| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 10:19:40 ![]() ![]() |
khariboo | D'ailleurs, ça fonctionne comment ? |
Conaco Hasta Simpre |
|
Etienne Lantier No Pasaran | Faudrait lancer un ciné pour cinéphile, avec test de culture générale/cinématographique pour écarter la plèbe/wesh |
Spaune Cordialement |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
yajirobe01 | salut
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 11:49:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
khariboo | |
cguignol c'est toi, satan? | A mon avis si après ce film elle comprend pas le message, c'est qu'elle est vraiment ingénue --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spaune Cordialement |
|
Elbarto |
en priorité ces 3 films afin d'avoir un compte rendu sur le forum : Cloclo, 38 témoins et projet X Message édité par Elbarto le 15-03-2012 à 14:26:30 |
Spaune Cordialement |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Elbarto |
il suffit de trouver une salle qui diffuse que de la VOST et des films iraniens/coréens, le truc pour les vrais cinéphiles Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-03-2012 à 14:33:24 |
Elbarto |
le tournage risque de prendre du retard en raison des problèmes de santé de Depardieu ( dépendance à l'alcool, problème de poids ) et d'un éventuel clash avec l'équipe de tournage, j'y crois pas trop à la faisabilité de ce projet, il fait peur à voir le Depardieu dans cet extrait vidéo d'une interview Suisse : http://www.ozap.com/actu/gerard-de [...] ais/439887 Adjani est censée aussi jouer dans ce film Message édité par Elbarto le 15-03-2012 à 14:42:02 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 14:51:19 ![]()
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pour jouer un DSK qui serait devenu alcoolique et obèse, je lui fait confiance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 15-03-2012 à 15:05:29 |
Prodigy |
Babouchka You're no fun anymore | Vidocq ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 15:23:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 15:24:01 |
nyhctom C'mon c'mon | dans Mammuth, je l'ai trouvé décent (enfin, façon de parler), le Gégé Message édité par nyhctom le 15-03-2012 à 15:41:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kede | Depardieu est mon acteur préféré à jamais --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |