| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 16:04:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Prodigy |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gebreugg |
Par contre dans son remake de snakes on a plane il parait qu'il s'est répandu partout. Message édité par gebreugg le 15-03-2012 à 19:53:54 |
L'Homme En Do Mineur | Depardieu rentrera avant tout dans la légende pour son rôle de fromager dans Les Clefs de Bagnole (je mets en italique, parce que comme dirait BHL à propos de Cineman: Oeuvre). --------------- www.democrateek.fr, et si la démocratie ressemblait à ça? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 22:34:53 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Pour Depardieu, j'ai vraiment bien aimé le film où il rencontre une vieille dame qui va l'initier à la lecture. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | The Bourne Ultimatum Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-03-2012 à 02:11:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grande dame |
Dæmon | c'est pas passé ici ça non?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Dkiller |
Pas de mauvaise fois, j'ai trouvé ça très mauvais, super gnangnan
Message édité par Dkiller le 17-03-2012 à 15:56:39 |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai bien aimé Cheval De Guerre aussi, j'ai pas trouvé trop de longueurs au film malgré ses 2h30.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 15:13:58 ![]() Le cheval mange du foin ?? |
|
Dkiller |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et personne ne parle de l'Oie
|
Dkiller | Sur ce point je te rejoint, ce n'est pas fait pour moi |
|
moonboots |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Simple Jack ? le truc de Ben Stiller ? --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |