| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 09:36:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 09:36:41 ![]() ![]() |
Meve |
J_D_ - EricShawn - |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Frankenweenie
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 14:55:51 ![]()
|
jpegfr | Des retours sur "les marches du pouvoir de Clooney" ?
Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 30-10-2011 à 15:05:03 --------------- 100% des gagnants ont joué |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 30-10-2011 à 15:14:01 |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 15:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 15:47:09 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai regardé Harry Potter 7 part 1 et part 2 à la suite, eh bah c'est bien Message édité par Paul le Poulpe le 30-10-2011 à 16:39:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 16:22:31 ![]()
|
grande dame | De retour de Tintin J'ai trouvé juste l'utilisation de la motion capture, un rendu tres agreable et pertinent pour ne pas etre dans l'animation pure et tout de meme conserver l'esprit BD. Je trouve au l'inverse de pas mal de critiques, que le detail sur les visages est plutot bienvenu pour justement affirmer l'approche "réelle" du film vs. animation. De belles idées visuelles, c'est bien pensé cinématographiquement.
Du coté des personnages, j'ai trouvé Tintin fidele a son caractere BD et agreable. Il reussit a etre le personnage le moins caricatural mais avec une personnalité suffisante pour etre le vrai heros du film. Meme si le personnage de Sakharine a été revampé, j'ai trouvé que c'etait l'autre personnage reussi du film. Les Dupontd sont sans surprise. Par contre le personnage de Haddock m'a fatigué, il en fait des tonnes... Alors que dans la BD il etait aussi capable d'avoir des moments serieux. Plutot agreablement surpris par le film, mais trop d'action inutile creant un film un peu long. En note de fin: super les 2 lignes de dialogue de Gad Elmaleh. Il a du passer 2h sur le plateau a tout casser Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 30-10-2011 à 16:48:32 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et des retours sur l'exercice de l'Etat ? J'irai sans doute le voir demain. |
grande dame |
|
Till Lindemann heirate mich | balada triste je viens de le voir, il lui manque quelques cases quand même à De la Iglesia --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 16:46:50 ![]() |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 17:14:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 17:43:21 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
meriadeck arme de distractions massives | euh déjà tu me sors "les beaux gosses" de "merdes françaises", ça n'a RIEN A VOIR. tu ne sais meme pas de quoi tu parles c'est fou --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 17:42:15 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 17:45:37 ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 17:47:18 ![]() |
Senegaloruskov |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Senegaloruskov |
Message édité par Senegaloruskov le 30-10-2011 à 18:00:32 |
meriadeck arme de distractions massives | ya l'excellent "intouchables" qui arrive, excellente comédie sur un sujet pas facile. --------------- Acceuil |
Senegaloruskov | Tanguy et Podium...j'ai trouvé ça vraiment naze. J'irai surement voir intouchables car j'ai bien aimé les précèdents (nos jours heureux, tellement proches) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 18:08:02 ![]() Rien ne vaut la screw ball comédie. |
Senegaloruskov | En attendant bien que ce soit pas une comédie à proprement parler Polisse est vraiment drôle par moments. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 18:46:06 ![]() Enfin l'Auberge Espagnole c'est pas une vraie comédie comme le Diner de Cons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |