Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28379882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-11-2011 à 10:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah tiens merde je connaissais pas le personnage, seulement ses comics de qualité, il est sérieux dans cet article ? :/

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 10:18:12  profilanswer

n°28379981
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2011 à 10:31:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps le public visé traîne plutôt sur Ados.fr ou sur les Skyblogs, et puis bon il est quand même utile de souligner la philosophie nauséabonde qui sous-tend cette saga de merde [:cosmoschtroumpf]

Twillight c'est juste du roman précieux remis au goût du jour. Bref, on passe 1000 pages avant de coucher (dans L'Astrée c'est 5000 pages). Je ne vois pas ce qu'il y a de nauséabond à ça (chacun fait ce qu'il veut).

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 15-11-2011 à 10:33:03

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°28380039
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-11-2011 à 10:36:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ah tiens merde je connaissais pas le personnage, seulement ses comics de qualité, il est sérieux dans cet article ? :/

non c'est bien un vieux chnoque républicain, je pense qu'il est même soft là :O par contre, les commentaires qui se répondent et qui finissent par une lettre par ligne en bas de page , c'est d'un ridicule :lol:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°28380052
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-11-2011 à 10:38:10  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas la premiere position conservatrice qu'il adopte sur des sujets politico-économiques.

Alors soit c'est un troll, et je ne vois pas ce qu'il a à y gagner, soit il est sérieux et c'est encore pire.
Perso je pense qu'il est sérieux, le con.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°28380057
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-11-2011 à 10:38:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah tiens ils l'ont re-re-sorti ? :o

Je l'avais vu aussi sur grand écran au mk2 Biblio mais c'était y'a 5/6 ans... Des nouveautés ? (ils parlaient d'inclure encore plus de plans coupés/perdus je crois)

Un peu oui. Il a été retrouvé en Argentine une version "intégrale", avec 25 min. de scènes qu'on croyait perdues depuis les années 30. Malheureusement l'original en 35mm a disparu et c'est une copie "de sauvegarde" en 16mm, d'où la qualité médiocre. Néanmoins ça a permis de remonter une version proche de l'original de Lang (ou du moins ce qu'on en sait)

Pour les Parisiens que ça intéresse, ne surtout pas rater l'expo sur le sujet à la Cinémathèque.
http://www.cinematheque.fr/fr/expo [...] index.html

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°28380075
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-11-2011 à 10:40:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est pas la premiere position conservatrice qu'il adopte sur des sujets politico-économiques.

Alors soit c'est un troll, et je ne vois pas ce qu'il a à y gagner, soit il est sérieux et c'est encore pire.
Perso je pense qu'il est sérieux, le con.

non il l'est, c'est un gros connard, mais un gros connard qui assume :O c'est rare dans ce milieu de faux-culs :D

---------------
n°28380249
Prodigy
Posté le 15-11-2011 à 10:54:17  profilanswer

nyhctom a écrit :

non il l'est, c'est un gros connard, mais un gros connard qui assume :O c'est rare dans ce milieu de faux-culs :D

Donc y'a que les connards qui sont honnêtes ?

n°28380252
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-11-2011 à 10:55:02  profilanswer

nyhctom a écrit :

Parler des manifestants du mouvement "occupy je sais pas quoi" comme de voleurs et violeurs antipatriotes alors qu'al quaida et l'islamisme sont à la porte du pays, c'est un sacré déconneur :D.

Je vais l'inviter sur le topic sc2, ça devrait être marrant :o.

n°28380264
Prodigy
Posté le 15-11-2011 à 10:56:01  profilanswer

Koko90 a écrit :

Twillight c'est juste du roman précieux remis au goût du jour. Bref, on passe 1000 pages avant de coucher (dans L'Astrée c'est 5000 pages). Je ne vois pas ce qu'il y a de nauséabond à ça (chacun fait ce qu'il veut).

Bah elle est mormone, les théories conservatrices du type le sexe avant le mariage c'est mal, le sexe tout court c'est mal, baiser = tomber enceinte, l'avortement c'est mal, enfin tout ça quoi :o

n°28380329
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-11-2011 à 11:01:54  profilanswer

Tiens entre miller et twilight ça me fait penser à Alvin le faiseur, Orson Scott Card et une interview de lui par une journaliste fan (et lesbienne me semble) qui a été dégoutée par ses opinions sur l'homosexualité :D.

Pour pas trop être HS ya des adaptations de prévues des oeuvres de card ?

edit : L'interview en question http://www.salon.com/2000/02/03/card/singleton/ , après je sais pas si elle l'a fait exprés, me semble que déjà en 2000 Card avait écrit des choses gratinées sur l'homosexualité, c'était pas nouveau, mais je suis pas un expert de ce gars.

Message édité par tamino le 15-11-2011 à 11:16:02
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 11:01:54  profilanswer

n°28380398
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2011 à 11:06:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah elle est mormone, les théories conservatrices du type le sexe avant le mariage c'est mal, le sexe tout court c'est mal, baiser = tomber enceinte, l'avortement c'est mal, enfin tout ça quoi :o

Sauf qu'elle dit pas que le sexe avant le mariage c'est mal. Elle montre un couple qui ne le pratique pas.

La seule différence entre Stephenie Meyer et les romancier du 17ème siècle, c'est qu'elle écrit de nos jours (et moins bien).

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 15-11-2011 à 11:10:03

---------------
n°28380524
yo_play
Posté le 15-11-2011 à 11:16:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comment fais-tu pour en déduire ça ? [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°28380539
DavidAmes
Posté le 15-11-2011 à 11:17:21  profilanswer

Koko90 a écrit :

Sauf qu'elle dit pas que le sexe avant le mariage c'est mal. Elle montre un couple qui ne le pratique pas.

Tu plaisantes ?! C'est "sur sous-entedu" tout au long des films.  
Il y a une scène dans le trois où Bella discute avec Victoria ( la blonde aigrie :o)

Spoiler :

où elle parle de son passé. Tu vois un flash-back où elle aguiche  par le regard un type qui va finir par  la violenter ( après un rapport sexuel hors-mariage). A la fin de cette anecdote, elle lui dit un truc du style : " Tu devrais attendre. C'est mieux blablabla"

Et tout ce qui a un lien avec le sexe est vu comme horrible. Edward qui veut pas mordre Bella, la société dépravée de l'aristocratie qui étanche sa soif comme elle veut etc etc.  

Je suis désolé mais elle le dit.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28380628
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2011 à 11:25:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu plaisantes ?! C'est "sur sous-entedu" tout au long des films.  
Il y a une scène dans le trois où Bella discute avec Victoria ( la blonde aigrie :o)

Spoiler :

où elle parle de son passé. Tu vois un flash-back où elle aguiche  par le regard un type qui va finir par  la violenter ( après un rapport sexuel hors-mariage). A la fin de cette anecdote, elle lui dit un truc du style : " Tu devrais attendre. C'est mieux blablabla"

Et tout ce qui a un lien avec le sexe est vu comme horrible. Edward qui veut pas mordre Bella, la société dépravée de l'aristocratie qui étanche sa soif comme elle veut etc etc.  

Je suis désolé mais elle le dit.

Ah, je dis pas que dans la tête de Bella et d'Edward le sexe en dehors du mariage n'est pas mal. Eux ce sont des conservateurs (en même temps, je pense qu'on est forcément réac quand on a dépassé les 1000 ans). Je dis qu'il n'y a rien qui laisse sous-entendre que les choix de ce couple sont des choix généraux qui devraient s'appliquer à tous.

Au contraire, Stephenie Meyer s'évertue à créer un contexte pour justifier ces choix (Edward est un vampire) justement parce-que IRL ils seraient difficile à défendre.

Bref, on nous montre un couple avec des valeurs conservatrices. Ça existe (et même eux peuvent vivre une belle histoire d'amour).

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 15-11-2011 à 11:28:09

---------------
n°28380645
Prodigy
Posté le 15-11-2011 à 11:27:21  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ah, je dis pas que dans la tête de Bella et d'Edward le sexe en dehors du mariage n'est pas mal. Eux ce sont des conservateurs (en même temps, je pense qu'on est forcément réac quand on a dépassé les 1000 ans). Je dis qu'il n'y a rien qui laisse sous-entendre que les choix de ce couple sont des choix généraux qui devraient s'appliquer à tous.

Au contraire, Stephenie Meyer s'évertue à créer un contexte pour justifier ces choix (Edward est un vampire) justement parce-que IRL ils seraient difficile à défendre.

Ca c'est dans le monde des bisounours. Les films arrivent dans un contexte très particulier aux USA où, entre la montée en puissance du Tea Party et ses "idées" crétinoïdes, ce type de philosophie a une résonance certaine.

n°28380660
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2011 à 11:28:58  profilanswer

Je suis très bisounours (enfin, plutôt My Little Pony, mais c'est pareil).

Disons que ce qui m'a cent fois plus gêné le le côté ouvertement pédophile d'Edward. Et vu qu'il drague une fillette qui à 1000 ans de moins que lui, la moindre des politesses c'est d'attendre qu'elle ait un peu de plomb dans la tête et qu'elle soit sur d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 15-11-2011 à 11:32:44

---------------
n°28380756
DavidAmes
Posté le 15-11-2011 à 11:36:41  profilanswer

Koko90 a écrit :

Bref, on nous montre un couple avec des valeurs conservatrices. Ça existe (et même eux peuvent vivre une belle histoire d'amour).

Je suis d'accord que les gens ayant des valeurs conservatrices, ils font ce qu'ils veulent. Et je suis même content pour eux si ils sont heureux en vivant comme ça.

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase "Je dis qu'il n'y a rien qui laisse sous-entendre que les choix de ce couple sont des choix généraux qui devraient s'appliquer à tous.". Tous les personnages qui ont une relation sexuelle hors-mariage dans les films finissent mal. Le message me semble vouloir être porter au plus grand nombre. De plus, elle écrit des livres. Elle accepte les films ( le cinéma c'est de la propagande) qui touchent des millions de personnes. Il y a une volonté de convaincre quand même.  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28380781
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-11-2011 à 11:38:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

contraposée foirée :O

---------------
n°28380798
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 11:39:53  answer

n°28380851
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-11-2011 à 11:44:01  profilanswer

Dane DeHaan  [:pourlesgifs1253:1]

---------------
n°28380860
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2011 à 11:44:56  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le message me semble vouloir être porter au plus grand nombre. De plus, elle écrit des livres. Elle accepte les films ( le cinéma c'est de la propagande) qui touchent des millions de personnes. Il y a une volonté de convaincre quand même.  

Elle a écrit un roman précieux quatre siècles en retard et en créant un contexte fantastique pour le justifier. Que ça ait super bien marché c'est pas son problème (elle n'a même pas vu les adaptations cinéma, elle a vendu les droits et c'est tout)... Personnellement je ne comprends pas le succès justement parce-que le couple décrit semble sorti d'un autre âge... Elle est mormone, elle décrit une histoire d'amour à la mormon, on peut pas la blâmer.

DavidAmes a écrit :

Tous les personnages qui ont une relation sexuelle hors-mariage dans les films finissent mal.

Argument intéressant. J'avoue qu'avec ma consommation effrénée de slashers je n'avais même pas noté ça. Mais les slashers sont en effet des œuvres conservatrices.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 15-11-2011 à 11:45:56

---------------
n°28380905
DavidAmes
Posté le 15-11-2011 à 11:49:28  profilanswer

Koko90 a écrit :

Elle a écrit un roman précieux quatre siècles en retard et en créant un contexte fantastique pour le justifier. Que ça ait super bien marché c'est pas son problème (elle n'a même pas vu les adaptations cinéma, elle a vendu les droits et c'est tout)... Personnellement je ne comprends pas le succès justement parce-que le couple décrit semble sorti d'un autre âge... Elle est mormone, elle décrit une histoire d'amour à la mormon, on peut pas la blâmer.

C'est une des raisons pour laquelle je vais voir Twilight. J'essaye de comprendre mais ça reste un mystère.  
Sinon, je la blâme pas.

---------------
n°28380947
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 11:53:20  answer

nyhctom a écrit :

Dane DeHaan  [:pourlesgifs1253:1]

y a un peu d'Akira dans ce trailer...Dane = tetsuo.  :o

n°28380958
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2011 à 11:54:09  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est une des raisons pour laquelle je vais voir Twilight. J'essaye de comprendre mais ça reste un mystère.  
Sinon, je la blâme pas.

Alors on est deux à ne pas comprendre.

Disons que je comprends qu'un amateur de Jane Austen ou d'Honoré d'Urfé lise Twilight (même si c'est 1000 fois inférieur d'un point de vue littéraire). Mais de la part du grand public je suis ébahi.

Message édité par Koko90 le 15-11-2011 à 11:55:05

---------------
n°28381200
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-11-2011 à 12:17:29  profilanswer

Dommage que la fin du trailer laisse penser que le film va avoir une tournure pas très originale, sinon ça à l'air vraiment bien [:bien]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°28381267
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-11-2011 à 12:24:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

En fait non j'adorais ta critique :D (pas vu le film)

y'a pas grand chose à dire dessus en fait, tu vois la jaquette tu t'attends à une bouse mais finalement c'est un peu mieux que ce que tu pensais.  
Après l'histoire est pas trop mal, j'ai bien aimé suivre la petite bande pour savoir ce qui va se passer ensuite mais tu restes quand même sur ta faim.  
Pour moi il manque un petit quelque chose pour que ça soit bien

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28381276
Prodigy
Posté le 15-11-2011 à 12:26:10  profilanswer

Je l'ai enregistré pendant mes jours gratos sur Canal + je verrai ça :o

n°28381424
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-11-2011 à 12:44:46  profilanswer

alors je sais pas vous mais moi

Spoiler :

le coup des jeunes qui ont de supers pouvoir en tombant sur un truc enterré sous le sol (là on sait pas trop à quoi c'est du, installation humaine ou alien) mais c'est le theme de tout un épisode d'Xfiles, saison 7 je crois "Rush" avec des gamins qui deviennent ultra rapide après etre tombés sur un truc alien :o

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 15-11-2011 à 14:19:26

---------------
Acceuil
n°28381519
kami no na​mida
oui
Posté le 15-11-2011 à 12:54:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y'a pas grand chose à dire dessus en fait, tu vois la jaquette tu t'attends à une bouse mais finalement c'est un peu mieux que ce que tu pensais.
Après l'histoire est pas trop mal, j'ai bien aimé suivre la petite bande pour savoir ce qui va se passer ensuite mais tu restes quand même sur ta faim.
Pour moi il manque un petit quelque chose pour que ça soit bien

Black Death

Spoiler :

Quand même, j'ai trouvé très habile la façon de laisser planer le doute quant à la nature même du film. Ce n'est finalement qu'assez proche de la fin qu'on découvre s'il s'agit d'un film fantastique ou au contraire réaliste. Et puis le choix cornélien du moine, la mise en relief de la folie de l'époque -à la fois meurtrière et suicidaire- à travers la troupe de chevaliers (et tout particulièrement le personnage de Sean Bean, Ulric), le contraste/clash avec les idéaux d'un moine pourtant croyant lui aussi, le choc psychologique terrible qu'il subit face à la tromperie qui le pousse à commettre un acte irréparable -tuer la femme qu'il aime alors qu'il vient d'abandonner son Dieu pour elle-, l'entrée dans la folie qui en découle et fait résonance avec le personnage d'Ulric, transformation totale du personnage...

Nan franchement je le trouve bien meilleur que ce que tu laisses entendre (à savoir, "un peu mieux qu'une bouse" ) :o

Message édité par kami no namida le 15-11-2011 à 12:58:49

---------------
non
n°28381556
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-11-2011 à 12:57:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

alors je sais pas vou mais moi

Spoiler :

le coup des jeunes qui ont de supers pouvoir en tombant sur un truc enterré sous le sol (là on sait pas trop à quoi c'est du, installation humaine ou alien) mais c'est le theme de tout un épisode d'Xfiles, saison 7 je crois "Rush" avec des gamins qui deviennent ultra rapide après etre tombés sur un truc alien :o

Ah voilà jme demandais où est ce que j'avais déjà vu ça.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28381568
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 12:58:34  answer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

bien vu la référence. :o

y a aussi une série british (pas mal d'ailleurs apparemment) qui s'appelle Misfits et qui ressemblerait pas mal à ce film. :o

n°28381598
kami no na​mida
oui
Posté le 15-11-2011 à 13:00:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Et c'est grave :??:

---------------
non
n°28381634
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-11-2011 à 13:04:32  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ah voilà jme demandais où est ce que j'avais déjà vu ça.  :D

Superman ?

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°28381832
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-11-2011 à 13:22:25  profilanswer

Si "ressembler pas mal" c'est avoir des pouvoirs OK, mais ca s’arrête là. je vois mal comment on peut comparer Misfits à ce film.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28381978
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-11-2011 à 13:34:10  profilanswer

[:paysan]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28383638
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2011 à 15:35:07  profilanswer

salut,  

je cherche des films 'de noel' tout style confondu mais français/francophones. J'ai bien 'Joyeux Noel' ou 'Un conte de Noël' mais j'en cherche d'autres :jap:

---------------
IVG en france
n°28383662
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2011 à 15:36:13  profilanswer

Le père noël est une ordure ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28383663
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-11-2011 à 15:36:14  profilanswer

Le père noel est une ordure ? :o

Damnit  :fou: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-11-2011 à 15:36:26
n°28383666
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2011 à 15:36:21  profilanswer

tamino a écrit :

Le père noel est une ordure ? :o

[:haha]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28383881
yo_play
Posté le 15-11-2011 à 15:50:07  profilanswer

uriel a écrit :

salut,  

je cherche des films 'de noel' tout style confondu mais français/francophones. J'ai bien 'Joyeux Noel' ou 'Un conte de Noël' mais j'en cherche d'autres :jap:

[:maestun]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)