| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
ZE goode attitioüde!(selon moÿ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 18:06:21 ![]() ![]() |
Krapaud | moi j'aime pas le popcorn sucré |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et ton frère... Il a pas de vie? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
c'est son jour de repos avec sa bobonne en carton et se enfants gnangans --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 18:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 18:41:14 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
tssstare | Tu nous fais lire Méganne? |
C'est pas top. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben à vous lire j'ai l'impression de passer à côté d'un max de chose lorsque je regarde un film |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
avec Tanguy comme arbitre !!! c conceptuel mais ça pourrait être drole ! |
Meganne Féministe Ardant |
ouip mais je fais une pétyte allergie à certains logiciels. en fait FD A surtout l'utilité d'avoir des modules qui lui permettent d'être compatible avec des logiciels de pré-prod qui facilitent plan de travail et autres dépouillements... ce qui j'en convient ne fait pas écrire de plus beaux scénarios. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tssstare |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je vais voir "Dirty Pretty Things" ce soir, on verra bien ce que cela donne. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Avec une grosse scène toutes les 12 minutes pour motiver le spectateur à rester après la pub quand le film passe à la télé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Et un deus ex machina complétement improbable dans les 10 dernières minutes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
C'est exactement ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 19:24:33 ![]()
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
le belge fourbe2 |
|
Suri Darksurious | j'ai vu Lost in la Mancha aujourd'hui.... bon bah qd meme jsuis un peu decu... c un documentaire.. juste un documentaire... j'ai pas trouvé qu'il soit special... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Marcelo Ball don't lie. | Je vais me remater Trainspotting --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 06-09-2003 à 22:41:10 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Tu t'attendais à quoi ? tu savais pas que c'etait un docu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |