| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 15:55:25 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dandyno | Pour passer un pti' moment simpas vous me conseiller super 8 ou captain america ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Une femme |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HannaeMax Coucou |
|
Senegaloruskov |
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 22:38:50 ![]() ![]() |
Carambar80 Oh, je dis ! | Je suis allée voir Killing Bono cet après-midi.
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
picodon com2me | Ghost Rider |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'avais pas vu JH (je me le suis fait hier, c'est 80min qui sont déjà trop longues), j'ai réalisé mon erreur depuis, toutes mes confuses. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Revu Inception hier (suivi de Last Action Hero & Drag Me to Hell Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 21-08-2011 à 11:53:18 |
Il était très bien dans Critters 3. D'ailleurs, je me suis refait le 2 hier, qui est toujours aussi bien. J'en ai profité pour enchaîner sur Magic, avec un Hopkins dont on ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas eu d'Oscar ni même de nomination cette année-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
J'en garde un souvenir angoissé, mais je ne l'ai pas revu depuis longtemps... Message édité par Gordon Shumway le 21-08-2011 à 12:56:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
grande dame |
Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 21-08-2011 à 14:35:22 |
Au hasard, tu as lu la page?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
grande dame |
|
Funkpeck Je suis une citation |
Robin Williams en Doc Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 21-08-2011 à 16:16:19 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en parlant de critique d' Incepion ...
dans "Arrête-moi si tu peux", il est plutot calme de ce coté là Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 21-08-2011 à 16:39:35 |
Till Lindemann heirate mich | c'est qui ces 2 guguss --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryan Foupoudav | Funny Games
Message édité par Ryan le 21-08-2011 à 18:21:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 18:18:10 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 18:25:09 ![]() Oui, avec un humour pour moins de 5 ans, complétement consensuel...
|
Sauf que là c'est comme rajouter des nez rouge sur le tableau Guernica |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Alors qu'il y avait tellement de bonnes blagues à faire quand Anakin va embrocher les jeunes jedis |
grande dame |
Message édité par grande dame le 21-08-2011 à 18:50:59 |
Arkin | j'ai arreté de regarder, débit trop pourri en ce moment, ils racontent quoi? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-08-2011 à 18:51:30 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grande dame |
|
Till Lindemann heirate mich | du troll à tout va, visiblement ils ont pris machete au 1er degré --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 19:24:51 ![]() On peut trouver Inception à chier, sans forcément troller aussi. (Ils argumentent et restent tolérant vis à vis de ceux qui aiment, donc ça va).
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 19:26:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |