| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 01:43:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-01-2011 à 09:16:23 |
Prodigy |
N'oublie pas de lui demander ce qu'elle a fumé pour réaliser un film avec Mel Gibson qui parle par l'intermédiaire d'une marionnette de castor plantée sur sa main Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-01-2011 à 11:54:36 |
naheu | http://www.youtube.com/watch?v=ufg [...] r_embedded
|
meriadeck arme de distractions massives | EVAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- Acceuil |
- Mandrill - |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 14:12:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 14:15:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:17:28 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Quand t'as 13 ans en 1990, c'est drôle. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
mais c'est clair Message édité par dobeliou le 11-01-2011 à 14:51:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne Féministe Ardant |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Salt |
Prodigy |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 19:06:54 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Moonzoid | Il y a aucun des acteurs qui me donne envie de regarder --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Que valent ces films ? -> "Disjoncté", "Le médaillon", "Narco". --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prodigy |
Ibo_Simon |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Je sens une certaine lassitude ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-01-2011 à 20:17:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 21:00:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 21:02:50 |
grozibouille |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 11-01-2011 à 21:30:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
grozibouille |
EDIT: j'ai pas vu le début de Disjoncté, il fait comment pour tomber sur "sa proie" ? Message édité par grozibouille le 11-01-2011 à 21:55:55 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 11-01-2011 à 22:25:53 --------------- non |
grozibouille |
kami no namida oui | Je connais pas trop le travail de Blier donc il n'est effectivement p-e pas à son top, j'en sais rien. Mais ici encore l'originalité du traitement (du haut de ma maigre culture ciné) pour un thème cette fois franchement classique, le côté complètement décalé/nawak des persos et des situations qui passe pourtant tout seul... ça m'a amené un peu de fraîcheur et j'ai bien apprécié. M'enfin bref, un film qui change quoi Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 11-01-2011 à 22:45:39 --------------- non |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |