| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 13:12:12 ![]() ![]() |
moonboots | bon moi y a au moins 3 films que j'attends avec impatience : The Ward (de Carpenter), Source Code, Scream 4 /ma vie Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-04-2011 à 13:23:19 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'le vois mardi d'ailleurs --------------- Acceuil |
germ1nal Read Worm | Le concept ressemble vachement au trip de Déjà-Vu.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
plook Good news everyone! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 21:39:20 ![]()
Splendide et grandiose à la fois. L'histoire est simple, rien de compliqué ; mais quand Coppola ajoute la musique avec un léger air hispanique/espagnol, c'est vraiment sublime. Pour moi, ça vire au chef d'œuvre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 21:43:00 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 21:39:20 ![]() ![]() |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Hellzed | Je reviens de Sucker Punch.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Message édité par hagi tateur le 01-04-2011 à 23:16:15 |
silga |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je n'ai pas encore vu le film mais on peut donc déduire que Snyder est quelqu'un qui manie parfaitement (selon moi) l'aspect esthétique et l'adaptation, mais qui n'a pas le talent d'écrire soi-même. Ce n'est pas un drame, d'ailleurs, si il pouvait produire plus de Watchmen/300/Ga'hoole, ça m'irait très bien. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | J'ai un peu repensé au truc, je suis toujours déçu par le film, et l'idée de me le retaper pour confirmer ses qualités m'emmerde déjà, mais sur ce point précis:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Deouss SOLA GRATIA | Sucker Punch:
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ibo_Simon |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Deouss SOLA GRATIA | J'ai rien contre les films bizarres et un peu obscurs, mais celui-là on a plus l'impression de s'être fait arnaqué en sortant de la salle en fait --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gonc | Sucker Punch, j'ai pas lu toutes vos discussion
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-04-2011 à 13:13:43 |
gonc |
|
Message édité par meriadeck le 02-04-2011 à 13:24:29 --------------- Acceuil |
gonc |
Message édité par meriadeck le 02-04-2011 à 13:27:22 --------------- Acceuil |
gonc | Nan mais tu sais qu'il va en faire des tonnes, et qu'il ne pourra pas filmer un simple plan d'évasion dans un hôpital psy. |
DavidAmes | Par contre, j'aime beaucoup le désespoir qui règne sur tout le film. Cela donne un côté terriblement touchant et fascinant à la fois. Finalement, j'ai un peu de mal à détester le film malgré tout les défauts. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gonc |
|
gonc |
|
DavidAmes | --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-04-2011 à 15:04:43 --------------- Acceuil |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |