| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:44:46 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 20:09:06 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 20:15:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 20:15:59 ![]()
|
sinbadlemarin | moi aussi je m'y suis mis jeudi en regardant dès le 2e, ça m'en fait un par jour voire deux aujourd'hui avec le prince de sans mêlé... Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 17-07-2011 à 20:18:21 |
Groomy Oisif |
Il y a quelques scènes ou ça sert... Mais comme d'hab ca vaut pas un supplément (on devrait avoir une réduc), les lunettes c'est chiant et le film est plus sombre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:25:29 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 17-07-2011 à 20:57:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 17-07-2011 à 21:01:18 |
Le General |
Les deux premiers episodes ouais, ca devient merdique par la suite ... Mais bon avec une saison à 6 episodes et une seconde saison qui arrive bientot, il est encore trop tot je pensepour juger de la qualité génerale de la serie et se faire un avis definitif dessus ... --------------- Zbeub zbeub. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:00:06 ![]()
|
sinbadlemarin |
nakata frog game | La plage, c'est sans doute le seul Danny Boyle médiocre que j'ai vu. Vraiment de la soupe. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ça fait longtemps que je suis pas passé par ici, mais je viens de me refaire le Planet of the Apes de Burton, voulant me remettre dans l'ambiance avant la préquelle. Je sais que mon message ne sert à rien, mais j'avais besoin de le dire. Merci de votre compréhension Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 17-07-2011 à 22:12:00 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:39:01 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sinbadlemarin | Je sors de HP et le prince de sang mêlé, effectivement c'est le moins bon de tous les HP Surtout la fin J'ai hâte le 7 partie 1 demain Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 17-07-2011 à 23:46:41 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Attention. Ce flim n'est pas un flim sur le rugby. Merci de votre compréhension. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |