Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26025565
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-04-2011 à 13:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça sera jamais aussi pourrave que l'original, pour le coup.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 13:12:12  profilanswer

n°26025634
moonboots
Posté le 01-04-2011 à 13:23:02  profilanswer

bon moi y a au moins 3 films que j'attends avec impatience : The Ward (de Carpenter), Source Code, Scream 4

/ma vie

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 01-04-2011 à 13:23:19
n°26025658
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-04-2011 à 13:25:22  profilanswer

Source Code, c'est le prochain Duncan Jones il me semble hein :??:

n°26025684
moonboots
Posté le 01-04-2011 à 13:28:12  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Source Code, c'est le prochain Duncan Jones il me semble hein :??:

:jap:   http://www.imdb.com/title/tt0945513/

n°26025702
meriadeck
Posté le 01-04-2011 à 13:30:41  profilanswer

j'le vois mardi d'ailleurs [:huit]

---------------
Acceuil
n°26026016
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-04-2011 à 13:58:15  profilanswer

Le concept ressemble vachement au trip de Déjà-Vu.
[:cosmoschtroumpf]

À voir si la conclusion est aussi Doc-Brown-approved.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°26026122
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-04-2011 à 14:07:09  profilanswer

Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo avec Jackie Chan.
Tres grosse surprise, film qui n'a rien a voir avec le Kung Fu et sa fait vraiment du bien de voir Jackie embarqué dans une histoire de Yakuzas. Je m'attendais pas du tout a ça de sa part, et adorant les film de Yakuzas j'ai vraiment pris une belle claque.
Jackie nous montre ici qu'il ne se sert pas toujours de ses poings!

Si d'autres l'ont vu, j'attends vos retour pour comparer nos impressions.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°26027643
plook
Good news everyone!
Posté le 01-04-2011 à 16:23:04  profilanswer

moonboots a écrit :

bon moi y a au moins 3 films que j'attends avec impatience : The Ward (de Carpenter), Source Code, Scream 4

/ma vie

+ The Tree of Life, La ballade de l'impossible et Rabbit Hole pour ma part  :)

n°26028294
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-04-2011 à 17:19:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 01-04-2011 à 17:20:55

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°26030691
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 21:39:20  answer

http://nicolinux.fr/wp-content/2009/12/tetro-coppola.jpg

Splendide et grandiose à la fois.
La photographie noir & blanc est d'une beauté à en tomber.
Le jeu d'acteur du jeune frère, Benni ressemble fortement à Di Caprio plus jeune (notamment The Basketball Diaries).
Coppola alterne plan rapproché et plan d'ensemble avec une efficacité impressionnante.
J'aurais bien vu un plan séquence vers la fin, lorsque Tétro et Benni s'explique.

L'histoire est simple, rien de compliqué ; mais quand Coppola ajoute la musique avec un léger air hispanique/espagnol, c'est vraiment sublime.

Pour moi, ça vire au chef d'œuvre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 21:43:00
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 21:39:20  profilanswer

n°26031198
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 01-04-2011 à 22:17:38  profilanswer

Faut que je mate ca   :o

n°26031511
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 22:44:45  answer

Ah oui seul bemol : les pubs pour Renault, Citroën et Apple.

Pour Renault et la voiture cabriolé ça tourne même à la publicité hyper voyante. Ça en devient même ridicule.

Dommage franchement, c'est ça qui m'a empêché de dire que c'était un vrai chef d'œuvre.

n°26031525
Hellzed
Posté le 01-04-2011 à 22:45:44  profilanswer

Je reviens de Sucker Punch.

Et ayant franchement apprécié voire adoré ses oeuvres (adaptées) précédentes, qu'il ne soit plus jamais à l'écriture nom de dieu!
Donc belle déception, l'orgie visuelle n'était pas là, les références multiples mais ne donnant aucun cachet tellement le tout fait "assemblage", même les dresseuses de colosse de service ne remplissent pas leur quota mouchoirs en plus d'un jeu servis par des dialogues miséreux.
Après ce n'est pas non plus une sombre merde, il y a quand même de sympathiques passages, quelques beaux tableaux, une BO bien accordée et des bonnes gueules.
Médiocre quoi.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26031885
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 01-04-2011 à 23:14:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

Il m'a foutu vraiment mal à l'aise ce film....assez horrible le destin de cette Precious.

Moi ça m'à rien fait,trop d'effets appuyés,trop de poncifs,et du coup j'ai ressenti aucune sincérité.
Bref trop tape à l'oeil et tapageur pour moi.

Message édité par hagi tateur le 01-04-2011 à 23:16:15
n°26032586
silga
Posté le 02-04-2011 à 00:41:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Les Productions Asylum n'en ratent pas une  :D   ils sortent Battle Of Los Angeles
http://www.youtube.com/watch?v=Vqud_up4e6w
http://www.imdb.com/title/tt1758570/

[:rofl] [:rofl]  [:rofl]  
Sans déconner, c'est un fake, rassurez moi  [:transparency]

n°26032626
grozibouil​le
Posté le 02-04-2011 à 00:48:00  profilanswer

Je viens de revoir The Ghost Writer sur C+, toujours aussi bon ce thriller.
Pas le film de l'année mais j'adore l'ambiance, un peu parano limite fantasmagorique, le lieu de l'île paumée avec une superbe baraque y contribue bien (comme le Prisonnier d'une certaines façon), et Polanski donne une foule de détails, j'adore ce genre de mise en scène.
La musique est vraiment très bonne aussi, avec cet air qui revient régulièrement (ouverture et fermeture).
La fin est plus convenue mais un film plaisant à voir.

n°26033281
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2011 à 03:52:49  answer

Sucker punch :  

J'espère que c'est la première et la dernière fois que Snyder écrit un scénario, c'est une catastrophe, on comprend pas grand chose au final.

Le film en lui même est une sorte de gros patchwork  :  

Spoiler :

Au final on à :  

- L'asile
- Le cabaret
- la WW1  
- Minas Tirith
- le futur

J'ai bien aimé chaque scène, c'est très esthétique, même si parfois un peu chargé mais finalement les 3 rêves steampunk sont inutile, j'aurais préféré voire la danse et mieux comprendre l'histoire, mais bon c'est sur les clips de la bande annonce que le film se vends ...

C'est con de dire ça mais j'ai adoré regarder les 3 cinématiques de JV, mais en même temps qu'est-ce que ça viens foutre la ?

Il aurait mieux fait de choisir un style et s'y tenir

Ce que j'ai préféré, c'est l'arrivé du maire et le cuisinier, ça faisait vraiment surréaliste.

Ah aussi le jeu des actrices est totalement nase et niais, c'est peut être due à la VF, je le reverrais en VO.

Bref  [:prozac]  

n°26033297
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2011 à 04:53:58  profilanswer

Je n'ai pas encore vu le film mais on peut donc déduire que Snyder est quelqu'un qui manie parfaitement (selon moi) l'aspect esthétique et l'adaptation, mais qui n'a pas le talent d'écrire soi-même. Ce n'est pas un drame, d'ailleurs, si il pouvait produire plus de Watchmen/300/Ga'hoole, ça m'irait très bien.  [:cosmoschtroumpf]  

Qu'il s'associe donc avec de bons scénaristes et qu'il fasse ce qu'il sait manifestement faire de mieux : des images et un style.

n°26033305
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-04-2011 à 05:28:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Qu'il s'associe donc avec de bons scénaristes et qu'il fasse ce qu'il sait manifestement faire de mieux : des images et un style.

On parle bien du mec qui a pondu Watchmen et Sucker Punch ????
J'ai parfois l'impression de ne pas voir les mêmes films que tout le monde.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°26033488
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 02-04-2011 à 09:21:17  profilanswer

J'ai un peu repensé au truc, je suis toujours déçu par le film, et l'idée de me le retaper pour confirmer ses qualités m'emmerde déjà, mais sur ce point précis:

Spoiler :

