| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 16:51:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
Dkiller |
Idem, j'y suis aller et pour le moment il n'est dispo qu'en 3D en español ou en VOST, du coup j'ai laisse tombé mais yavait un paquet de gens devant moi qui ont demandé pour la 2D et ont quand même acheté la place car ne voulaient pas attendre une semaine de plus... |
BoR So say we all. |
Babouchka You're no fun anymore |
Bah le film aussi est très parodique et décomplexé, c'est la série en survitaminé. Parce que s'il fallait se manger un film comme un épisode lambda de la série (qui en fait ont tous le même schéma voire scénario, mais avec un coup des fermiers puis des restaurateurs puis des ouvriers, ...) qu'est ce qu'on se ferait chier Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-07-2011 à 17:05:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. | John> C'est toi qui voit, pas de souci. Message édité par BoR le 18-07-2011 à 17:06:10 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 18-07-2011 à 17:22:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:13:02 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:21:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:22:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:27:42 ![]() Surtout quand tu vois le début.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:28:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:30:09 ![]()
|
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:31:51 ![]() C'est vrai que ça commence plutôt bien.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:38:52 ![]() Non.
|
Mister Yoda | Apparemment, Ricky Gervais va créer une série en collaboration avec les producteurs de Dexter et qui racontera l'histoire d'un athée qui meurt et va au paradis |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:40:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:44:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:46:11 ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 19:37:28 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Dans les 2 premiers c'est un gros badass qui terrorise tout le monde, dans le 3 c'est un vieux lourd qui grogne et se fait terrasser en 30 secondes par un dino censé bouffer des poissons Message cité 2 fois Message édité par Gigastor le 18-07-2011 à 20:00:56 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Teaser du prochain Batman (version propre):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
naheu |
Je contre avec le trailer des avengers (version sale) Message cité 1 fois Message édité par naheu le 18-07-2011 à 20:54:25 --------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Avec le Comic-Con dans quelques jours, autant attendre une bonne version... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Clair, ça va être long. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |