Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28605807
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 12:57:16  answer

Reprise du message précédent :
et voilà la preuve ceux qui aiment intouchables sont des nazis [:haha]

http://www.ozap.com/actu/aux-etats [...] ant/438155

[:godwinhaha]  [:le colonel moutarde:3]  

Spoiler :

[:turbocat:1]  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 12:57:16  profilanswer

n°28605988
Julypomme
Posté le 08-12-2011 à 13:21:02  profilanswer

Ce troll :o Vouloir donner des leçons à base de ré-écriture pour que ce soit moins raciste , c'est mignon venant de là-bas.

Ce qui est surtout raciste, c'est de voir du racisme dans ce film en ne voyant l'histoire que par l'opposition noir-blanc alors que c'est pas le propos du tout.

n°28606116
uxam
Posté le 08-12-2011 à 13:32:43  profilanswer

merde j'allais le poster :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°28606377
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-12-2011 à 13:54:40  profilanswer

Jveux me faire un ciné ce soir,
des retour sur les immortels? et contagion? et les Lyonnais?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°28606497
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 08-12-2011 à 14:03:44  profilanswer

skum a écrit :

Pas vu "Les immortels", mais "Contagion" est un excellent film et "Les lyonnais" se regarde si on apprécie les polars à papa qui tournent autour de la thématique de la couille.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28606792
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 14:27:53  answer

Faut avouer que la scène où le nègre vient montrer aux bourgeois comment qu'on danse après leur récital classique, j'ai pas trop vu l'intérêt :o

Enfin... j'ai été bien plus choqué par cette scandaleuse apologie de la collaboration entre classes [:gracchus13:1]

n°28606850
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-12-2011 à 14:32:25  profilanswer

skum a écrit :

Les immortels :

Xavier_OM a écrit :

Ya pas de mot assez fort pour ce film, donc je me rabats sur "purge scandaleusement bousique". Mais c'est encore en dessous de la réalité :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°28607007
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 08-12-2011 à 14:46:11  profilanswer

Contagion est pas mal :)

n°28607053
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-12-2011 à 14:49:46  profilanswer

Les immortels me fait penser a une sorte de cross-over de 300?
Je me goure complètement ou pas la?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°28607108
Mister Yod​a
Posté le 08-12-2011 à 14:54:34  profilanswer

skum a écrit :

Dans l'utilisation du mot "cross-over" à la place de "spin off" ? Oui, sans doute :o.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 14:54:34  profilanswer

n°28607152
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-12-2011 à 14:58:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Dans l'utilisation du mot "cross-over" à la place de "spin off" ? Oui, sans doute :o.

c'est vrai :jap:

bon tu ma compris :)

donc rien avoir avec 300 malgré les ressemblances? Un lien avec l'histoire quand même non?

---------------
n°28607822
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-12-2011 à 16:00:45  profilanswer

skum a écrit :

Les immortels c'est du Tarsem Singh. Comme The Cell et The Fall, c'est beau et ça ressemble à un clip.

On peut détester parce-que l'histoire est embryonnaire, parce-que c'est pompeux, parce-que ça n'a rien a voir avec la mythologie et parce-que les scènes d'action évoquent 300 ou un jeu vidéo (God of war).

Moi j'ai adoré (mais j'avais aussi aimé The Cell et The Fall). Un humain normalement constitué devrait détester.

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 08-12-2011 à 16:05:42

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°28607925
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-12-2011 à 16:06:46  profilanswer

En même temps, ils ont raison sur un point : le noir est un larbin  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28608261
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-12-2011 à 16:31:40  profilanswer

Koko90 a écrit :

Les immortels c'est du Tarsem Singh. Comme The Cell et The Fall, c'est beau et ça ressemble à un clip.

On peut détester parce-que l'histoire est embryonnaire, parce-que c'est pompeux, parce-que ça n'a rien a voir avec la mythologie et parce-que les scènes d'action évoquent 300 ou un jeu vidéo (God of war).

Moi j'ai adoré (mais j'avais aussi aimé The Cell et The Fall). Un humain normalement constitué devrait détester.

j'ai bien aimé The Cell  [:cerveau sweat]  

bon comme ça a l'air de collé à peu près a 300 j vais ptet le tenter alors :o

---------------
n°28609597
Prodigy
Posté le 08-12-2011 à 18:37:00  profilanswer

skum a écrit :

http://tof.canardpc.com/view/f2fb54a1-0fff-4a97-b63e-e625abe5e502.jpg

[:ohtusais]

n°28609694
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 18:50:03  answer

C'est clair, que c'était lourd le racisme anti-blanc dans le film: le petit ami de la fille, c'est encore une fois le cliché du petit blanc froussard et craintif, fils à papa, qui se dégonfle devant le noir courageux :/

Citation :

«reposer largement sur la nature effrontée de Driss, qui joue le rôle stétérotypé du loser inculte de banlieue»

C'est clair qu'un loser inculte dans de banlieue, c'est cliché, ça n'existe qu'au cinéma :o

Citation :

« La société Weinstein, qui a acheté les droits d'adaptation du film, devra entreprendre une réécriture massive pour rendre acceptable cette comédie repoussante»

Une version d'intouchable sans cigarette: Quand il sera triste il lui donnera un doublecheese pour le déstresser  :lol:  
ils feront en sorte qu'un des amis du riche tétraplégique soit un noir immensément riche et cultivé; Et un des potes du noir sera un blanc encore plus pauvre et plus inculte que lui.

n°28609920
DavidAmes
Posté le 08-12-2011 à 19:20:21  profilanswer

Sans dire que c'est un film raciste, dans les Cahiers du Cinéma de ce mois-ci, Jean-Phillippe Tessé dit dans son article Indignez-vous ? Face à la crise, le cinéma français populaire a montré son impuissance à figurer l'indignité des uns et l'indignation des autres. :

Spoiler :

"François Cluzet se paie, littéralement, un bouffon domestique, mais le film raconte moins comment il retrouve goût à la vie grâce à son employé que la manière dont celui-ci , bien qu'il le décoince et lui fasse fumer des pétards, se fait dresser (avec le consentement du film) par l'étalage obscène et jamais questionnée de l'argent. C'est en effet le destin de Driss  qui, peut à peu, apprend la politesse (demander gentiment à un automobiliste de déplacer sa voiture, plutôt que de le molester).

Ou encore  

" La pseudo-réconciliation d'Intouchables passe en effet par la domestication de l’autre , dont le mode de vie est d'emblée condamné comme un enfer improductif (les parasites de banlieue), et qui est modelé par son amitié tarifiée pour n’être réduit , par le biais d'un carton final, qu'à sa fonction économique : le "vrai" Driss, apprend-on, est en effet devenu, dans la "vraie vie", un chef d’entreprise. Preuve de son assimilation dans une sphère (économique) que son richissime ami Philippe peut penser, à l'inverse de celle d'où il vient(que Philippe reclus dans son hôtel particulier, ne peut pas imaginer).

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28609991
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-12-2011 à 19:26:55  profilanswer

Critique "Mission : impossible - Protocole fantôme" par Excessif

Citation :

Tom Cruise au sommet dans un film inventif et haletant.

Citation :

Alors oui, Ethan Hunt souffre plus que de coutume et l'agent est très souvent à terre. Mais à l'image de Tom Cruise, luttant contre le diktat hollywoodien et qui continue à assurer lui-même des cascades hallucinantes, l'espion qu'on aimait se relève toujours. Ceux qui croyaient l'acteur trop has-been pour supporter seul le poids d'une tel blockbuster sur les épaules se trompent. Dans Mission : Impossible - Protocole fantôme, l'acteur est au sommet de sa forme et est bel et bien la star de ce succès commercial annoncé. On vous en prie : acceptez la mission.

[:baarf:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Leif Erikson le 08-12-2011 à 19:28:25
n°28610079
Zilian
Posté le 08-12-2011 à 19:38:16  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Contagion est pas mal :)

J'ai perso été déçu par le manque d'échelle du film, d'envergure.

Sinon je viens de voir The Descendants.  Franchement quelconque, bon jeu d'acteur mais un scénario un peu mou, ça m'a fait découvrir l'état d'Hawaii par contre  :o  

Quelqu'un a t- il vu Hugo ? Les critiques sont très bonnes sur IMDb

n°28611217
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-12-2011 à 21:31:58  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Citation :

Citation :

Alors oui, Ethan Hunt souffre plus que de coutume et l'agent est très souvent à terre. Mais à l'image de Tom Cruise, luttant contre le diktat hollywoodien et qui continue à assurer lui-même des cascades hallucinantes, l'espion qu'on aimait se relève toujours. Ceux qui croyaient l'acteur trop has-been pour supporter seul le poids d'une tel blockbuster sur les épaules se trompent. Dans Mission : Impossible - Protocole fantôme, l'acteur est au sommet de sa forme et est bel et bien la star de ce succès commercial annoncé. On vous en prie : acceptez la mission.

Putain, celui-là je l'attends avec impatience, surtout en IMAX ! LE 23 décembre sortent "The girl with the dragon tattoo", "Tintin" et "Mission impossible 4" chez moi, vaste programme  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 08-12-2011 à 21:35:18
n°28611329
Arkin
Posté le 08-12-2011 à 21:46:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, celui-là je l'attends avec impatience, surtout en IMAX ! LE 23 décembre sortent "The girl with the dragon tattoo", "Tintin" et "Mission impossible 4" chez moi, vaste programme  [:implosion du tibia]

la BA de 8' [:huit]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°28611720
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-12-2011 à 22:33:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.iwatchstuff.com/2011/12/08/american-reunion-pie-comparison.jpg

Sympa, l'affiche du nouvel American Pie, hommage au premier film...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28612280
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-12-2011 à 23:40:47  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ce que j'ai pensé pour certaines scènes :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28612730
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-12-2011 à 00:54:26  profilanswer

skum a écrit :

Les Immortels faut y aller avec des potes dans l'esprit "bon gros nanar aux qualités esthétiques certaines", avec pop corn et compagnie :o
Je suis la première à avoir ce genre de petit plaisir honteux :D
(Pas vu les deux autres)

n°28612821
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-12-2011 à 01:15:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] arison.jpg

Sympa, l'affiche du nouvel American Pie, hommage au premier film...

J'ai toujours vu que le 1, yen au moins une dizaine nan?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28612974
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 02:02:37  answer

hans zimmer a écrit :

J'ai toujours vu que le 1, yen au moins une dizaine nan?

1,2,3 et celui de l'année prochaine le 4,films.
Après en fait tu as un autre 4 en fait +5,6,7 qui sont des téléfilms et qui n'ont rien avoir et pas le même cast.
En fait le 4 sera le 8 on peut dire.

Si j'ai bien compris wikipedia c'est ça.

n°28612999
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 09-12-2011 à 02:13:50  profilanswer

minipoussin a écrit :

J'ai vu cet aprém le "Carnage" de Polanski. Contrairement à ce que j'avais lu, on dirait bien du théâtre filmé...cela dit j'aime bien le théâtre donc ça ne m'a pas dérangée plus que cela.
Rien de géant, rien de remarquable...mais le film ( pas trop long ) est assez plaisant. Je serais bien restée un ptit peu plus pour voir jusqu'où ils pouvaient aller, ces braves gens. Les acteurs jouent tous très bien leur partition. On pourrait dire que Jodie Foster en fait trop , mais c'est dans l'esprit du personnage puisque c'est quelqu'un qui à tendance à over-réagir de toute façon ( et puis toujours... adaptation d'un personnage créé pour le théâtre, donc le jeu exagéré ne choque pas plus que ça).

Ca ne me laissera pas un souvenir impérissable à une scène prêt :

Spoiler :

Voir Kate Winslet en bourgeoise coincée qui se met à vomir partout chez des bobos tout aussi coincés c'est pas une image qu'on oublie facilement

Tout pareil; mais tu t'es pas dis @tout ça pour ça à la fin ?  [:yuri orlov]

il y a aussi "the sunset limited" téléfilm HBO qui se passe dans une unique pièce. Ici, la retenue des protagonistes dans l'unique décor est mieux amenée [grâce au contexte essentiellement, néanmoins]. C'est ce que je reproche un peu à carnage, çá fait faux leurs différents retours à l'appartement.

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 09-12-2011 à 02:17:38

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28613009
kphi
κφ
Posté le 09-12-2011 à 02:18:25  profilanswer

Ouais 3 films officiels avec tout le casting + 4 téléfilms inspirés du premier avec quelques apparitions de certains acteur des 3 premiers (acteurs secondaires), alors que les trois premiers sont gentillet ces derniers n'ont absolument aucun intérêt.

n°28613022
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 02:23:41  answer

kphi a écrit :

Ouais 3 films officiels avec tout le casting + 4 téléfilms inspirés du premier avec quelques apparitions de certains acteur des 3 premiers (acteurs secondaires), alors que les trois premiers sont gentillet ces derniers n'ont absolument aucun intérêt.

:jap:  
Donc,je me suis pas trompé.
Vu que le 1,pas terrible et vite oublier.

n°28614679
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-12-2011 à 10:54:32  profilanswer

Le premier est franchement sympathique, ne te sens pas obligé de renier tes anciens goûts.

Je crois avoir entendu des échos assez positifs sur ce nouveau film.

---------------
n°28614851
babysnoopy
Posté le 09-12-2011 à 11:07:09  profilanswer

Je me tâte pour aller voir Carnage de Polanski  [:klemton]  
J'ai adoré son dernier film the ghostwriter, mais j'ai peur d'être déçu avec son nouveau.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28614888
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2011 à 11:09:55  profilanswer

J'ai pas compris Ghostwriter.

C'est l'apologie du rien. A la limite l'ambiance. A la limite

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°28615047
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-12-2011 à 11:19:26  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les Immortels faut y aller avec des potes dans l'esprit "bon gros nanar aux qualités esthétiques certaines", avec pop corn et compagnie :o
Je suis la première à avoir ce genre de petit plaisir honteux :D
(Pas vu les deux autres)

Nan même là ça ne passe pas du tout, c'est vraiment mauvais on ne passe pas un agréable moment.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°28615142
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-12-2011 à 11:26:04  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je me tâte pour aller voir Carnage de Polanski  [:klemton]  
J'ai adoré son dernier film the ghostwriter, mais j'ai peur d'être déçu avec son nouveau.

Dur d'être déçu, il faut y aller en se disant que ça va être une comédie. Juste une comédie. Noire, et assez prévisible. Si tu n'espère pas plus, tu vas vraiment prendre ton pied. C'est bien écrit, très drôle, et les acteurs sont impressionnants.

---------------
n°28615255
Prodigy
Posté le 09-12-2011 à 11:33:19  profilanswer

Moi ça me fait grave envie parce que ça me fait un peu penser au Limier de Mankiewicz :o

Et que j'adore les duels/huis clos de ce genre :o

n°28615281
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-12-2011 à 11:34:58  profilanswer

Le HFRien que je ne citerai pas et qui m'accompagnait m'a dit que ça lui avait fait penser à Mankiewicz. Perso je ne connais pas Mankiewicz, et ça m'a fait penser au "Charme discret de la bourgeoisie" de Bunuel, sans le côté surréaliste.

---------------
n°28615354
SA_Avenger
Posté le 09-12-2011 à 11:39:52  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Citation :

Citation :

vu que les précédents étaient nazes et que T. Cruise ne sait pas jouer on peut considérer le reviewer no brain ? :D

n°28615355
Prodigy
Posté le 09-12-2011 à 11:40:01  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Perso je ne connais pas Mankiewicz

Tu devrais kiffer :o

Il faut absolument que tu mates au moins Eve, L'Affaire Cicéron, Le Limier (qui est un de mes films préférés).

Soudain l'été dernier a assez mal vieilli (le texte est quand même assez chiantissime amha), mais sa filmo vaut largement plus que le coup :o

n°28615362
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 11:40:17  answer

[:rofl]

"he-must-not-be-named" et Marlo Cornfield ne sont pas d'accord :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)