| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 18:30:28 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
vassilii |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mister Yoda | C'est bien dans X-Men 3 que la nuit tombe plus vite qu'un pont suspendu en lévitation |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 03-06-2011 à 20:50:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Surenchère de mutants (et pour les plus fans des spectateurs, l'affront de voir ces mutants avec des noms ou pouvoirs qui ne sont pas les leurs), film qui manque d'ampleur, personnages peu développés, manque de rythme...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 21:02:47 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 21:26:06 ![]() X-Men j'y allais vraiment à reculons, au final c'est très sympa, dur de pas aimer |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:21:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:26:49 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Y a qu'une musique mais quelle musique --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 00:36:31 ![]() +1 |
meriadeck arme de distractions massives | Spielberg regrette les talkie walkie de la special edition de ET de 2002
--------------- Acceuil |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 04-06-2011 à 12:13:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai vu hier en avant première Insidious de James Wan (le real de Saw 1). Ca pompe les thèmes de plusieurs types de films d'épouvante, on devine tout à l'avance mais on se laisse prendre au jeu Message édité par Prince DeLU le 04-06-2011 à 12:10:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
srfcboy Back to Baas | Petite question --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
C'est sûr que s'ils comptent là-dessus pur faire des entrées, ils vont droit dans le mur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le General | J'allais la faire, mais tu m'as pris de vitesse |
AirSonic Ball don't lie | Dommage, je voulais vraiment le voir. Va falloir user d'une autre stratégie |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 19:49:22 ![]() je viens de voir "tonnerre sous les tropiques" et je dois bien avouer que je n'avais pas rigoler à me taper le cul par terre comme cela depuis très longtemps !
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 20:39:10 ![]() je sais que c'est une comédie |
Moonzoid | Je me suis refait le cercle des poètes disparus, ça faisait longtemps --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid | maiwai --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
CHRISV- I love Dicks | Je reviens de X-Men, jamais été très fan de la série (le 1 m'a laissé un bon souvenir, le 2 pas mal, le 3 je ne m'en rappelle même plus, et je n'ai pas du tout aimé Wolverine que j'ai trouvé très très série B), mais alors là chapeau.
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 04-06-2011 à 23:44:57 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vu Monsieur Papa
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Le General |
|
Le General | On va en manger du Marvel ces prochains mois/années au cinéma |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |