| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboots le 22-11-2010 à 20:37:46 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:31:26 ![]() ![]() |
uluhkay |
Sinon ouais ça gave de voir sa tronche sur chaque topic de ce forum Message édité par uluhkay le 22-11-2010 à 20:35:21 |
CHRISV- I love Dicks | Perso je cautionne les fondus au blanc avec des coups de klaxon et d'accordéon mais la Fox a deja refusé 3 fois mon idée. |
moonboots | dommage, on brise la créativité |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | c'était mieux avant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonboots | c'est plutôt c'est un peu toujours pareil en ce moment |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tiens je la connais pas celle là, c'est sur quel album ? Message édité par Thordax le 22-11-2010 à 20:43:18 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non, y'a Rambo 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a Dexter aussi ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:55:49 ![]() ![]() |
grozibouille | Tiens le blond auquel il file sa tarte, c'est pas Neal McDonough ? (un blond qui joue ds pas mal de séries et aussi des films) Message édité par grozibouille le 22-11-2010 à 20:57:32 |
victor02 | Bonsoir,
|
Ibo_Simon | |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
victor02 | Daccord merci.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Scott pilgrim Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-11-2010 à 21:42:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 21:53:53 ![]() uais sauf que Tron Legacy c'est l'année prochaine |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 22:28:20 ![]() Disney a trop de films de divertissement pour noel.. il va pas mettre ses films en concurrence |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
grozibouille | Le film avec Keanu Reevs et Morgan Freeman. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sympa les sorties ciné du 1er décembre:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 22-11-2010 à 23:54:35 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-11-2010 à 09:40:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
meriadeck arme de distractions massives | souvenirs souvenirs..... Ciffhanger Theme by Trevor Jones http://t.co/LKDRj3C --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. | Pourquoi souvenirs? je l'écoutais encore ya quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 23-11-2010 à 11:24:38 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grozibouille |
Pour moi, le film "I am legend" est une adaptation complètement loupée du livre. Ensuite, par souci d'efficacité scénaristique, on nous pond un superhéros, médecin ultra-compétent en virologie et militaire aguerri (en gros il sait manier le M16 pour dézinguer du zombie à tour de bras). Je passe les détails risibles comme son labo dernier cri installé dans sa cave (et aucun détail sur comment il reçoit l'électricité, l'eau courante etc). Les CGI sont à chier à part la vision du NY dévasté (en gros les 30 premières minutes), et s'il y avait bien un truc à ne pas faire, c'était de choisir des infectés numériques au détriment de personnages maquillés. Je passe la fin qui a été bâclée et qui n'explique rien (les infectés qui gardent un semblant d'humanité, l'émergence d'une nouvelle espèce). On se demande bien pourquoi la fin alternative du DVD n'est pas la vraie fin (sûrement qu'un connard en col blanc de WB a dû avoir le dernier mot Et puis bon, Will Smith dans le rôle principal quoi... Ca tient pas la route 30s. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 23-11-2010 à 12:28:19 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Une critique assez juste grozib' |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je suis allé voir Rubber mardi dernier. Le synopsis m'a emballé, je me suis dit que ça allait être un bon gros trip. Sinon vu Buried le même jour, et je l'ai trouvé super intéressant. Très stressant de bout en bout, la performance de Ryan Reynolds est très bonne et surtout le relationnel qui s'établit entre lui, piégé dans son cercueil, et les américains qui "tentent" de le sortir de là est bien foutu. Bref une bonne surprise. Et sinon mon autre bonne surprise c'est RED, où je me suis bien poilé pendant presque 2H. Les performances de Willis et Malkovich sont énormes. C'est un bon gros délire, ça pète dans tous les sens, un humour léger, les scènes d'actions ne sont pas brutales, rien n'est grossier, bref j'ai adoré. Et puis la sortie de Maitre Bruce quand il sort de la voiture de police pour aller shooter ensuite est splendide. C'était tellement gros mais tellement stylé qu'on en rigole et on apprécie le visuel. Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 23-11-2010 à 12:50:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |