| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gigastor Chevy Runs Deep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:45:50 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Prodigy |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
balian | C'est le thème de l'original! J'espère qu'on l'entendra dans le préquel. D'ailleurs il y aurait une scène pendant le générique en forme de gros clin d'oeil à l'original. |
Prodigy | Ca s'est d'ailleurs pas génialement passé entre Morricone et Carpenter :
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 19:58:12 ![]()
P'tain lui j'l'ai vu à genre 6 ans, j'ai flippé ma race j'crois que j'me suis enfui avant la fin |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:58:12 ![]() ![]() |
balian |
|
Prodigy |
|
barnabe |
|
barnabe | Dire que le méchant archéologue français dans les aventuriers de l'arche perdu aurait pu être joué par Jacques Dutronc... |
Prodigy | Oui dans Indy 2 on dirait qu'il parle comme Hutch mais sans Starsky |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oué y a trois doubleurs différents pour les trois films...
|
c'est pas l'original
ça vous rappelle rien ? http://www.imdb.com/title/tt0044121/ ceci dit celui de Carpenter reste tellement bon que je vois pas l'intérêt de faire un remake encore, sauf si il apporte une vraie originalité dans celui de carpenter se sont pas les américains qui découvrent le pilote congelé Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2011 à 21:17:37 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu as lu ce que tu quotes? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TSUIMAN | que je revoie cet Indiana je me dit que c'est dommage que Spielberg n'a pas tourné le Tintin en live... Message cité 1 fois Message édité par TSUIMAN le 10-10-2011 à 21:43:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 21:47:38 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:02:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:06:12 ![]()
|
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:24:51 ![]()
|
barnabe |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 10-10-2011 à 22:30:54 --------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Prodigy | Ils ont tout piqué à Mozart qui a tout piqué à Bach qui a tout piqué à l'inventeur du violon et du piano. Bref. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 10-10-2011 à 22:37:40 |
Kalymereau This is not a method | je suis pas certain que les Fang connaissaient Mozart --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |