| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 19:46:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 19:46:57 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
dobeliou |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grande dame |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | ? --------------- !! Get down on your knees !! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Munchausen |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:41:22 ![]() ![]() |
Meve | MIB3 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
dobeliou | HFR... Sinon dans le dernier de misfits y'a
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-12-2011 à 21:38:19 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Merci le spoiler... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
|
babysnoopy |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 21:56:19 ![]()
|
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 22:01:02 ![]()
|
DavidAmes | Meriadeck, prépare-toi demain à partir de 10h. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
|
babysnoopy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le TGV, l'hélico qui ne se prend pas le TGV qui arrive en sens inverse (ni le tunnel tout court en fait), les 30 sec pour localiser un appel, etc etc Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-12-2011 à 22:35:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CHRISV- I love Dicks | Le scénar du 1 est largement meilleur, mais les scènes d'action sont vraiment sympas dans le 2, car dans un trip abusé assumé amha (alors que dans le 1, ça ne colle juste pas avec le ton super sérieux du film). Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 13-12-2011 à 23:50:26 |
Spaune Cordialement |
|
Munchausen |
|
gonc | Bon j'ai vu The Reef tout à l'heure dont certaines personnes avaient parlé ici et disant que c'était au dessus de Jaws ou aussi bien. Message cité 2 fois Message édité par gonc le 14-12-2011 à 01:43:20 |
cyd125 Teflon Don | Elle est comment la fameuse scène de vomi ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
gonc | Impressionnante de réalisme. Le plan est lancé depuis un moment donc tu t'y attend pas du tout. Et la quantité qu'elle gerbe |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le General | Mayway on va pouvoir se refaire à nouveau l'intégrale de Beethoven en 2 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |