| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:46:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eonwe | J'ai vu 12 Angry Men.
--------------- Flickr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.imdb.com/title/tt0381681/
Message édité par F@bek le 28-06-2004 à 16:15:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nexus06 | Shrek 2 vous l'avez vu en vf (potable ?) ou vo ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 16:13:02 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | oi tudo bom? |
painkiller |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kun Power, Beauty and Soul | tudo otimo |
G43l Maniac's Reader |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
Prodigy |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Pareil, adoré le 2 alors que je n'avait pas trouvé le 1 très très drôle. Le chat est fantastiquement adorable. La VF m'a été très agréable, je ne reconnais pas la voix d'Alain Chabat (à mort Cauet dans les films
Tu est allés aux Walt Disney studios ? Message édité par timekeeper le 28-06-2004 à 16:41:58 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/film/castin [...] 40619.html
Chat beauté = chat portant des bottes.
Message édité par timekeeper le 28-06-2004 à 16:52:24 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
painkiller |
|
|
feyd M'enfin... ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
painkiller | Perrault c'est celui qui a fait "pot d'âne" ? |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Lequel? Le (trés bon) original, ou le (trés bon également) remake? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Finalement y'a encore mieux sur le topic Shrek 2 :
T'est au courrant que Julie delpy à participée à une attraction au moins ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
painkiller |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-06-2004 à 19:08:59 --------------- Flickr |
Gordon Shumway The bite of '83 | Sinon, j'ai vu Undead, un film de zombie australien. Et ça me laisse un goût bizarre dans la bouche (si je puis dire): pas que le film soit mauvais - au contraire, j'ai même bien aimé -, mais il ne paraît pas terminé. Je m'explique: outre les hommages aux classiques du genre (les Romero, les Evil Dead, Bad Taste/Braindead, etc) auxquel il pique allégrement des plans voire des scènes, il y a un je-ne-sais-quoi qui plombe le film, avec un manque de rythme gênant. Faut dire que le film fait 1h45, et que tenir si longtemps avec un script aussi maigre, c'était pas gagné d'avance.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le remake est plus dans l'ère du temps... Actualisé, donc, mais tout aussi bon. Lemmon y est (était) fabuleux, comme d'habitude. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |