| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 23:30:04 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Tu parles de Tom Cruise ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-10-2010 à 23:31:43 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 23:34:33 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai bien aimé la période hispanique de Tom Cruise qui a donné Les Autres et Vanilla Sky... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 23:49:59 ![]()
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | The Troll Hunter, un film d'horreur norwégien... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BoR So say we all. | J'me suis revu Le Dernier Samaritain ce soir et 'tain, Bruce Willis et les dialogues sont vraiment excellents. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 00:18:29 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"Muslim is ok ? I honestly don't know" Message édité par F@bek le 19-10-2010 à 01:00:57 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gros Boulet Born to troll |
|
Dkiller |
J'ai pas ça chez moi Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 19-10-2010 à 02:40:19 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 19-10-2010 à 07:37:17 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et un ptit role dans Predator --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 19-10-2010 à 11:10:59 --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je la trouve un peu triste cette année cinéma 2010 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Tiens, on a peut-être un successeur pour Il Est Revenu...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sacrilège --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
C'est après que ça devient intéressant. Black Swan, Tron l'héritage ( je suis curieux du visuel), Tintin et j'en oublie encore deux ou trois. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 19-10-2010 à 12:23:44 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Moi c'est en 2012 que je vais me régaler, entre Batman & le Hobbit, j'suis déjà comblé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
... Qui sortiront l'année prochaine.
DavidAmes |
C'est pour cela que je dis après. Et Tron sort en février 2011, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 19-10-2010 à 12:25:25 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Il a été repoussé?! J'étais persuadé qu'on l'avait en décembre, juste après les US. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Melkaar Champ d'ail | Et Machete fin 2010 ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |