.

Message édité par Dkiller le 17-03-2012 à 05:25:35
n°29566938
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-03-2012 à 05:32:46  profilanswer

Tu le prends vachement au premier degré :o Le dernier plan, je prends ça pour un hommage aux films de ce genre, le côté sur-saturé (crois moi que tu vois que c'est sursaturé, ils le voient aussi ! ce n'est pas fait au hasard) onirique comme on pouvait le voir avant. C'est du divertissement façon grande fresque d'aventure qui brasse une multitude de thèmes avec une musique envolée. Bref, c'est parfois un peu trop niais et un peu trop dans le pathos (Spielberg's touch) mais il y a des fulgurances ou des choses superbes. Ca me fait penser à ces fresques façon Autant en emporte le vent, Australia ou Benjamin Button. Certains diront que c'est long et c'est chiant :o

n°29567020
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2012 à 07:22:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ça a de la gueule !  

Sinon j'ai vu WAR HORSE ! Bah c'est vachement bien ! Visuellement c'est superbe, beaucoup de scènes sont impressionnantes... Bonne claque ! Et John Williams  [:shimay:1]  
Je pensais me faire chier, n'aimant pas spécialement les films de chevaux. Mais ce n'est pas tant un film de cheval, qu'un film sur un héros de guerre qui se trouve être... un cheval. On suit sa vie, ses rencontres, les destins croisés et les (parfois) courtes vies, c'est vraiment bien fait...

Spoiler :

Ce final crépusculaire digne d'un filme d'époque :love:

mais ouai  

Spoiler :

ce plan final, c'est superbe, beau à pleurer, la poignée de main putain je chialais pire qu'a ET

et Dkiller, paye ta mauvaise foi là :/

---------------
Acceuil
n°29567556
grande dam​e
Posté le 17-03-2012 à 10:24:39  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Avec Omar Sy, dans le rôle de Nafissatou Diallo.

:lol:  :lol:  :lol:

n°29567602
Dæmon
Posté le 17-03-2012 à 10:41:30  profilanswer

c'est pas passé ici ça non?
Jurassic Park ressuscité en 3D

Citation :

«Jurassic Park est le seul film que je pourrais envisager de retravailler. Je pense qu'il serait assez spectaculaire en 3D», déclarait Spielberg, il y a un an. L'idée a visiblement fait son chemin puisque le cinéaste vient d'annoncer une date de ressortie en salles: le 19 juillet 2013.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°29568310
jpegfr
Posté le 17-03-2012 à 12:53:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est pas passé ici ça non?
Jurassic Park ressuscité en 3D

Citation :

«Jurassic Park est le seul film que je pourrais envisager de retravailler. Je pense qu'il serait assez spectaculaire en 3D», déclarait Spielberg, il y a un an. L'idée a visiblement fait son chemin puisque le cinéaste vient d'annoncer une date de ressortie en salles: le 19 juillet 2013.

:cry:  :cry:  :cry:  NON NON NON et NON .  On ne touche pas à JP surtout pour le mettre en 3D .

---------------
100% des gagnants ont joué
n°29568327
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 12:57:14  answer

Un film grand public à voir parmi ceux-là, de préférence ?

Cloclo, Les Infidèles, Chronicle, Projet X, 38 témoins et Possessions

:??:  Le moins mauvais de tous  :??:

n°29568351
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2012 à 13:01:09  profilanswer

Bon moi j'ai vu John Carter hier, et j'ai trouvé ça franchement pas mal, dans le genre sf naïve. L'histoire et les personnages, notamment, sont au-dessus de ceux d'Avatar, dans le même style. Le héros n'est pas complètement transparent, et même la bonnasse de service présente un peu de personnalité. Le side-kick drôle (le chien-flash) est drôle sans se montrer lourdingue et envahissant et, plus généralement, les répliques et situations se voulant décalées ont l'effet escompté.
Et puis contrairement à ce que j'ai lu ici, je n'ai pas constaté de problème de rythme. Le film ne passe pas son temps à enchaîner des scènes d'action et de poursuite, ce qui nous change de la production actuelle. Il n'y a malgré tout pas de temps mort ; l'ensemble se laisse regarder sans ennui. J'aurais cependant aimé que soient un peu plus développées les motivations des méchants, qui restent assez floues, mais bon.

Ensuite ça reste de la sf naïve, adaptée de romans du début 20ème siècle, donc il ne faut pas en attendre un bouleversement des concepts du genre, ni un réalisme très poussé. Il y a une princesse bonnasse, un héros, des méchants, et ça se termine à peu près bien :o

Bref, assez rafraîchissant.

n°29568831
Dkiller
Posté le 17-03-2012 à 14:29:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais ouai  

Spoiler :

ce plan final, c'est superbe, beau à pleurer, la poignée de main putain je chialais pire qu'a ET

et Dkiller, paye ta mauvaise foi là :/

Pas de mauvaise fois, j'ai trouvé ça très mauvais, super gnangnan

Spoiler :

et la poignée de main m'a laissé un gros facepalm

:D
Alors oui, certaines scènes sont très belles, mais ça ne fait pas tout, loin de là.

Message édité par Dkiller le 17-03-2012 à 15:56:39
n°29568993
meriadeck
Posté le 17-03-2012 à 15:00:09  profilanswer

met en spoiler ton truc c'est l'élément essentiel du film :/

Spoiler :

pour moi cette poignée de main c'est tout le film qui est là car tout el long du film le fils essaiet d'obtenir le regard du père, la reconnaissance, le fils ne comprends pas le père il essaie de lui ressembler, il part à la guerre parce que son père a fait la guerre et il ne comprends pas pourquoi son père n'en est pas fier et qu'il cache presque son fanion, et quand le fils revient, il a compris pourquoi, c'est pour ça qu'ils n'échangent aucun mot ils se sont enfin compris, c'est la scène clé du film, limite le cheval passe en arrière plan et n'a été un vague prétexte. C'est dommage ton avis parce que le nerf du film est là. Alors "gros facepalm, mollo sur le destroy quand même :/

---------------
Acceuil
n°29569046
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 17-03-2012 à 15:09:17  profilanswer

J'ai bien aimé Cheval De Guerre aussi, j'ai pas trouvé trop de longueurs au film malgré ses 2h30.
Mais je crois que mon vrai souvenir du film, ce sera le type assis à côté de moi, qui se marrait sans arrêt.
Le cheval mange du foin, il trouve ça hilarant. [:tinostar]

n°29569050
meriadeck
Posté le 17-03-2012 à 15:10:13  profilanswer

:D

---------------
Acceuil
n°29569076
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 15:13:58  answer

Le cheval mange du foin ?? [:rofl]

n°29569218
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-03-2012 à 15:40:07  profilanswer

---------------
n°29569272
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-03-2012 à 15:49:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

met en spoiler ton truc c'est l'élément essentiel du film :/

Spoiler :

pour moi cette poignée de main c'est tout le film qui est là car tout el long du film le fils essaiet d'obtenir le regard du père, la reconnaissance, le fils ne comprends pas le père il essaie de lui ressembler, il part à la guerre parce que son père a fait la guerre et il ne comprends pas pourquoi son père n'en est pas fier et qu'il cache presque son fanion, et quand le fils revient, il a compris pourquoi, c'est pour ça qu'ils n'échangent aucun mot ils se sont enfin compris, c'est la scène clé du film, limite le cheval passe en arrière plan et n'a été un vague prétexte. C'est dommage ton avis parce que le nerf du film est là. Alors "gros facepalm, mollo sur le destroy quand même :/

[:shimay:1]  

Avoir un facepalm à ce moment, je peux comprendre, mais c'est prendre le film à un degré qu'il n'est pas, selon moi. C'est toute la symbolique du film qui est là.

Spoiler :

Oui ce n'est pas une scène "réaliste", que l'on trouvera dans la "réalité", mais c'est toute la beauté du truc ! C'est une scène iconique et symbolique aidée par une visuel surréaliste.
C'est comme la niaiserie du garçon, on peut parfois le prendre pour Simple Jack mais parce que tout est exacerbé dans ce film.

n°29569374
Dkiller
Posté le 17-03-2012 à 16:02:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:shimay:1]  

Avoir un facepalm à ce moment, je peux comprendre, mais c'est prendre le film à un degré qu'il n'est pas, selon moi. C'est toute la symbolique du film qui est là.

Spoiler :

Oui ce n'est pas une scène "réaliste", que l'on trouvera dans la "réalité", mais c'est toute la beauté du truc ! C'est une scène iconique et symbolique aidée par une visuel surréaliste.
C'est comme la niaiserie du garçon, on peut parfois le prendre pour Simple Jack mais parce que tout est exacerbé dans ce film.

Pour Simple Jack c'est exactement ça :D
Et le reste je suis d'accord, c'est pas du tout réaliste, je comprend parfaitement l'innocence de la scène mais j'ai trouvé ça vraiment niais [:spamafote]
Autant quand j'avais 10ans ça l'aurait fait, autant là...

n°29569411
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-03-2012 à 16:06:56  profilanswer

Et personne ne parle de l'Oie :D

Spoiler :

L'oie qui débarque en trombe dans la baraque sous la pluie en défonçant la porte :D :D

Sinon pour moi, le film est un conte sur un héros, le cheval. Et on peut reprocher à un conte d'être niais (voire onirique, symbolique et surréaliste) mais il faut partir du principe que ça le sera, que l'innocence (la niaiserie) des scènes, des personnages et des rapports fait parti du truc. Sans ça, tu ne rentres pas dedans et tu trouves ça simplement... niais. Tout est question de savoir si tu peux encore regarder un conte de ce type ou non !

n°29569436
Dkiller
Posté le 17-03-2012 à 16:09:41  profilanswer

Sur ce point je te rejoint, ce n'est pas fait pour moi :D
Par contre sur les défauts de réal cités plus haut, ça craint, surtout pour Spielberg :/

n°29569456
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-03-2012 à 16:12:12  profilanswer

Dkiller a écrit :

Par contre sur les défauts de réal cités plus haut, ça craint, surtout pour Spielberg :/

Spoiler :

Le plan final ; le plan des mitrailleuses qui flinguent les cavaliers et où seuls les chevaux traversent l'écran ; la scène où le cheval se barre en courant et va d'une tranchée à l'autre finissant dans les barbelés ; les scènes de guerre en général ; la tendresse et l'innocence dans les échanges ; la qualité des paysages... Bref :love:

n°29569590
moonboots
Posté le 17-03-2012 à 16:39:24  profilanswer

Dkiller a écrit :

mais, ce n'est pas un hommage aux grands films épiques des années 40 ?    [:transparency]

n°29569618
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 17-03-2012 à 16:45:01  profilanswer

Simple Jack ? le truc de Ben Stiller ?

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)