Baby Doll ne danse pas. Puisque ça se passe dans l'imaginaire de Sweet Pea (la maison-close), tout ce qui s'y passe est fantasmé, stylisé, exagéré... On y voit BD danser en laissant son imaginaire vagabonder; en tout cas c'est ce que Snyder veut nous faire croire: mais ses combats ne sont que la stylisation de ses chorégraphies. Donc, paradoxalement, elle ne danse pas mais on la voit danser. Sweet Pea ne fait jamais danser BD.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26033727
dobeliou
Posté le 02-04-2011 à 10:34:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je n'ai pas encore vu le film mais on peut donc déduire que Snyder est quelqu'un qui manie parfaitement (selon moi) l'aspect esthétique et l'adaptation, mais qui n'a pas le talent d'écrire soi-même. Ce n'est pas un drame, d'ailleurs, si il pouvait produire plus de Watchmen/300/Ga'hoole, ça m'irait très bien.  [:cosmoschtroumpf]  

Puis si on continue sur une progression linéaire, d'ici 4 ou 5 ans, pour faire vendre un script, faudra que ce soit au minimum le premier reeboot d'un truc adapté...

Donc jme ferais pas trop de soucis pour lui

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°26033990
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-04-2011 à 11:30:46  profilanswer

Sucker Punch:  

Spoiler :

Mais vous pensez vraiment qu'elles dansent, les filles?  [:transparency] Dans la réalité je veux dire, parce que bon l'objectif c'est quand même à chaque fois de détourner l'attention, et bon la danse... je pensais à un truc plus sordide perso, surtout vue la ptite pièce avec le matelas crade à la fin, dans laquelle Blue se fait arrêter. Et tout le "monde" de la maison close serait là pour rendre cette réalité insupportable plus glamour, tolérable, avec de beaux décors, des costumes et de la danse au lieu des viols/abus....

Enfin je vois ça comme ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26034044
Ibo_Simon
Posté le 02-04-2011 à 11:46:31  profilanswer

Deouss a écrit :

Sucker Punch:  

Spoiler :

Mais vous pensez vraiment qu'elles dansent, les filles?  [:transparency] Dans la réalité je veux dire, parce que bon l'objectif c'est quand même à chaque fois de détourner l'attention, et bon la danse... je pensais à un truc plus sordide perso, surtout vue la ptite pièce avec le matelas crade à la fin, dans laquelle Blue se fait arrêter. Et tout le "monde" de la maison close serait là pour rendre cette réalité insupportable plus glamour, tolérable, avec de beaux décors, des costumes et de la danse au lieu des viols/abus....

Enfin je vois ça comme ça  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

En plus du fait, que les autres filles telles qu'elle se les représentent, n'existent pas, elle se sert juste de l'apparence des autres patientes pour créer ses délires. Il n'y a que trois des filles à avoir une personnalité, la première (Babydoll) prend 10 minutes avant de prononcer ses premiers mots (première indication, la 2e grosse est son appellation elle-même), la deuxième et la troisième sont liées par le sang, et vu ce que dit Sweetpea a un moment, tu peux commence à te poser des questions sur l'existence de Rocket.

n°26034068
DavidAmes
Posté le 02-04-2011 à 11:50:50  profilanswer

Tangrim a écrit :

On parle bien du mec qui a pondu Watchmen et Sucker Punch ????
J'ai parfois l'impression de ne pas voir les mêmes films que tout le monde.

Si tu reconnais pas le style de Zack Snyder dans Sucker Punch, je sais pas ce qu'il te faut.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26034093
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-04-2011 à 11:57:10  profilanswer

J'ai rien contre les films bizarres et un peu obscurs, mais celui-là on a plus l'impression de s'être fait arnaqué en sortant de la salle en fait  [:tim_coucou]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26034293
gonc
Posté le 02-04-2011 à 12:44:24  profilanswer

Sucker Punch, j'ai pas lu toutes vos discussion

Spoiler :

Les filles ne dansent pas, en fait, le théâtre (où elles dansent) et ensuite les rêves où y'a l'action sont des métaphores de ce qui se passe dans la réalité. On voit leur plan se réaliser mais dans un monde imaginaire
J'vois pas trop où vous vous prenez la tête

n°26034393
meriadeck
Posté le 02-04-2011 à 13:07:57  profilanswer

gonc a écrit :

Sucker Punch, j'ai pas lu toutes vos discussion

Spoiler :

Les filles ne dansent pas, en fait, le théâtre (où elles dansent) et ensuite les rêves où y'a l'action sont des métaphores de ce qui se passe dans la réalité. On voit leur plan se réaliser mais dans un monde imaginaire
J'vois pas trop où vous vous prenez la tête

super donc il se passe rien en fait. oh génial.

---------------
Acceuil
n°26034399
meriadeck
Posté le 02-04-2011 à 13:09:29  profilanswer

Hellzed a écrit :

Je reviens de Sucker Punch.

Et ayant franchement apprécié voire adoré ses oeuvres (adaptées) précédentes, qu'il ne soit plus jamais à l'écriture nom de dieu!
Donc belle déception, l'orgie visuelle n'était pas là, les références multiples mais ne donnant aucun cachet tellement le tout fait "assemblage", même les dresseuses de colosse de service ne remplissent pas leur quota mouchoirs en plus d'un jeu servis par des dialogues miséreux.
Après ce n'est pas non plus une sombre merde, il y a quand même de sympathiques passages, quelques beaux tableaux, une BO bien accordée et des bonnes gueules.
Médiocre quoi.

la BO est un holocauste musical.

---------------
Acceuil
n°26034418
moonboots
Posté le 02-04-2011 à 13:13:26  profilanswer

silga a écrit :

[:rofl] [:rofl]  [:rofl]
Sans déconner, c'est un fake, rassurez moi  [:transparency]

bah non, Asylum, les producteurs de Transmorphers, Snakes On A Train, tout ça et j'en passe   [:cerveau spamafote]   et maintenant Battle Of Los Angeles
http://www.nanarland.com/glossaire/221/transmorphers.jpghttp://www.movie2k.to/thumbs/cover-297837-Snake-On-A-Train-movie2k-film.jpghttp://www.horreur.net/img/battleoflosangeles-asylum-poster.jpg

Message édité par moonboots le 02-04-2011 à 13:13:43
n°26034441
gonc
Posté le 02-04-2011 à 13:17:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

super donc il se passe rien en fait. oh génial.

Comment ça il se passe rien ?  
Il se passe le plan dans l'hôpital psy mais comme ça serait pas graphique de filmer ça, il a créer un monde pour une métaphore.

n°26034469
meriadeck
Posté le 02-04-2011 à 13:21:51  profilanswer

gonc a écrit :

Comment ça il se passe rien ?
Il se passe le plan dans l'hôpital psy mais comme ça serait pas graphique de filmer ça, il a créer un monde pour une métaphore.

pas graphique? faut obligatoirement qu'on se tape des robots de 12 metres poutrant du nazis zombis mécaniques pour qu'il "se passe quelque chose"?  [:littlebill] perso il se passe rien, on est meme pas sûr qu'il se passe quelque chose, le film est très mal écrit, à la différence d'inception où tu pouvais prendre une pièce du puzzle et échafauder une théorie là dessus, ici sa théorie ça ressemble surtout à une pirouette finale trouvé en 2min pour justifier la partouze numérique qu'on s'est infligés deux heures durant, parce que dès que tu creuses un peu ya rien qui tient la route, aucune théorie ne tient la route et ya des contre sens dans le scénario.

Message édité par meriadeck le 02-04-2011 à 13:24:29

---------------
Acceuil
n°26034478
gonc
Posté le 02-04-2011 à 13:23:15  profilanswer

C'est du Zack Snyder, si tu n'apprécie pas, tu vas pas voir.

n°26034496
meriadeck
Posté le 02-04-2011 à 13:26:40  profilanswer

gonc a écrit :

C'est du Zack Snyder, si tu n'apprécie pas, tu vas pas voir.

si t'm pas tu voi pa [:dawa]
oh excuse moi d'avoir une once de curiosité et donc de voir des films que je kifferai pas forcément  mais là le soucis du film c'est pas simplement le "c'est du Snyder". non le film est une croûte, Snyder ou pas, ya pas d'excuse ou de permis "non mais c'est Snyder son permis de ratage de film est en règle, circulez" et la seule personne titulaire de ce genre de permis c'est Emmerich donc passons.
J'ai bien aimé "300", bien aimé "watchmen" donc ton argument is invalid.

Message édité par meriadeck le 02-04-2011 à 13:27:22

---------------
Acceuil
n°26034538
gonc
Posté le 02-04-2011 à 13:33:55  profilanswer

Nan mais tu sais qu'il va en faire des tonnes, et qu'il ne pourra pas filmer un simple plan d'évasion dans un hôpital psy.

n°26034549
meriadeck
Posté le 02-04-2011 à 13:35:49  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais tu sais qu'il va en faire des tonnes, et qu'il ne pourra pas filmer un simple plan d'évasion dans un hôpital psy.

non désolé la salle où je suis allé n'avait pas le bandeau "attention film de Zack Snyder il va en faire des tonnes" j'avais un a priori positif sur le film avant d'y aller :o

---------------
Acceuil
n°26034731
DavidAmes
Posté le 02-04-2011 à 14:04:37  profilanswer

Par contre, j'aime beaucoup le désespoir qui règne sur tout le film. Cela donne un côté terriblement touchant et fascinant à la fois. Finalement, j'ai un peu de mal à détester le film malgré tout les défauts.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26034788
gonc
Posté le 02-04-2011 à 14:13:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

non désolé la salle où je suis allé n'avait pas le bandeau "attention film de Zack Snyder il va en faire des tonnes" j'avais un a priori positif sur le film avant d'y aller :o

Bah si dans 300 et dans Watchmen tu trouves pas qu'il en fasse des tonnes... C'est pas négatif pour moi.

n°26035024
gonc
Posté le 02-04-2011 à 14:55:28  profilanswer

tompat87 a écrit :

Sucker Punch et finalement un peu decu. Le scenario en lui meme n'est pas mauvais: (petit spoil)

Spoiler :

Des jeunes filles qui doivent obtenir des objects qui vont leurs permettre de s'evader, Baby Doll fait une dance qui cree une distration et leur permet de rentrer dans le monde imaginaire ou elles devront se battre pour obtenir ces objets (carte, feu, couteau, clef).

/quotemsg]

Spoiler :

C'est un monde imaginaire où elle danse

[quotemsg=26009590,129202,32734]
c'est incompréhensible en fait.

Spoiler :

tu ne sais pas si ce que tu vois est vrai ou si juste le décor à changé mais les actions sont les mêmes, , parce que l'évasion est vraie on le voit à la fin, donc la danse est elle vrai? ou alors tout cela est une représentation sur le théâtre de la prof? ya rien qui tient debout scénaristiquement parlant, même la lobotomie finale ne tient pas debout, la prof laisse faire la lobotomie, et se rappelle "après" qu'elle ne l'a pas autorisée...

Spoiler :

La lobotomie n'a pas lieu, le médecin l'a pas fait car elle l'a regardé droit dans les yeux, il le dit. La psy n'a pas signé la lobotomie, c'est l'infirmier qui a falsifié sa signature.

La réalité c'est l'hôpital psy glauque, pas le théatre avec toutes les couleurs etc.

J'veux pas te prendre de haut, mais t'as pas compris le film, donc forcément tu le trouve à chier... :/

n°26035044
DavidAmes
Posté le 02-04-2011 à 14:59:24  profilanswer

[:altheran]  

Tu devrais revoir le film parce que c'est bel et bien arrivé.

---------------
n°26035058
meriadeck
Posté le 02-04-2011 à 15:03:54  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

La lobotomie n'a pas lieu, le médecin l'a pas fait car elle l'a regardé droit dans les yeux, il le dit. La psy n'a pas signé la lobotomie, c'est l'infirmier qui a falsifié sa signature.

La réalité c'est l'hôpital psy glauque, pas le théatre avec toutes les couleurs etc.

J'veux pas te prendre de haut, mais t'as pas compris le film, donc forcément tu le trouve à chier... :/

alors ecoute, ya 17000 versions possibles de la compréhension du film et aucune n'est valide. donc tu redescends de ton petit ton pète sec deux minutes. :) :o c'est Snyder qui a loupé son scénar et ça rien qu'on puisse faire :D [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 02-04-2011 à 15:04:43

---------------
Acceuil
n°26035174
moonboots
Posté le 02-04-2011 à 15:22:04  profilanswer

vous n'en parlez pas beaucoup mais le Dawn of the Dead de Snyder était pas mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3233  3234  3235  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)