| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 17:31:23 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je ne pense pas qu'il y ai une "haine" de notre cinématographie nationale en effet; mais il y a clairement un tabou au sujet du cinéma français sur ce forum et chez les geeks en général... en gros, ça pourrait se résumer à : "aimer le cinéma français, c'est ringard". Je suis sur qu'un certain nombre d'entre vous vont voir des films français et pire même, ont ri devant des comédies françaises mais n'ont pas osé l'écrire ici de peur d'être la risée des autres membres... C'est triste, vous me faites grande peine... Brisons cette chaine du silence, voulez vous ! Le pompon revient à ce membre imminent de la communauté qui met Jean Yanne en avatar mais chie sur le moindre avis complaisant au sujet du cinéma français. Jean Yanne était un vrai subversif lui, il aurait conspué Inception et encensé Gomez & Tavarez ou Taxi... triste époque... Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2011 à 17:51:53 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
La subversion est-elle nécessairement liée à un manque d'objectivité, de critique et de culture?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 17:52:01 ![]()
|
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | sauf vers la fin, le compte en banque a eu raison de lui...
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | il ne s'en est jamais caché. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 17:54:03 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 19:06:27 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 19:08:57 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 19:11:54 ![]() J'hésite entre Mr & Mrs Smith (jamais vu en entier) et The Wrestler ce soir |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 19:17:38 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 19:41:44 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 20:29:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 20:30:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 20:31:22 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
grozibouille |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 20:41:41 ![]() Ce soir sur Direct8, à 22h40, "Croix de fer" de Sam Peckinpah avec James Coburn, film qui montre la guerre sur le front de l'Est en 1943. Je recommande chaudement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 20:42:54 |
grozibouille |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |