| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-01-2011 à 14:52:14 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 14:51:10 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-01-2011 à 15:31:11 --------------- Reviens,bgx |
DavidAmes |
Parce que le premier Matrix est prise de tête ?! Dark City est un film seulement philosophique ?! Ces films là, et pleins d'autres, ont la forme ET le fond. De toute façon, c'est à cause de ce genre d'avis que le cinéma se meurt. Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 02-01-2011 à 15:35:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 02-01-2011 à 16:36:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
centurium aka Milllenium |
Message cité 3 fois Message édité par centurium le 02-01-2011 à 16:39:38 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 16:38:53 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
|
woo Old Man Logan |
Je dis pas que c'est super profond mais vraiment je vois pas ou Matrix fait mieux et je trouve inception plus fluide et evite les trucs pompeux genre "la cuillère n'existe pas" Mais bon tout ca ne vaut pas Ghost in The Shell 1 Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-01-2011 à 16:50:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
nakata frog game |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
|
centurium aka Milllenium | d'ailleurs vous pensez quoi de 2012 ? ca vaut le coup de le regarder ou je perds mon temps ? |
nakata frog game |
|
centurium aka Milllenium | Ok, bon ben je vais regarder Boardwalk empire à la place (oui je sais c'est le topic ciné ici |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
|
- Mandrill - |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
DavidAmes |
woo Old Man Logan |
barnabe |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 20:27:17 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par ludo2604 le 02-01-2011 à 20:34:37 --------------- Make Portraits, Not War! |
hans zimmer The thin red line. |
|
woo Old Man Logan |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
Y'a un troisieme film une fois que tu auras vue les deux saisons En gros y'a trois univers : Ghost in the Shell 1 et 2 Les 2 saisons + film lié a la série Le manga (qui devient completement incomprehensible a partir du 3e volume Fr) Message édité par woo le 02-01-2011 à 20:36:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 02-01-2011 à 20:42:29 |
DavidAmes | Ne me laisses pas dans l'ignorance ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 02-01-2011 à 20:40:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |