| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 12:57:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 12:57:16 ![]() ![]() |
uxam | merde j'allais le poster --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Mister Yoda |
Dans l'utilisation du mot "cross-over" à la place de "spin off" ? Oui, sans doute |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 14:54:34 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 08-12-2011 à 16:05:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Critique "Mission : impossible - Protocole fantôme" par Excessif
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 08-12-2011 à 19:28:25 |
Zilian |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-12-2011 à 21:35:18 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 02:02:37 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
il y a aussi "the sunset limited" téléfilm HBO qui se passe dans une unique pièce. Ici, la retenue des protagonistes dans l'unique décor est mieux amenée [grâce au contexte essentiellement, néanmoins]. C'est ce que je reproche un peu à carnage, çá fait faux leurs différents retours à l'appartement. Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 09-12-2011 à 02:17:38 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
kphi κφ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 02:23:41 ![]()
|
babysnoopy | Je me tâte pour aller voir Carnage de Polanski --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai pas compris Ghostwriter.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prodigy | Moi ça me fait grave envie parce que ça me fait un peu penser au Limier de Mankiewicz |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Le HFRien que je ne citerai pas et qui m'accompagnait m'a dit que ça lui avait fait penser à Mankiewicz. Perso je ne connais pas Mankiewicz, et ça m'a fait penser au "Charme discret de la bourgeoisie" de Bunuel, sans le côté surréaliste. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
SA_Avenger |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 11:40:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |