| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Attention. Ce flim n'est pas un flim sur le rugby. Merci de votre compréhension. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 23:44:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 00:32:57 ![]() A.I
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 01:15:22 ![]()
Le premier épisode ouais.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 01:23:29 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | oué mais c'est lourd à un moment le scénariste meuble
--------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
picodon com2me |
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pigeons, bof. Le choix 3D-ou-2D ne leur ai pas forcément laissé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AirSonic Ball don't lie | A votre avis ?
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas faux, mais en France par ex, le film est projeté en majorité en 2D Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-07-2011 à 09:19:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Ça tombe bien, on parle des USA.
Avec Joe Johnston aux manettes? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Joe Johnston --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gigastor Chevy Runs Deep | Dans ce cas |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tim_coucou Fitter Happier | Pour voir Transformers 3, il faut avoir vu les deux premiers? --------------- It was always you, Helen. |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non, tu peux tous les voir dans le désordre ça change pas grand chose --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si tu piges rien a ces films c'est que t'es bon pour te jeter par dessus bord. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-07-2011 à 10:56:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 10:55:18 ![]() Remember : http://www.youtube.com/watch?v=DQegc8uMEW8
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je viens donc de me retaper TOUTE la série en une semaine, je vais voir le dernier volet ce soir.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |