| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 00:42:09 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est canadien et ça n'a pas la production de V (2009)
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BaF - FlOp | Yop |
Prodigy |
|
Ryan Foupoudav | Shutter Island:
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 04-01-2011 à 09:36:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça m'a amusé aussi: si c'était pour passer à un bateau radicalement différemment, admettons. Mais, il est à peine plus cossu, et d'une couleur différente; c'est quoi l'intérêt de retoucher celui qu'ils ont déjà? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça se loue, un bateau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 10:00:46 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Ah ben c'est sur que les constructeurs de bateaux en bois pour Hollywood ont du soucis a se faire Mais ouais je suis d'accord bientôt les costumes en CGI, les maquillages en CGI (la blessure de guerre par ex.), les lumieres en CGI...c'est triste Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 04-01-2011 à 10:29:22 |
lancevo7 | Bon y'a de nouvelles serie a ne pas manquer la ? |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-01-2011 à 10:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 11:00:33 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 11:09:58 ![]()
|
centurium aka Milllenium |
|
yanhoupa | Bonjour, Petite question : pourquoi les journaux/journalistes sortes des critiques des fois si loin de ce que (je pense et) le grand publique pense ? Dernièrement, j'ai regardé "le dernier exorcisme", un vrai nanar, le pire de tout les exorcismes je pense, et l'avis des internautes me rassure, pourtant plusieurs journaux l'ont très bien notés. Idem pour le film sur le tueur en série BTK de 2008. Et la ce ne sont que 2 exemples parmi des millions Ils sont payés ? Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 04-01-2011 à 15:57:53 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 15:58:29 ![]()
|
yanhoupa |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 04-01-2011 à 16:25:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prodigy |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Plop les cinéphiles. Je viens pour connaitre vos avis sur un film : Par contre le western japonais je sais pas, je trouve ça bizarre. En fait je sais pas si ce film est génial ou à chier. Le problème : je l'ai regardé hier soir. C'est super bien filmé, Les acteurs jouent plutôt bien, mais tout le reste fait hyper cheap... Bref j'ai du mal à me faire un avis sur ce film. Du coup j'aimerais avoir des avis extérieurs pour trancher. Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 04-01-2011 à 18:58:01 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca vaut quoi "Police Academy" ? Et "Cashback" ? Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-01-2011 à 19:31:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:34:37 ![]()
|
centurium aka Milllenium | Je sais plus qui parlais de The Wall la dernière fois, je viens de revoir une partie (the trial), je me rappelais plus que ce film goutait aussi bon |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:59:14 ![]()
|
nakata frog game |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |