| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 17:40:01 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep | Juste avant de cliquer sur le lien j'ai pensé a cette mort Message édité par Gigastor le 16-07-2011 à 17:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:41:32 ![]()
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Triangle:
Ouh là, n'exagérations rien... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Ca s'appelle un cliché |
meriadeck arme de distractions massives | non quand il est bien utlisé, c'est un arc scénaristique bien jouissif Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 16-07-2011 à 17:59:11 --------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 18:04:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
StanCW Parle à Monkey ... | L'iceberg dans Titanic je trouve que ça fait un putin de méchant quand même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
picodon com2me |
Ptain le nombre de navets dans lesquels a joué Nicholas Cage... |
Spaune Cordialement | Les ailes de l'enfer, c'est pas un navet, c'est bô.
|
picodon com2me | Merde j'ai du m'endormir pendant le film alors |
kami no namida oui |
--------------- non |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et il ressemble à un Action Man.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 19:46:04 ![]() Bof le méchant d'avatar restera pas dans les annales et un cinéphile de qualité ne le citera jamais.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 19:47:37 ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 19:50:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 19:51:54 ![]() Alan Rickman for ever. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Le General | C'est un bon petit film il est clair, mais l'incruster dans un top20 est plus du fait d'une nostalgie de l'enfance (la majorité de ceux qui squattent ici devaient encore être assez jeune à l'époque) que du choix d'un cinéphile objectif Ah et cette scène du buffet où il faut imaginer la bouffe que l'on mange, qu'est ce qu'elle roxxait Message cité 1 fois Message édité par Le General le 16-07-2011 à 20:01:22 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 20:00:45 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FAKE §§§ y'a pas Dicaprio
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |