| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 10:45:23 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 11:27:57 ![]()
|
knolan | je pensé pas lancer un gros pavé dans la marre, mais c'est bien partit. Pour reprendre sur la qualité des salles, alors d’expérience j'ai un souvenir bien pourris pas exemple des veilles salle du rex, avec les vieux siege miteux à l'epoque de sister act, bon entre temps il on refait la salle à cotes "des étoiles" du rex, mais depuis j'y suis pas retourné, peut etre que des vrai travaux on été entrepris. Plus sérieusement à l’époque, c’était miteux mais on été pas coupé en pleine seance. Alors certes s'est vieux, mais au moins la séance ne se couper pas en plein film avec la reprise 15min après, pour avoir un passage du film coupé. Je passe sur le comique de la situation pour la pauvre greluche/manager talkie à la main qui je cite "a cause de l'orage, tombé à cotes toute nos projection fige/coupe, on relance au fur et à mesure" (dernier film en date Xmen) Expérience vécu, vous devinez forcement dans une usine, comme par hasard, ugc et pour designer le coupable à bercy. Comble du comble, je vais souvent au ciné...ok la carte à quelque peu démocratiser la chose, mais j'ai jamais été coupé au rex quand j'était gamin. Je ne pense pas que le prix soit justifier par l'amélioration globale de nos cinéma. Certes une toile à changer c'est pas donné et un projecteur numérique non plus. Mais quelque part il y a un vrai bizness, à mon avis malsain. (c'est un peu hors sujet, mais quand j’entends que certain se pose des question sur la répartition des subvention du CNC je comprend !) Je pense que j'ai un cotes vieux con, qui aimais bien les seances du matin à 25francs, ou il n'y avais personne dans la salle, et ou les pub été mineurs et les bandes annonces à foison...pour retrouvé sa, faut allez au megarama...on à moins l'impression d'etre dans une usines... Tout sa pour dire que la fete du ciné plus longue...avec une meilleur programation..sa fait un peut discours moderne de commercial. Message cité 1 fois Message édité par knolan le 27-06-2011 à 11:36:14 |
Mister Yoda | Tiens, en parlant de salles, pourquoi est-ce que le Grand Ecran Italie 2 avait fermé y'a quelques années ? Pas assez rentable ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
Le General |
Wat ? C'est quoi ces histoires de coupures de 15minutes en plein milieu du film ? Sinon ne pas oublier que le cinéma au même titre qu'un bon resto, une journée AquaBoulevard ou encore un concert est un loisir que l'on s'offre quoi ? une ou deux fois par mois ... Je ne trouve pas donc que payer 6-7€ une entrée pour ce genre d'evenement mensuel très exorbitant. Après si on commence à aller au cinéma plus de quatres fois, c'est que l'on y trouve une certaine passion, dans ce cas les cartes illimité à 20€ sont une misère ... Peut etre parce que avant j'allais me faire un film deux fois par mois, et que maintenant j'ai une carte illimité mais j'ai jamais trop compris cette fronde générale sur les prix jugés haut d'une seance de ciné --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 11:46:50 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
knolan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 11:54:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 11:56:23 ![]() Et le prix c'est plus souvent 12€ que 6 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 12:02:29 ![]()
|
maggy23 | Lol |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je suis allé voir Thor avec un couple de potes, dont une étudiante: 9€50 + 6€20 + 2*(3€ + 1€) [film en 3D oblige, plus lunettes] + popcorn/Coca le tout en grand format... Ça leur a fait la soirée à près de 50€ (tickets de bus A/R inclus). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le General | Si elles sont souvent vides, va falloir se depecher, m'étonnerait qu'elles soient encore là pour longtemps --------------- Zbeub zbeub. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 27-06-2011 à 12:13:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 27-06-2011 à 12:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 12:18:16 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Skip' | Manger/boire au ciné |
Je fais justement partie des rares qui disent que le cinéma n'est pas moins bien aujourd'hui, que "X-Men : First Class" est un miracle, et que les conditions actuelles dans les cinémas sont très bonnes aujourd'hui Message édité par Marlo Cornfield le 27-06-2011 à 12:22:42 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y'a quand même un bon nombre de CE qui vendent les places 4 5 euros pour les MK2... Lâcher 10 balles pour une séance |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |