| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:09:39 ![]() ![]() |
moonboots |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:13:59 ![]() |
moonboots |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:20:21 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Prodigy |
|
Ah non, tout le temps pour moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Rien que son faciès est mémorable quoi |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Oui, mais toi:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-06-2011 à 22:57:53 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-06-2011 à 23:00:54 |
Gros Boulet Born to troll |
|
centurium aka Milllenium | memento ça goute bon |
Je parlais de la musique de Desplat en général, ce qu'on entend sur le CD de la BO, mais ce qu'on entend aussi dans ses autres compositions et son travail en général. Ce n'est pas anodin, je pense, si Malick a décidé de travailler avec Desplat après les deux machines que sont Zimmer et Horner (même si Zimmer a sans doute pondu sa BO la plus belle - ma préférée des films de Malick). Desplat et Malick ont la même intelligence, la même sensibilité, la même douceur et, surtout, la même subtilité dans l'approche. Le travail de Desplat n'est d'ailleurs pas facile d'accès (à l'inverse d'un Williams ou d'un Zimmer), mais TREE OF LIFE ne l'est pas lui non plus. L'un comme l'autre, ce ne sont pas des choses que l'on appréhende (voire apprécie) à la première vision/écoute. C'est d'ailleurs surprenant à quel point on entend si peu la musique de Desplat dans le film. Ca a dû lui faire la même sensation qu'à Sean Penn Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-06-2011 à 23:52:46 |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 23-06-2011 à 00:17:17 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Globalement on critique un film par le biais qu'on veut et c'est pas ton petit ton vindicatif d'hfrien moyen qui y changera grand chose Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-06-2011 à 00:48:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
centurium aka Milllenium |
|
|
MrGnou Serengeti Warrior | Dans "ce n'est pas que" c'est 'pas', 'que' ou les deux que tu as raté --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-06-2011 à 01:03:00 |
mini-mousaille ♡♥♡ | NOTRE TERRE. NOTRE COMBAT.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, j'ai revu Harry Potter 3 que je n'avais pas aimé à sa sortie, ni après, parce qu'il était très loin de l'ambiance que j'imaginais dans le livre et que je n'adhérais pas aux choix artistiques - sans pour autant dénigrer sa qualité, loin de là. J'ai pas mal pris de recul depuis le temps sur le livre donc en abordant le film seul, sans faire la comparaison avec le livre, et en essayant de redécouvrir l'histoire et l'intrigue au fur et à mesure... j'ai adoré !
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-06-2011 à 07:24:42 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-06-2011 à 08:25:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots | Dreamworks va sortir un Chat Botté : http://www.imdb.com/video/imdb/vi1536465945/ Message édité par moonboots le 23-06-2011 à 08:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |