Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26912935
yo_play
Posté le 24-06-2011 à 17:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les premiers retours un peu partout ne sont pas élogieux.
Pour autant, niveau box office, il se place très bien.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 17:52:02  profilanswer

n°26912963
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-06-2011 à 17:55:42  profilanswer

jpegfr a écrit :

Des personnes sont allées voir "le Chat du Rabbin" ? Il parait que c'est pas mal du tout, je me tâte à y aller demain.

La B.A me donne envie, mais j'ai aussi peur que cela soit rébarbatif pendant les 1h30 du film.
Vos avis ?

Vu avec ma copine, je connaissais pas la bd, je me suis bien marré :jap:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26912980
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-06-2011 à 17:57:51  profilanswer

http://www.rottentomatoes.com/m/green_lantern/

Sur près de 200 critiques, 26% c'est vraiment très bas. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26913109
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 18:13:25  answer

jpegfr a écrit :

Des personnes sont allées voir "le Chat du Rabbin" ? Il parait que c'est pas mal du tout, je me tâte à y aller demain.

La B.A me donne envie, mais j'ai aussi peur que cela soit rébarbatif pendant les 1h30 du film.
Vos avis ?

Si le film te tente, va le voir.. :)

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 18:18:19
n°26913159
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 18:19:37  answer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

je l'ai vu, j'ai bien aimé pourtant

n°26913443
centurium
aka Milllenium
Posté le 24-06-2011 à 18:57:39  profilanswer

je deviens blasé des films "divertissants" hollywodiens, surtout quand c'est basé sur un comics, ça m'horripile de plus en plus. En ce moment il y a déferlante de scénarios non-originaux c'est fou :o

n°26913796
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 19:46:08  answer

jpegfr a écrit :

Vos avis ?

Si la BA te fait envie tu peux y aller sans inquiétude [:huit]

n°26914146
gebreugg
Posté le 24-06-2011 à 20:28:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

D'après ce que j'ai compris le film soufre surtout d'avoir le cul entre deux chaises en traitant à la fois, et sans bonnes explications, les comics 'Green Lantern' et 'Green Lantern Corps'. Résultat le spectateur lambda (qui ne connait pas l'univers) se retrouverait totalement perdu devant deux films qu'on auraient amputés de pleins de morceaux importants (genre le scénario) afin de les mélanger un peu n'importe comment.

Bref il aurait surement mieux valu faire d'abord un film "lol j'ai trouvé un anneau trop chelou sur la plage" et ensuite seulement traiter le coté "salut tu fais partie d'une armé de bonhommes verts maintenant".

ps : en plus je doute qu'ils aient montré le contenu bien violent de GLC donc voila c'est du gâchis :o.

n°26914169
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 20:32:12  answer

gebreugg a écrit :

D'après ce que j'ai compris le film soufre surtout d'avoir le cul entre deux chaises en traitant à la fois, et sans bonnes explications, les comics 'Green Lantern' et 'Green Lantern Corps'. Résultat le spectateur lambda (qui ne connait pas l'univers) se retrouverait totalement perdu devant deux films qu'on auraient amputés de pleins de morceaux importants (genre le scénario) afin de les mélanger un peu n'importe comment.

Bref il aurait surement mieux valu faire d'abord un film "lol j'ai trouvé un anneau trop chelou sur la plage" et ensuite seulement traiter le coté "salut tu fais partie d'une armé de bonhommes verts maintenant".

ps : en plus je doute qu'ils aient montré le contenu bien violent de GLC donc voila c'est du gâchis :o.

wai boaf exagéré la critique

n°26914399
Prodigy
Posté le 24-06-2011 à 21:01:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 21:01:39  profilanswer

n°26914404
Prodigy
Posté le 24-06-2011 à 21:02:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et Harry Potter 7 part. 2  [:di_canio] :o

[:bien]

n°26914415
Meve
Posté le 24-06-2011 à 21:04:03  profilanswer

:jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26914422
Prodigy
Posté le 24-06-2011 à 21:04:35  profilanswer

Jvais encore être tout en vrac :/

n°26914423
vassilii
Posté le 24-06-2011 à 21:04:38  profilanswer

La bande annonce est encore pire que l'affiche.Perso , je commence à saturer avec tous ces films de super-heros qui sortent en meme temps.

n°26914429
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-06-2011 à 21:05:12  profilanswer

vassilii a écrit :

La bande annonce est encore pire que l'affiche.Perso , je commence à saturer avec tous ces films de super-heros qui sortent en meme temps.

+1, après la conquête j'ai saturé :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26914453
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-06-2011 à 21:08:07  profilanswer

RIP Peter Falk, merci pour la lecture même si c'est une histoire où on s'embrasse...

---------------
n°26914468
Meve
Posté le 24-06-2011 à 21:10:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

RIP Peter Falk, merci pour la lecture même si c'est une histoire où on s'embrasse...

:love:  :love:  

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjUwNDEwNzU4N15BMl5BanBnXkFtZTcwMTE2MzgxNA@@._V1._SX640_SY430_.jpg

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26914853
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 21:47:33  answer

il est excellent celui là :D

les how it should have ended sont inégaux mais celui là j'adore :D

http://www.youtube.com/watch?v=bBBw9E2Q_aY

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 21:47:57
n°26914882
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 21:50:35  answer

Gordon Shumway a écrit :

merde putain :(

[:sisicaivrai]

n°26915690
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-06-2011 à 23:00:28  profilanswer

Je sais jamais si tu te fous de ma gueule :o

n°26915814
centurium
aka Milllenium
Posté le 24-06-2011 à 23:12:49  profilanswer

The prestige :o

Deux problèmes :

Spoiler :

- Cutter dans le film c'est un agent double ou bien ? Parce qu'il est omniscient dans le film, il travaille avec Angier et donc connait tous ses secrets, mais à la fin on voit bien qu'il entretient tjrs une relation avec Borden, à tel point qu'il garde sa fille pour lui. Ca sent la ficelle scénaristique tout ça.

- Quid de la machine de Angier ? Car la fin du film laisse le doute, mais dans tous les cas le twist final n'a pas de sens :  
=> Car soit effectivement la machine peut "dupliquer" ce qu'on met dedans, et à ce moment là c'est Angier lui même qui devrait se noyer dans la cuve (car il tombe dans la trappe) et c'est le duplicata de Angier qui devrait survivre et se montrer au public.  
=> Soit il n'y pas une telle machine, Angier a raconté des sottises dans son journal  exprès pour guider Borden sur le mauvais chemin (on sait qu'il sait qu'il a son journal), et à ce moment là les choses se compliquent aussi. Car à la limite, on peut dire que celui qui s'est réellement noyé (et qui a conduit à la condamnation de Borden) n'est pas Angier, mais le pochtron qui lui ressemble, Root, ce qui expliquerait pourquoi on a cru à sa mort. Mais même dans ce cas là, comment expliquer le fait qu'à la fin on voit encore un autre Angier dans la cuve ? A moins qu'il ait trouvé un troisième sosie, si la machine à duplicata n'existe pas, c'est totalement incohérent.

EDIT : j'ai lu un post de Gordon et je pense qu'il a raison : dans tous les cas Angier est mort dans le film au moins à partir de la grande première, moi je supposais que forcément le duplicata était celui qui apparaissait, mais c'est vrai que l'inverse est possible :o

Mais bon comme il l'a dit ça reste cohérent avec le film et les sacrifices faits par Angier pour se venger :o

Sinon le film est bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par centurium le 24-06-2011 à 23:27:56
n°26915911
rionsnoir
Posté le 24-06-2011 à 23:23:51  profilanswer

centurium a écrit :

Deux problèmes :

Spoiler :

- Cutter dans le film c'est un agent double ou bien ? Parce qu'il est omniscient dans le film, il travaille avec Angier et donc connait tous ses secrets, mais à la fin on voit bien qu'il entretient tjrs une relation avec Borden, à tel point qu'il garde sa fille pour lui. Ca sent la ficelle scénaristique tout ça.

- Quid de la machine de Angier ? Car la fin du film laisse le doute, mais dans tous les cas le twist final n'a pas de sens :  
=> Car soit effectivement la machine peut "dupliquer" ce qu'on met dedans, et à ce moment là c'est Angier lui même qui devrait se noyer dans la cuve (car il tombe dans la trappe) et c'est le duplicata de Angier qui devrait survivre et se montrer au public.  
=> Soit il n'y pas une telle machine, Angier a raconté des sottises dans son journal  exprès pour guider Borden sur le mauvais chemin (on sait qu'il sait qu'il a son journal), et à ce moment là les choses se compliquent aussi. Car à la limite, on peut dire que celui qui s'est réellement noyé (et qui a conduit à la condamnation de Borden) n'est pas Angier, mais le pochtron qui lui ressemble, Root, ce qui expliquerait pourquoi on a cru à sa mort. Mais même dans ce cas là, comment expliquer le fait qu'à la fin on voit encore un autre Angier dans la cuve ? A moins qu'il ait trouvé un troisième sosie, si la machine à duplicata n'existe pas, c'est totalement incohérent.

Je t'invite a lire la page wiki du film qui parle de la version dont tu parles ( version cartésienne :o ), mais en effet, dans les deux cas, y'a quelques incohérences. J'espere au fond de moi que Nolan a voulu la deuxieme version ( comme le laisse entendre la derniere phrase du film)

n°26915956
centurium
aka Milllenium
Posté le 24-06-2011 à 23:28:33  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je t'invite a lire la page wiki du film qui parle de la version dont tu parles ( version cartésienne :o ), mais en effet, dans les deux cas, y'a quelques incohérences. J'espere au fond de moi que Nolan a voulu la deuxieme version ( comme le laisse entendre la derniere phrase du film)

ouais je viens de lire le truc wiki et les diverses théories, j'ai édité mon message :o :o

n°26915996
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-06-2011 à 23:32:00  profilanswer

Rhâââ... ça, c'est d'la mise en scène. Ces plans fixes au grand angle, cette caméra tournant avec la danse, ce mouvement du plan final, ce montage... :love:

n°26916031
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-06-2011 à 23:34:51  profilanswer

centurium a écrit :

Deux problèmes :

Spoiler :

EDIT : j'ai lu un post de Gordon et je pense qu'il a raison : dans tous les cas Angier est mort dans le film au moins à partir de la grande première, moi je supposais que forcément le duplicata était celui qui apparaissait, mais c'est vrai que l'inverse est possible :o

Mais bon comme il l'a dit ça reste cohérent avec le film et les sacrifices faits par Angier pour se venger :o

Il me semble plus ou moins évident que la première idée est la bonne.

Spoiler :

La machine crée un double qui est Angier, qui a sa mémoire, qui est lui, mais pour autant celui qui se fait cloner, le Angier original, celui-là meurt noyé. C'est pour ça que Angier parle de sacrifice, parce qu'il meurt à chaque tour, il ne survit pas, c'est son double qui survit avec sa mémoire et tout ça (donc lui, certes), mais celui qui est dans la machine au début du tour, celui-là meurt.  

Donc le "vrai" Angier, celui-là meurt la première fois. Son ultime sacrifice, c'est de mourir (il ne survit pas, hin).

n°26916098
centurium
aka Milllenium
Posté le 24-06-2011 à 23:41:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il me semble plus ou moins évident que la première idée est la bonne.

Spoiler :

La machine crée un double qui est Angier, qui a sa mémoire, qui est lui, mais pour autant celui qui se fait cloner, le Angier original, celui-là meurt noyé. C'est pour ça que Angier parle de sacrifice, parce qu'il meurt à chaque tour, il ne survit pas, c'est son double qui survit avec sa mémoire et tout ça (donc lui, certes), mais celui qui est dans la machine au début du tour, celui-là meurt.  

Donc le "vrai" Angier, celui-là meurt la première fois. Son ultime sacrifice, c'est de mourir (il ne survit pas, hin).

je suis d'accord :jap:

Spoiler :

même si c'est vrai qu'on ne sait pas la position acquise par le dupliqué : est ce lui loin de la machine ou celui dedans ?

Message cité 2 fois
Message édité par centurium le 24-06-2011 à 23:42:02
n°26916169
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-06-2011 à 23:46:38  profilanswer

centurium a écrit :

Spoiler :

même si c'est vrai qu'on ne sait pas la position acquise par le dupliqué : est ce lui loin de la machine ou celui dedans ?

Spoiler :

1. D'une part ça n'a pas d'importance, puisque le principe fondamental de la copie est que ça donne la même personne. Donc Angier est à la fois dans la machine, et à l'extérieur de celle-ci. C'est bien pour ça qu'il dit ne jamais savoir s'il mourra ou survivra à son spectacle.
2. Même s'il y avait une infime différence, dans le cas où l'originel serait toujours transporté hors de la machine, le tout premier Angier serait de toute façon mort lors de l'essai de celle-ci.

n°26916475
ParadoX
Posté le 25-06-2011 à 00:18:54  profilanswer

Putain Black Swan :love:  :love: J'ai adoré :jap:
Il pourrait durer 15 min de plus et etre un chouia plus obscure encore, mais bon :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°26916565
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-06-2011 à 00:33:02  profilanswer

on la verra enfin a poil Emma Watson dans le dernier Tripotter ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26916611
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-06-2011 à 00:38:34  profilanswer

Bon sang, je viens de voir Maverick avec Mel Gibson.

Comment j'avais pu passer à coté de celui là ?

Malgré quelques longueurs c'est excellemment drôle, de la belle aventure décomplexée comme il s'en faisait tant dans les années 90, un vrai bonbon sucré ce film.

Des twists de partout, des personnages extrêmement sympathique, un énorme plaisir :love:

Alors bien sur les pisses froid iront balancer que ça ne vole pas bien haut, mais putain que c'est bon ce genre de découverte un Vendredi soir :D

n°26916758
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2011 à 01:02:24  profilanswer

centurium a écrit :

je suis d'accord :jap:

Spoiler :

Spoiler :

Ca n'a pas d'importance puisque les deux Angier sont exactement les mêmes, les mêmes souvenirs, tout pareil, en tout point. La seule chose, c'est que celui qui entre dans la machine meurt. Celui qui entre dans la machine, celui-là ne survit pas à travers l'autre, il meurt, d'où le sacrifice. Angier doit mourir et survivre à travers sa copie (qui n'est pas "lui" à proprement parler" ) - mais un des deux doit se noyer et disparaître.

Mourir pour un tour de magie, dur !

mini-mousaille a écrit :

on la verra enfin a poil Emma Watson dans le dernier Tripotter ?

Non.

Message édité par Paul le Poulpe le 25-06-2011 à 01:02:51
n°26916970
Dkiller
Posté le 25-06-2011 à 01:40:05  profilanswer

Spoiler :

Il est un peu con car il aurait pu faire comme l'autre et avoir un frère jumeaux et se partager la gloire chacun a son tour au lieu de mourir a chaque fois [:mlc]

n°26916972
Prodigy
Posté le 25-06-2011 à 01:41:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je sais jamais si tu te fous de ma gueule :o

Ah non du tout :o

n°26917020
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2011 à 02:00:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non du tout :o

[:calinv] :o

Message édité par Paul le Poulpe le 25-06-2011 à 02:04:50
n°26917181
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-06-2011 à 07:56:26  profilanswer

Mais ouais HP on l'attend comme les juifd attendent le messi!!!!!!!!!!!

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°26917375
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-06-2011 à 09:41:23  profilanswer

Qu'en penserait Rob Zombi [:arantheus]  

Thumb Up sa décla pour ensuite piaffer d'impatience sur le dernier HP [:sire de botcor:1]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°26917378
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-06-2011 à 09:42:08  profilanswer

simouu a écrit :

Mais ouais HP on l'attend comme les juifd attendent le messi!!!!!!!!!!!

Les juifd sont fans de foot?

---------------
n°26917507
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-06-2011 à 10:25:13  profilanswer

Bande-annonce de Lucky, l'histoire d'un serial killer refoulé, qui gagne à la loterie nationale et se retrouve donc avec la possibilité d'accomplir son rêve. :D

http://www.youtube.com/watch?v=wmdy6os9Qck

---------------
n°26917698
Prodigy
Posté le 25-06-2011 à 11:08:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Qu'en penserait Rob Zombi [:arantheus]

Thumb Up sa décla pour ensuite piaffer d'impatience sur le dernier HP [:sire de botcor:1]

Hé ouais, trop compliqué pour ton cerveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 25-06-2011 à 11:10:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)