| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 23:00:19 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Mais, ils savent qui est Miss Marple, chez Disney? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est effectivement la traduction de "a JUSTICE LEAGUE movie", beau boulot d'interprète.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 00:53:12 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
Dkiller | Ya écrit quoi derrière le "EST" ? |
The Smoking Man Distributeur de rage | F.B.I. |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-03-2011 à 10:10:19 --------------- Acceuil |
Ibo_Simon |
|
Prodigy |
|
DavidAmes |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 11:00:32 ![]()
|
germ1nal Read Worm | Ouais, enfin, "Nolan's input", c'est suffisamment vague pour être très largement interprété.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skum you'll never walk alone | Vu AO, ben pas trop mal finalement malgré les mauvaises critiques. Je m'attendais a une bouze comme 10000, mais c'est plutôt réaliste. Pas d’incohérences, on se retrouve rapidement plongé dans le quotidien d'un homme de néandertal. les maquillage sont réussit (pas comme dans 10000 ou le héro a une pure tête d’américain et des dents super blanches!).
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moonboots |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... / Pitof |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk alone |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 20:05:52 ![]() les critiques étaient plutot bonnes pour kaboom j'aimerai bien le voir |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais les critiques se sont fait une méga partouze géante sur ce film totalement injustifiée |
ludo2604 kitsch' me if u can |
meriadeck arme de distractions massives | même pas --------------- Acceuil |
Ibo_Simon | Il fout le cafard, ce film.
|
Message édité par meriadeck le 30-03-2011 à 22:38:23 --------------- Acceuil |
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |