| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:23:02 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mine anti-personnel |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 03-01-2011 à 15:42:29 --------------- Reviens,bgx |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitebrunette1 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ce soir, Waterworld sur TMC, en première partie de soirée. Ayant coûté une petite fortune à produire, ce film n'a pas fait fureur à sa sortie dans les années 1990. Je trouve néanmoins, qu'il vaut le coup d'œil. Un petit clin d'œil aussi à D. Hopper qui nous a quitté en 2010. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gordon Shumway The bite of '83 | Les effets spéciaux de Boardwalk Empire (série télé, déjà mentionnée ici):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
centurium aka Milllenium |
Message édité par centurium le 03-01-2011 à 20:26:57 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 03-01-2011 à 20:56:40 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 20:53:04 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Oui les séries c'est tout à fait compréhensible, tournage éclair, demande excessive..
Message édité par Hellzed le 03-01-2011 à 21:36:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:03:06 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 03-01-2011 à 22:12:18 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 | Combien de gens ont vu Transformers dans son pays de production (son public principal), comment le film a-t-il été exporté et par combien de pays, et quel est le ratio de ces spectateurs susceptible d'avoir une page FB (et d'y rajouter ce film)? Pareil avec Chihiro.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:16:44 ![]()
|
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:17:46 ![]()
|
khariboo | D'accord j'avais une liste de films à regarder je vais commencer par celui ci Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 03-01-2011 à 22:20:48 |
gringo80 |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
khariboo | Ainsi que Pete Postlethwaite
|
meriadeck arme de distractions massives | bon une bonne nouvelle quand même dans cette journée, ce film existe.
--------------- Acceuil |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vassilii | Je viens de voir "que justice soit fait" avec Butler et Jamie Foxx.Exellent film,une sorte de mix entre le silence des agneaux et speed. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
je l'ai vu aussi avant Noël, et le film est vraiment pas mal, c'est loin d'être puant, on pourrait le penser mais le film glisse vers autre chose dès le 1er tiers. Bonne ambiance, bon suspense, acteurs parfait, real très bonne --------------- Acceuil |
vassilii |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui ... mais il est mauvais
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la bête est de retour...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
encore là ça a l'air utilisé pour des séquences de transitions et le résultat est plutot pas mal ...quand tu vois "V"(2009-?) , les intérrieurs du vaisseau mère sont d'un affreux |
Ah oui, non, ça c'est limite crime contre la technologie... Les incrustations me font bondir à chaque fois, je comprend pas qu'une série de ce budget s'en contente. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |