| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 19:06:46 ![]() ![]() |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 09-06-2011 à 19:39:01 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 19:39:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 20:14:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 20:18:19 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelqu'un aurait le nom de la chanson du film "Minuit à Paris" celle qui passe genre 10 fois dans le film --------------- Truth or happiness, never both. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Carla Bruni - Je baise dans tout Paris --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Moonzoid |
j'avoue que le dernier j'ai décroché mais sinon moi oui (au boulot surtout ) Message édité par Moonzoid le 09-06-2011 à 23:59:10 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:58:12 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Déjà posté sur le topic des Rage Comics mais ça conviendra bien ici aussi :
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
ToYonos Ready to code | Pas mal La défense Lincoln, Matthew McConaughey convainquant (sisi), Marisa Tomei craquante, un ptit thriller qui fait son office. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 11:24:51 ![]() Perso j'ai pas réussi à suivre l'histoire, ils parlent trop |
ToYonos Ready to code | Va voir The Tree of Life alors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 11:55:59 ![]() Je compte aller le voir mais j'ai peur de rien comprendre non plus, ils vont pas parler assez |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Vu The Prodigies en début d'aprem. Le design est bon, l'histoire, mwaif, bon pas exceptionnelle, mais voila, j'me suis laissé porter et c'est bien passé Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 10-06-2011 à 18:45:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
emmanuel12345 |
|
Hellzed |
Ezechiel Lydian Chastaineur | tu peux utiliser tes lunettes dans tous les CGR ou les cinémas utilisant la technologie RealD3D.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Aucune idée pour tes lunettes, désolé --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
emmanuel12345 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | il est moindre mais il me semble qu'il y en a un, ça fait longtemps que j'y suis pas allé personnellement. |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-06-2011 à 19:50:33 |
emmanuel12345 |
|
Le General |
EDIT 2 : Ou alors pour coïncider avec la période de Noel Message édité par Le General le 10-06-2011 à 20:54:07 |
Le General | Finalement c'est bon, j'ai résolu moi-même le mystère Message édité par Le General le 10-06-2011 à 20:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 21:39:52 ![]() Revu Dark Crystal,bon ça à vraiment mal vieilli même sur le fond et pourtant ça reste super attachant et enchanteur. Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 21:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 21:46:40 ![]() T'aurais dit le contraire je pense qu'on aurait été un certain nombre à te tomber dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |