| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : Message édité par moonboots le 23-06-2011 à 08:44:48 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 08:44:37 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Il y avait Antonio et Salma pendant la croisette pour présenter le chat botté. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 23-06-2011 à 09:36:20 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 10:10:32 ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Je préfère Le Nouveau Monde --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 12:38:41 ![]() hier soir j'ai vu Les Yeux de Julia, vraiment un bon Del Toro, j'aime beaucoup le détails des scènes et ses plans |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:38:41 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
fred_malette |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est comme les Woody Allen qui ne marchent qu'en France Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-06-2011 à 16:58:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
centurium aka Milllenium |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 17:42:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 17:52:34 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, je sais, faut se méfier du sombre "dark" marketing à la Twilight... mais bon, ça change du graphisme en arc en ciel habituel. Mais ça restera du Disney avec un propos douteux et gentillet (quelle déception Wall e, quelle blague même !). C'est dommage que les japonais n'aiment pas l'image de synthèse.... un film comme ceux de Miyazaki, c'est autrement plus excitant que les Pixar caramélisés. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 23-06-2011 à 17:52:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Moonzoid | En quoi c'est un problème de pas faire de l'image de synthèse ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gonc |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:12:31 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Vu comment je me fais chier comme un rat mort devant les Ghibli... Mais j'aime bien le caramel, ça doit être pour ça.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:22:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:22:20 ![]() Totoro |
Le General |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:27:13 ![]()
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | BALLS --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il peut se permettre, il se fait de la thune en faisant des pubs Woolite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais mais elle est bien sa pub --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |