| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 19:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 20:33:30 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
TSUIMAN | Les ailes de l'enfer sur TF1 la bonne époque ou Cage enchainer pas les bouses cosmique |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 23:04:04 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation | Lol. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le titre en VO avait prévenu deja --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway The bite of '83 | Un petit compte-rendu sur le panel des Vengeurs au D23: http://www.aintitcool.com/node/50903
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
La sincérité des premiers blockbuster Fait maison et tout, avec amour, par un petit artisan et un budget 4 fois supérieur au pib de l'afrique... contre 5 fois aujourd'hui.... C'est un blockbuster comme les blockbuster qu'on faisait y'a 20 ans, même recette... y'a pas de superhéros dedans quoi... si ca avait été un blockbuster comme il y'a 10 ans on aurait ptet eu un volcan, un dinosaure ou une météorite... Fin bref, les blockbuster y'a 20 ans qui étaient sincères et innocents, et que du coup reprendre les ficelles c'est une arnaque c'est juste un non argument de branlette intellectuelle des mes 2... c'est du télérama quoi... Super8 c'est un hommage, ce n'est pas du plagiat, ce n'est pas naif, et ce n'est pas plus une arnaque qu'un autre film (et c'est Gaumont ou UGC qui t'entubent pour le coup) Message édité par dobeliou le 21-08-2011 à 23:35:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | "sincérité" dans le sens ou c'etait un peu les 1er, tout n'etait pas parfait mais ducoup on pouvaient les excuser. et revoir un film de ya 20 ans ca passe sans pb aujourd’hui grâce a la nostalgie, avec super machin ben ya 0 nostalgie, et avec moi ben la ca fonctionne pas je me suis fait chier Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-08-2011 à 23:48:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et dans 20 ans? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Vu le nombre de films ayant floppé/déçu qui sont pourtant devenus cultes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quand j'avais vu les Ailes de l'Enfer à 12/13 ans au cinéma j'avais adoré. J'avais même acheté la VHS. Mais là en le revoyant je me dis que j'avais des sacrés goût de chiottes Cool story bro proof --------------- Steam ID |
barnabe | ralala...Cage et ses styles capillaires...c'est une longue histoire... |
TSUIMAN | IL me semble que le bougre avait enchainer volte face; the rock et con air
|
dobeliou |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Meganne Féministe Ardant |
Il ressemble à ses smileys en somme. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | J'ai vu The Mist hier, c'est pas mal du tout, certes certains FX sont moyens mais la tension palpable dans ce huit-clos qui monte crescendo entre les perso est super bien rendue.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 08:54:08 ![]() Le débat comparatif Conan / Fight Club... Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 08:54:18 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tim_coucou Fitter Happier | Pour moi les bons Cage c’est Leaving Las vegas, Lord of War, Bad lieutenant, Sailor et Lula et à tombeau ouvert, plutot que Rock ou Volte Face --------------- It was always you, Helen. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tim_coucou Fitter Happier | Tout à fait Enfin je le trouve nettement meilleur acteur dans les films que j'ai cités Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 22-08-2011 à 10:14:03 --------------- It was always you, Helen. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tim_coucou Fitter Happier | Il y a très longtemps, j'ai quelques images en tête mais je ne peux pas dire que je m'en souvienne. Je sais juste que j'avais aimé à l'époque --------------- It was always you, Helen. |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 22-08-2011 à 10:22:23 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 22-08-2011 à 10:50:08 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 10:51:07 ![]() Petite question sur imdb: pour chaque fiche de film il y a une section Box Office, il faut faire la différence entre le budget et le "Gross" pour savoir si le film est déficitaire? je dois me tromper car je vois que X-men first class (que j'ai trouvé excellent) serait en négatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |