| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 26-06-2011 à 15:27:36 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:25:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 26-06-2011 à 18:17:37 |
Prodigy | C'est le cas dans plein de films de mélanger FX & plans de vrais requins (les Dents de la Mer, pour ne pas le citer). Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 26-06-2011 à 18:19:58 |
|
moonboots |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Oui oui le film est complètement potache, mais le massacre m'a laisse de marbre en fait. Trop prévisible, pas de réelle tension, de la bidoche et des boobs quoi. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 26-06-2011 à 19:01:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 19:01:17 ![]() ![]() |
moonboots |
Prodigy |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Y'a juste 2 trucs que j'ai trouvé dommage dans The Reef :
Message édité par bauer_attitude le 26-06-2011 à 19:22:38 --------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-06-2011 à 19:25:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tourneboules PSN: fourbu | Merci Gordon et noix de cachou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Et le beau-fils de Luc Robitaille. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Quelqu'un sait d'où c'est tiré (film/série)?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
igor1984 | dites, vous pouvez juste me rappeller le nom du film français où des jeunes friqués font le pari de vivre sans ressource à Paris ? merci |
Le General |
Mord moi sans hésitation, la parodie de Twillight C'est donc Jenn Proske. Message cité 2 fois Message édité par Le General le 26-06-2011 à 23:34:42 --------------- Zbeub zbeub. |
Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-06-2011 à 00:46:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Elbarto |
|
Elbarto |
tu as réussi à rester éveillé durant la projection ? car apparemment c'est assez statique et verbeux comme film, sur l'extrait que j'ai vu je n'ai pas accroché au concept Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-06-2011 à 01:57:25 |
knolan |
C'est pas un vieux trol, ni une nouvelle pièce dans le bouzin pour dire que le ciné s'est cher, carte d'abonnement ou pas, c'est du délire, depuis l’avènement des grosse usines. enfin, je pari que dans moins de 5ans on a la fêtes du ciné à 5€. Message cité 2 fois Message édité par knolan le 27-06-2011 à 09:38:13 |
Meve | et en plus ils font durer le truc histoire d'engranger un peu plus ,la place à 3€ plus pour certains pop corn et boisson,à l'arrivée ils s'y retrouvent --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore | Bah vu que les salles affichent complet à ce tarif, pourquoi se priver ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Et c'est passé de une journée à une semaine (avec une nouvelle programmation en plein milieu). Si je suis d'accord sur l'augmentation qui est trop marquée, faut aussi noter que niveau choix de films *et de séances* (ah, ce souvenir de séances complètes...), c'est incomparable.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 10:21:49 ![]() Je vais m'intéresser à ces moissons du ciel, Badlands j'ai vraiment trouvé ça magnifique |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 10:27:25 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | +1 même dans les salles numériques, ils oublient parfois de faire le point --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 10:39:38 ![]() Dans les grosses salles genre UGC Défense, c'est quand même une qualité de folie en général je trouve |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |