| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 11:48:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 11:59:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 12:03:44 ![]()
Ah oui aussi |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 10-10-2011 à 14:55:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 14:34:39 ![]() C'est "Bons baisers de Bruges", ça change tout.
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bon suite à toutes ces formidables critiques je suis aller voir Drive ce WE. Hormis la salle bondée de connards de parigo qui viennent voir le film à la mode et trouvent rien de mieux à faire que de causer parce que ; le film est chiant (putain mais renseignez vous sur ce que vous aller voir bordel !) et que "lol dans Fast & Furious les courses poursuites sont meilleurs" c'était plutôt pas mal. J'ai beaucoup aimé l'acteur principale et son personnage au sang froid et à l'émotivité refoulée. C'est vraiment puissant quand il lache les chevaux. Reste un scénario un peu trop classique, quelques facilités sur la "love" story et surtout une course poursuite qui m'a grave laissé sur ma faim Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-10-2011 à 14:37:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 14:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 14:40:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 14:42:35 ![]()
Pas vu Beetlejuice, et j'étais tout p'tit pour Edward/Mr Jack (j'avais aimé j'crois, Burton pour les enfants c'est cool ok |
Prodigy |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 15:43:27 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 16:30:04 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mister Yoda |
Bah, sachant qu'il grandit plus vite IRL que dans la série, les scénaristes devraient être tentés de le faire crever rapidement |
Hellzed |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
DavidAmes | Lien ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Spaune Cordialement |
CHRISV- I love Dicks |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 18:15:07 ![]() Everything is a Remix : the Matrix
|
Spaune Cordialement |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Prodigy |
Mister Yoda |
|
balian | The Thing prequel a de bonnes critiques, en tant que fan de l'original de Carpenter (enfin, déjà un remake...), je l'attends avec impatience ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |