Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26931336
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-06-2011 à 10:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

oué m'enfin si les réglages sont foireux ... Et comme dans les multiplex tu as un projectionniste pour 10 salles, c'pas toujours la joie.

le problème c'est souvent dans les petites salles avec des films peut populaires ou en fin de vie :o
pas trop le point, ca y a toujours les pubs pour le signaler a l'exploitant pour peut qu'on soit pas encore bloqué sur son siège a bouffer du popcorn, par contre les incidents en séances.. :/

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 10:45:23  profilanswer

n°26931649
Prodigy
Posté le 27-06-2011 à 11:16:59  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Bah faut choisir ses cinémas les enfants, hein ... Jamais eu de problèmes dans les gros MK2 parisiens, comme le Bibliothèque ou les Quai de Seine / Quai de Loire ... C'est surtout pour la 3D qu'il y a un problème aujourd'hui, la plupart des projectionnistes ne pensent pas à augmenter la luminosité.

Tout le monde n'a pas accès au salles parisiennes, ni envie de payer essence + parking + place (ou train + place) pour aller voir un film, donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Et même dans les salles parisiennes où j'ai été, j'ai pas été bluffé par une évolution technique de ouf.

n°26931656
Prodigy
Posté le 27-06-2011 à 11:17:24  profilanswer

Il y a quand même une nette différence entre les projos pellicules et les projos numériques, tu ne peux pas le nier !

Si si je peux le nier, pas de problèmes... :D

n°26931744
neriki
oenologue
Posté le 27-06-2011 à 11:25:17  profilanswer

Le numérique c'est de la merde. :o

Là, j'ai pas beaucoup de temps, mais tout à l'heure, je vous ferais une chouette demonstration avec un parallèle avec les amplis à tubes et l'intérêt émotionnel des artefacts de pellicule... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°26931773
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 11:27:57  answer

:D

n°26931858
knolan
Posté le 27-06-2011 à 11:33:09  profilanswer

je pensé pas lancer un gros pavé dans la marre, mais c'est bien partit.

Pour reprendre sur la qualité des salles, alors d’expérience j'ai un souvenir bien pourris pas exemple des veilles salle du rex, avec les vieux siege miteux à l'epoque de sister act, bon entre temps il on refait la salle à cotes "des étoiles" du rex, mais depuis j'y suis pas retourné, peut etre que des vrai travaux on été entrepris.

Plus sérieusement à l’époque, c’était miteux mais on été pas coupé en pleine seance. Alors certes s'est vieux, mais au moins la séance ne se couper pas en plein film avec la reprise 15min après, pour avoir un passage du film coupé. Je passe sur le comique de la situation pour la pauvre greluche/manager talkie à la main qui je cite "a cause de l'orage, tombé à cotes toute nos projection fige/coupe, on relance au fur et à mesure" (dernier film en date Xmen)

Expérience vécu, vous devinez forcement dans une usine, comme par hasard, ugc et pour designer le coupable à bercy. Comble du comble, je vais souvent au ciné...ok la carte à quelque peu démocratiser la chose, mais j'ai jamais été coupé au rex quand j'était gamin.

Je ne pense pas que le prix soit justifier par l'amélioration globale de nos cinéma. Certes une toile à changer c'est pas donné et un projecteur numérique non plus.

Mais quelque part il y a un vrai bizness, à mon avis malsain. (c'est un peu hors sujet, mais quand j’entends que certain se pose des question sur la répartition des subvention du CNC je comprend !)

Je pense que j'ai un cotes vieux con, qui aimais bien les seances du matin à 25francs, ou il n'y avais personne dans la salle, et ou les pub été mineurs et les bandes annonces à foison...pour retrouvé sa, faut allez au megarama...on à moins l'impression d'etre dans une usines...

Tout sa pour dire que la fete du ciné plus longue...avec une meilleur programation..sa fait un peut discours moderne de commercial.

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 27-06-2011 à 11:36:14
n°26931882
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2011 à 11:35:02  profilanswer

Tiens, en parlant de salles, pourquoi est-ce que le Grand Ecran Italie 2 avait fermé y'a quelques années ? Pas assez rentable ?

n°26931992
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 11:43:59  answer

En parlant de qualité d'image, pour Tomboy c'était franchement abusé  [:tinostar]  
C'était au nouveau latina, j'ai qu'à pas aller dans des salles comme ca, je sais :o

Cette année je fais la fête du ciné parce que j'ai plus de carte illimité, et ouais ca me gonfle franchement cette augmentation de 3€, surtout quand on paye la place de départ à 9,40  :sweat:  
Mais en même temps la durée allongée permet de voir plus de film, et donc de mieux "rentabiliser". Mais c'est sûr que je ne referais plus les marathons que je faisais quand c'était à 1.50 ou 2€ la place, quand j'allais voir 15 films en 3 jours.  
En plus j'étais chanceuse vu que la salle de ciné ou j'allais à l'époque (les caméo à Nancy) prolongeaient d'office la fête du ciné jusqu'au mercredi, pour pouvoir bénéficier des nouvelles sorties.

n°26932002
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-06-2011 à 11:44:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tiens, en parlant de salles, pourquoi est-ce que le Grand Ecran Italie 2 avait fermé y'a quelques années ? Pas assez rentable ?

yup, non rentable, quel dommage !

n°26932030
Le General
Posté le 27-06-2011 à 11:46:50  profilanswer

knolan a écrit :

je pensé pas lancer un gros pavé dans la marre, mais c'est bien partit.

Pour reprendre sur la qualité des salles, alors d’expérience j'ai un souvenir bien pourris pas exemple des veilles salle du rex, avec les vieux siege miteux à l'epoque de sister act, bon entre temps il on refait la salle à cotes "des étoiles" du rex, mais depuis j'y suis pas retourné, peut etre que des vrai travaux on été entrepris.

Plus sérieusement à l’époque, c’était miteux mais on été pas coupé en pleine seance. Alors certes s'est vieux, mais au moins la séance ne se couper pas en plein film avec la reprise 15min après, pour avoir un passage du film coupé. Je passe sur le comique de la situation pour la pauvre greluche/manager talkie à la main qui je cite "a cause de l'orage, tombé à cotes toute nos projection fige/coupe, on relance au fur et à mesure" (dernier film en date Xmen)

Expérience vécu, vous devinez forcement dans une usine, comme par hasard, ugc et pour designer le coupable à bercy. Comble du comble, je vais souvent au ciné...ok la carte à quelque peu démocratiser la chose, mais j'ai jamais été coupé au rex quand j'était gamin.

Je ne pense pas que le prix soit justifier par l'amélioration globale de nos cinéma. Certes une toile à changer c'est pas donné et un projecteur numérique non plus.

Mais quelque part il y a un vrai bizness, à mon avis malsain. (c'est un peu hors sujet, mais quand j’entends que certain se pose des question sur la répartition des subvention du CNC je comprend !)

Je pense que j'ai un cotes vieux con, qui aimais bien les seances du matin à 25francs, ou il n'y avais personne dans la salle, et ou les pub été mineurs et les bandes annonces à foison...pour retrouvé sa, faut allez au megarama...on à moins l'impression d'etre dans une usines...

Tout sa pour dire que la fete du ciné plus longue...avec une meilleur programation..sa fait un peut discours moderne de commercial.

Wat ?

C'est quoi ces histoires de coupures de 15minutes en plein milieu du film ?

Sinon ne pas oublier que le cinéma au même titre qu'un bon resto, une journée AquaBoulevard ou encore un concert est un loisir que l'on s'offre quoi ? une ou deux fois par mois ... Je ne trouve pas donc que payer 6-7€ une entrée pour ce genre d'evenement mensuel très exorbitant.

Après si on commence à aller au cinéma plus de quatres fois, c'est que l'on y trouve une certaine passion, dans ce cas les cartes illimité à 20€ sont une misère ...

Peut etre parce que avant j'allais me faire un film deux fois par mois, et que maintenant j'ai une carte illimité mais j'ai jamais trop compris cette fronde générale sur les prix jugés haut d'une seance de ciné :D

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité

n°26932031
knolan

Justement les prolongation sont maintenant des pub pour leurs partenariat...bnp paribas, reservé au client..
Je me souviens des marathon...quand j'etait plus jeune, 2 films de suites, maintenant 3 c'est déjà plus dur

n°26932040
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2011 à 11:47:39  profilanswer

AirSonic a écrit :

yup, non rentable, quel dommage !

:jap:
C'est ce qu'il me semblait mais ça me paraissait bizarre, j'avais l'impression qu'il était tout le temps blindé quand j'y allais.

n°26932042
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-06-2011 à 11:47:53  profilanswer

nostalgie pitin :/  

une question de noob, les cartes types MK2 5 places peuvent servir pour chopper la 1e à tarif normal pendant la fête ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°26932085
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-06-2011 à 11:51:53  profilanswer

Bonne qualité les Caméo en plus, pour des cinés indépendants ... [:implosion de carla]
Certaines salles du Commanderie sont assez pourries, mais dans l'ensemble ça va, et celles du Caméo St-Seb sont vraiment bonnes depuis la rénovation ...  

Les cinémas indépendants à Paris, c'est autre chose ... Parmi tous ceux du Quartier Latin, je ne sauve qu'une salle de la filmothèque, et le Grand Action, qui comporte une très belle salle et une autre plus que potable.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°26932109
knolan
Posté le 27-06-2011 à 11:53:55  profilanswer

Le General a écrit :

Wat ?

C'est quoi ces histoires de coupures de 15minutes en plein milieu du film ?

Sinon ne pas oublier que le cinéma au même titre qu'un bon resto, une journée AquaBoulevard ou encore un concert est un loisir que l'on s'offre quoi ? une ou deux fois par mois ... Je ne trouve pas donc que payer 6-7€ une entrée pour ce genre d'evenement mensuel très exorbitant.

Après si on commence à aller au cinéma plus de quatres fois, c'est que l'on y trouve une certaine passion, dans ce cas les cartes illimité à 20€ sont une misère ...

Peut etre parce que avant j'allais me faire un film deux fois par mois, et que maintenant j'ai une carte illimité mais j'ai jamais trop compris cette fronde générale sur les prix jugés haut d'une seance de ciné :D

c'est du vecu malheuresement.
Certe le cinema est un plaisir, un loisir ok. Tout loisir à un prix, mais aujourd'hui quand tu vois le prix d'une place sur les champs dans un ugc loin d'etre iréprochable niveau conforme/propreté/qualité audio/video j'ai de la peine pour nos pauvres amis touristes.

Certes les cartes sont une option intéressantes, mais j'ai bien l'impression que celles ci on transformé les mordu en simple consomateurs, on vas voir tout et n'importe quoi, au risque d'avoir perdu 2h de son temps. Les autres abonné ma contredirons peut être, avoir des opinons serait bien.

La fronde, je pense est clairement justifié, ce matin echange au bureau avec un collegue, qui me raconté une expérience :
cinéma avec sont fils et les copains, papa qui veut être généreux..coca/popcorn...5 places+nourritures 80€.

J'ose imaginer que c'est un des vieux marronnier du topic, c'etait pas forcement l'idée de remettre un piece dans le bouzin ;) :sol:

n°26932129
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 11:54:47  answer

knolan a écrit :

Justement les prolongation sont maintenant des pub pour leurs partenariat...bnp paribas, reservé au client..
Je me souviens des marathon...quand j'etait plus jeune, 2 films de suites, maintenant 3 c'est déjà plus dur

Là c'était prolongation seulement d'un jour et sans partenariat. Enfin je crois.

nyhctom a écrit :

nostalgie pitin :/  

une question de noob, les cartes types MK2 5 places peuvent servir pour chopper la 1e à tarif normal pendant la fête ? :O

Je cherche, mais je retrouve jamais de salle aussi bien selon mes critères :/

Je pense que oui pour la première place !

n°26932138
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 11:56:23  answer

Et le prix c'est plus souvent 12€ que 6 :o

n°26932173
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-06-2011 à 11:59:37  profilanswer

c'est vrai que je regrette le temps où on voyait les projectionnistes avec leurs bobines circulant dans les allées de mon cinéma...C'était hier mais ça parait tellement loin.

C'est vrai que la qualité est là, mais le charme des défauts me manque...

Finalement, en 2011, le cinéma ne garde pour lui que 3 arguments, et pas des moindres :

les films en "avant première" pourrait-on dire. A Hollywood, certains veulent une sortie simultanée sur tout les supports...

un très grand écran. Irremplaçable.

L'argument "sortie". Irremplaçable.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26932197
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 12:02:29  answer

Bonne qualité les Caméo en plus, pour des cinés indépendants ... [:implosion de carla]
Certaines salles du Commanderie sont assez pourries, mais dans l'ensemble ça va, et celles du Caméo St-Seb sont vraiment bonnes depuis la rénovation ...  

Les cinémas indépendants à Paris, c'est autre chose ... Parmi tous ceux du Quartier Latin, je ne sauve qu'une salle de la filmothèque, et le Grand Action, qui comporte une très belle salle et une autre plus que potable.

Le saint Seb avant c'était un UGC donc elles étaient déjà pas mal. Commanderie ouais, les deux salles allongées du bas sont méga pourries.
Ce qui était surtout génial c'était la prog très indé, mais assez ouverte pour proposer de bons blockbuster. On m'a par contre dit que maintenant que le kinépolis propose de la VO, le caméo n'a plus accès à ce genre de copies parce que ca ferait beaucoup pour une ville comme ca, et que c'est un gros coup pour eux, vu que c'est leur statut un peu mixte qui leur permettait de bien survivre. Faudrait qu'il se mettent à vendre des pop corn quoi  :sweat:  

Dans le genre belle salle parisienne indépendante souvent vide y a en a deux trois autour de montparnasse qui valent le coup  [:huit]

n°26932201
maggy23
Posté le 27-06-2011 à 12:03:25  profilanswer

Lol

n°26932249
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-06-2011 à 12:07:22  profilanswer

knolan a écrit :

La fronde, je pense est clairement justifié, ce matin echange au bureau avec un collegue, qui me raconté une expérience :
cinéma avec sont fils et les copains, papa qui veut être généreux..coca/popcorn...5 places+nourritures 80€.

Je suis allé voir Thor avec un couple de potes, dont une étudiante: 9€50 + 6€20 + 2*(3€ + 1€) [film en 3D oblige, plus lunettes] + popcorn/Coca le tout en grand format... Ça leur a fait la soirée à près de 50€ (tickets de bus A/R inclus). :sweat: Ils découvrent plein de films en divx, et ça n'a fait que les réconforter dans leurs choix, même si je milite pour leur faire prendre une carte illimité.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26932257
Le General
Posté le 27-06-2011 à 12:07:54  profilanswer

Si elles sont souvent vides, va falloir se depecher, m'étonnerait qu'elles soient encore  là pour longtemps :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°26932280
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2011 à 12:09:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis allé voir Thor avec un couple de potes, dont une étudiante: 9€50 + 6€20 + 2*(3€ + 1€) [film en 3D oblige, plus lunettes] + popcorn/Coca le tout en grand format... Ça leur a fait la soirée à près de 50€ (tickets de bus A/R inclus). :sweat: Ils découvrent plein de films en divx, et ça n'a fait que les réconforter dans leurs choix, même si je milite pour leur faire prendre une carte illimité.

Après ils ne sont pas obligés de manger au ciné, d'où vient ce sentiment d'être obligé de bouffer au ciné ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26932312
Hellzed
Posté le 27-06-2011 à 12:12:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu as réussi à rester éveillé durant la projection ? :D

car apparemment c'est assez statique et verbeux comme film,

sur l'extrait que j'ai vu je n'ai pas accroché au concept

Film dans 4 environnements où les seules actions sont de très léger déplacements ensuite c'est monologue/dialogues, de la reflexion souvent.
Donc oui ce n'est presque que du bavardage. Mais vu que ça respire la sympathie et le bon jeu d'acteur, c'est bien passé chez moi.

Message édité par Hellzed le 27-06-2011 à 12:13:26

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26932318
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-06-2011 à 12:13:42  profilanswer

knolan a écrit :

Était-ce bien nécessaire d'acheter du pop-corn pour faire plaisir à ces chiards ? Lorsque je vais au ciné avec des potes, je ne mange rien durant la séance, mais plutôt après, en terrasse, autour d'un verre, pour parler du film ou d'autre chose. Je ne vais pas plaindre les bouffons qui claquent leur RMI dans du pop-corn et du Coca frelaté [:grosratpoilu:4]

mini-mousaille a écrit :

C'est vrai que la qualité est là, mais le charme des défauts me manque...

Moi aussi, je garde un grand souvenir du "Kid" de Chaplin, avec l'orchestre qui jouait dans la salle. J'y étais allé avec mon frère amputé qui rentrait de la guerre 14-18, on avait acheté des eskimos à 1F avec sa paie de l'usine, il n'y avait pas de racaille dans la salle, ni de téléphones portables, c'était bien  [:vonloc]  

Je lisais toujours l'édito dans le magazine mensuel du Caméo, et à chaque fois le proprio chialait du sort réservé aux Caméo et prévoyait la fin du monde pour la sortie prochaine de tel blockbuster chez UGC d'en face, accompagné d'un ras-de-marée de pop-corn ... Cet homme a un sens certain du catastrophisme [:velasquez]

---------------
n°26932342
Prodigy
Posté le 27-06-2011 à 12:17:32  profilanswer

Était-ce bien nécessaire d'acheter du pop-corn pour faire plaisir à ces chiards ? Lorsque je vais au ciné avec des potes, je ne mange rien durant la séance, mais plutôt après, en terrasse, autour d'un verre, pour parler du film ou d'autre chose. Je ne vais pas plaindre les bouffons qui claquent leur RMI dans du pop-corn et du Coca frelaté [:grosratpoilu:4]

Le pop corn que tu payes pas au ciné tu le claques dans le verre que tu bois après, je pige pas trop la logique d'économie là...

Citation :

Moi aussi, je garde un grand souvenir du "Kid" de Chaplin, avec l'orchestre qui jouait dans la salle. J'y étais allé avec mon frère amputé qui rentrait de la guerre 14-18, on avait acheté des eskimos à 1F avec sa paie de l'usine, il n'y avait pas de racaille dans la salle, ni de téléphones portables, c'était bien

Des bandes de jeunes cons y'en a toujours eu mais fous-toi de la gueule des gens qui ont connu les salles de cinéma sans téléphone portable si tu veux, mais je sais pourquoi j'ai souvent envie de rester chez moi plutôt que de m'imposer une séance avec des gens de plus en plus mal élevés et apparemment pas conscient du fait qu'ils ne sont pas seuls sur terre.

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 27-06-2011 à 12:19:11
n°26932347
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 12:18:16  answer

Babouchka a écrit :

Après ils ne sont pas obligés de manger au ciné, d'où vient ce sentiment d'être obligé de bouffer au ciné ? :o

+1

Je lisais toujours l'édito dans le magazine mensuel du Caméo, et à chaque fois le proprio chialait du sort réservé aux Caméo et prévoyait la fin du monde pour la sortie prochaine de tel blockbuster chez UGC d'en face, accompagné d'un ras-de-marée de pop-corn ... Cet homme a un sens certain du catastrophisme [:velasquez]

Ah oui, les éditos sont priceless :D
Et y a une année où j'étais à la première séance d'un dimanche d'ouverture de fête du ciné où il venu faire son édito en vrai  [:lergo:3]

n°26932361
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-06-2011 à 12:19:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le pop corn que tu payes pas au ciné tu le claques dans le verre que tu bois après, je pige pas trop la logique d'économie là...

un gros rebelz surement, fuck Iougici !  [:moustik42]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°26932366
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-06-2011 à 12:20:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Un réflexe pour certains surement, ils prennent la place et après hop direction comptoir bouffe et pop corn...pop corn qu'ils boufferont comme des porcs bien sur :o

---------------
demain n'existe pas...
n°26932379
knolan
Posté le 27-06-2011 à 12:21:02  profilanswer

un truc tout bete, pourquoi la techno 3D initialement utiliser dans les ugc (lunette actives/information de synchro transmise en infrarouge) on été subitement remplacé par des lunettes passives vendu, et non pas restitué à chaque séances ?  

A mon avis sur ce coup la, les spectateurs (pigeon) on du être passablement remonté, je suis persuadé que la corde va craquer à un moment donné,  

aussi second exemple pourquoi le 3eme ugc sur les champs élysées qui à fermé...plus de 10€ la place dans ce cinema, déjà tres vetustes à cotes des 2 autres..solution toute trouvé plus assez rentable on ferme..c'est pas pour autant que les 2 autres se porte mieux...mais au final si les prix augmente toujours autant le point de non retour vas etre atteint tres rapidement.

J'adore les caisse qu'on supprime pour x raison (je pense au cine cites au halles)

une transaction bancaire coutes bien moins chere qu'une employé de caisse...

n°26932382
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-06-2011 à 12:21:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

As-tu vu le prix du Pop-corn + Coca ? Tu en as pour moins cher avec un verre dans un café ou un bar, que tu consomme en discutant avec tes amis. Je ne vois pas l’intérêt de se gaver tout seul devant un film ... Tu ne profite ni du film, ni de la bouffe.  
Le manger et le boire se partage lorsqu'on est un gentleman  [:bibliophage:2]

---------------
n°26932387
Skip'
Posté le 27-06-2011 à 12:21:41  profilanswer

Manger/boire au ciné [:prozac]

n°26932390
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-06-2011 à 12:22:29  profilanswer

nyhctom a écrit :

un gros rebelz surement, fuck Iougici !  [:moustik42]

Je fais justement partie des rares qui disent que le cinéma n'est pas moins bien aujourd'hui, que "X-Men : First Class" est un miracle, et que les conditions actuelles dans les cinémas sont très bonnes aujourd'hui [:grosratpoilu:4]

Message édité par Marlo Cornfield le 27-06-2011 à 12:22:42

---------------
n°26932403
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-06-2011 à 12:23:36  profilanswer

Moi j'étais à l'avant-première de "L'Enfant" avec les Dardenne présents dans la salle, le patron du Caméo était tout ému, c'était beau.  [:bibliophage:2]

---------------
n°26932425
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-06-2011 à 12:26:12  profilanswer

Y'a quand même un bon nombre de CE qui vendent les places 4 5 euros pour les MK2... Lâcher 10 balles pour une séance :sleep:

n°26932437
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-06-2011 à 12:27:13  profilanswer

knolan a écrit :

une transaction bancaire coutes bien moins chere qu'une employé de caisse...

C'était l'évolution logique du capitalisme industriel, après la fermeture des bassins miniers dans l'Est de la France :(

---------------
n°26932457
gonc
Posté le 27-06-2011 à 12:29:38  profilanswer

Ah ça parle un peu de la qualité de la projection dans les cinémas.  
Tin le mien, Pathé à Besançon est assez catastrophique de ce coté là, l'image est flou 8 film sur 10. Légèrement flou mais c'est vraiment casse couille, où ça se voit le plus c'est sur les pub avec les p'tites écritures qu'on ne peut même pas lire.  
J'me tatais pour écrire au cinéma pour leur faire savoir mon mécontentement, j'sais pas si ça changera quelque chose.

n°26932467
Prodigy
Posté le 27-06-2011 à 12:31:13  profilanswer

As-tu vu le prix du Pop-corn + Coca ? Tu en as pour moins cher avec un verre dans un café ou un bar

A Paris ? Are you kidding me ? :D

n°26932483
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-06-2011 à 12:32:41  profilanswer

Vol Au Dessus D'Un Nid De Coucou sur Arte HD/VO ce soir.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26932488
Prodigy
Posté le 27-06-2011 à 12:33:18  profilanswer

C'était l'évolution logique du capitalisme industriel, après la fermeture des bassins miniers dans l'Est de la France :(

Ta condescendance permanente me laisse à penser que visiblement t'as pas de problèmes de thunes, tant mieux pour toi, mais sache que tout le monde n'est pas 1) parisien 2) aisé 3) urbain 4) proche d'un cinéma de qualité type mk2 ou autre, et qu'il est bien obligé de faire avec.

n°26932490
Prodigy
Posté le 27-06-2011 à 12:33:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vol Au Dessus D'Un Nid De Coucou sur Arte HD/VO ce soir.

[:roi]

PAR-FAIT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)