| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 10:44:42 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bebealien |
--------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
AirSonic Ball don't lie |
|
moonboots |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gebreugg |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Tekken je l'ai vu et c'est assez pathétique. Le scénario est idiot, les personnages sont cons et les bastons ne sont pas au niveau d'un film HK...
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
bebealien |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 12:04:21 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-09-2010 à 12:11:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DavidAmes | J'aime beaucoup Drunker Master 2. Cette technique de l'homme saoul. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 03-09-2010 à 12:15:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NeoDc Born to be a larve |
Euh y a quelques moments, m'enfin après c'est à l'appréciation de chacun et de son ressentit envers ce genre de scène. Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 03-09-2010 à 14:07:22 --------------- demain n'existe pas... |
bebealien |
NeoDc Born to be a larve | Par contre le côté 3D...mouais bof...je crois que je ne suis pas réceptif à ce genre de chose.
--------------- demain n'existe pas... |
hans zimmer The thin red line. |
|
NeoDc Born to be a larve | Au revoir à jamais avec Geena Davis --------------- demain n'existe pas... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Guigui |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
moonboots |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah ça me donne envie --------------- Truth or happiness, never both. |
moonboots | oui pas terrible, dommage car il y avait de bons ingrédients |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tiboc59 | ce soir, pour commencer, désolé mais ce sera France/Biélorussie après on a pas encore decidé --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
DavidAmes |
tiboc59 | Revu ce matin: LE CINQUIEME ELEMENT
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nakata frog game |
|
J_D_ - EricShawn - | je compte regarder solitary man avec Michael Douglas, je dois m'attendre à quelque chose de bien? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 03-09-2010 à 22:46:08 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
ynorsa | Vu "Piranha 3D". Une surenchère de gore et de plans sexy, au point que ça en devient absurde et fait rire toute la salle (bon, ok on était une petite douzaine).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |