| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:39:05 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | La trilogie matrix :
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 24-01-2011 à 14:40:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Dans l'ampleur, dans l'envie, dans les promesses, oui... Mais ça fonctionne mal, je trouve. Un mauvais équilibre entre le "on peut pas faire ça sinon ça va faire trop" et le "faut voir grand". L'attaque du quai était plus réussie (dans le genre "quand y en a plus y en a encore" ), même si forcément c'est un peu en dessous niveau créativité, c'est bien plus rondement mené.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-01-2011 à 15:47:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
SOF40 | Pour 3h10, pour Yuma, j'ai globalement bien aimé a part la fin --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alea jacta est |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 16:20:07 ![]() ![]() |
politiciano |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-01-2011 à 17:48:38 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
meriadeck arme de distractions massives | ce grand film malade qu'est "58min" --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 24-01-2011 à 18:48:25 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
, alors que c'est calculé et maitrisé de A à Z, le personnage devient complètement fou, mais même la c'est sous controle.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 24-01-2011 à 20:08:59 |
alea jacta est |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Woody-Wood |
Prodigy |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 20:56:23 ![]()
"Yépiqué sale con" Pourtant les voix de Bruce et Samuel sont bien faites dans Une Journée En Enfer Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 20:56:30 |
dobeliou |
Prodigy |
|
Ibo_Simon |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 21:11:31 ![]() |
politiciano |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 21:14:56 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-01-2011 à 21:14:28 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 24-01-2011 à 21:15:23 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |