Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2721  2722  2723  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22201304
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-04-2010 à 22:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Ça fera l'affaire en attendant Dinoshark et Shartopus de Corman.

Dinoshark et Shartopus?  :D  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 22:27:08  profilanswer

n°22201777
Moonzoid
Posté le 12-04-2010 à 22:55:24  profilanswer

me suis fait La Nuit Américaine, très plaisant, il me fait bien marrer Jean-Pierre Léaud avec sa façon de parler et son air benêt [:vieux slip]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22202163
Eifersucht​91
Posté le 12-04-2010 à 23:28:30  profilanswer

F@bek a écrit :

aprés Mega-Shark vs. Giant Octopus ... Mega Piranha

Ça vaut pas Birdemic  :o

n°22202406
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-04-2010 à 23:55:06  profilanswer

"uh oh we've got company"
http://www.youtube.com/watch?v=xMANB6YnshU

---------------
Acceuil
n°22203936
nakata
frog game
Posté le 13-04-2010 à 09:28:50  profilanswer

Le Vilain

Dupontel qui s'auto-caricature. J'avais dit que Micmacs à Tire-Larigot avait l'apparence des bons Jeunet sans en avoir l'âme. Le vilain a l'apparence d'un bon Dupontel (le côté trash poétique), mais il n'en a pas l'âme : il manque cette étrangeté, et ce côté imprévisible qui faisait son charme. Le scénario est convenu, et finalement assez prévisible. Par exemple le retour du médecin, dès le début on le voit venir à des kilomètres... Dommage, Le créateur reste l'un de mes films cultes.

n°22204112
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 09:49:44  answer

nakata a écrit :

Le Vilain

Dupontel qui s'auto-caricature. J'avais dit que Micmacs à Tire-Larigot avait l'apparence des bons Jeunet sans en avoir l'âme. Le vilain a l'apparence d'un bon Dupontel (le côté trash poétique), mais il n'en a pas l'âme : il manque cette étrangeté, et ce côté imprévisible qui faisait son charme. Le scénario est convenu, et finalement assez prévisible. Par exemple le retour du médecin, dès le début on le voit venir à des kilomètres... Dommage, Le créateur reste l'un de mes films cultes.

avoue quand meme que le coup de la tortue est assez génial :p

Spoiler :

le 'je suis une salope" gravée sur la carapace

n°22205934
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-04-2010 à 12:19:29  profilanswer

Mouai, c'est quand même un des rares trucs droles, parcequ'effectivement le running gag du med, bof...  
J''ai pas trop accroché non plus sur ce film.

n°22206053
nakata
frog game
Posté le 13-04-2010 à 12:30:32  profilanswer

Bof, assez prévisible, tout ce qui se passe autour de la tortue...  

Pour de la torture d'animaux vraiment hilarante, faut lire le roman Nekotopia, d'Asuka Fujimori.  [:huit]  

L'histoire, entre autres, d'une petite fille qui a pour hobbie de tuer des chats (qu'elle appelle par des noms de criminels célèbres) de 1000 façons cruelles et différentes.

"Le chat au micro-ondes, c'est quand même plus facile à faire que le chat au four traditionnel. Pas besoin de préparation, ni d'assaisonnement, rien. Il suffit de jeter un matou quelconque - appelons-le Salvatore Giuliano - dans l'appareil, de refermer rapidement la porte derrière, et en route pour quelques tours de manège.

Dès les 20 premières secondes, les moustaches commencent de se racornir comme des pénis d'escargot. Au bout d'1 minute, les miaulements deviennent plus stridents. 1 minute 30, et on parvient à percevoir le faible craquement de la peau. 10 secondes plus tard, quelques poils s'enflamment spontannément. A 2 minutes 15, toutes les dents ont noirci et les yeux explosent joyeusement, l'humeur acqueuse en quasi-ébullition giclant sur les parois. On constate le décès de l'animal au bout de 3 minutes environ.

Quand maman a trouvé les restes de Salvatore carbonisés dans le micro-ondes, elle n'a pas bronché, mais elle a quand même tiré une drôle de tête pendant toute la soirée."

...

"J'étais tranquillement en train d'éventrer Gilles de Rais au cutter quand on a frappé à la porte de ma chambre. Deux petits coups bien timides. Papa, entrant en s'excusant, a fait semblant de ne pas remarquer les entrailles dégoulinantes et, très gentil, est venu me demander doucement :
- Asuka, ma chérie, ça te dirait d'avoir un petit frère ou une petite soeur ?
- ça dépend... Est-ce que je pourrai jouer avec ?
Il y a eu comme une sorte de frayeur colossale et inexprimable qui est passée dans ses grands yeux figés, et il ne fut plus jamais question de petit frère ou de petite soeur."

Et la parole du dictateur de la Cité dans laquelle se déroule d'histoire :
"Nous sommes des gens civilisés... Nous ne tuons pas nos ennemis. Nous nous contentons de les humilier, de les traîner dans la boue, de colporter des ragots immondes à leur sujet, de leur interdir toute place dans la société, de brimer leur progéniture, de les priver d'argent et de travail, de leur faire perdre leur dignité, leur confort, leur repos, de les plonger dans la dépression et l'alcoolisme et d'attendre sagement leur suicide. C'est à ça que sert la civilisation."

Message édité par nakata le 13-04-2010 à 12:32:22
n°22211040
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-04-2010 à 19:13:57  profilanswer

nakata a écrit :

Le Vilain

clairement le moins bon Dupontel, quelques scènes sympa mais on est à des années lumière de Bernie et du Créateur :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°22216030
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-04-2010 à 01:00:29  profilanswer

Ça y est j'ai enfin vu aussi, Breakfast Club!

Que dire... Putain ça te fout une bonne claque dans la gueule avec les aprioris, et sur ce que l'on pense de l'autre.
Mais en plus c'est bien filmé, bien joué, ni trop mélo, ni trop comique.

Ça me fait encore une fois chier de dire, que je pense pas que l'on arrive a faire encore des films comme cela....

J'espère me tromper.

EDIT: Faut que je choppe Saint Elmo's Fire maintenant!

Message édité par primseven le 14-04-2010 à 01:01:44

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 01:00:29  profilanswer

n°22218145
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-04-2010 à 11:07:10  profilanswer

J'ai fait un high five à Uwe Boll.

---------------
blacklist
n°22218271
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-04-2010 à 11:15:22  profilanswer

Je sens que Prince of Persia va être tout naze, enfin prions pour que je me gourre :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22218772
santiago10
se tapit....
Posté le 14-04-2010 à 11:52:05  profilanswer

Cet aprem, je vais voir Adèle Blanc-Sec ! J'espère ne pas être déçu (je n'ai lu aucune des BD)

n°22218872
gebreugg
Posté le 14-04-2010 à 12:01:12  profilanswer

Besson non plus.

n°22218953
santiago10
se tapit....
Posté le 14-04-2010 à 12:08:53  profilanswer

n°22219002
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-04-2010 à 12:13:05  profilanswer

Personne n'a vu Les Gardiens de l'ordre ?

il est vraiment pas mal, bien foutu, une histoire banale mais rondement menée, une tension de tout les instants, une plongée dans le milieu flic et une fin très série B !

Très beau boulot sur l'ambiance et la musique ! Cecile de France, Julien Boisselier et Fred Tiestot impeccables !

J'aime les films de Nicolas Boukrief (Le Convoyeur un peu moins Cortex)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-04-2010 à 12:13:23
n°22219009
RaKaCHa
Posté le 14-04-2010 à 12:13:41  profilanswer

Il n'a pas lu les BD, sous-entendu le film n'en respecte pas l'esprit blabla

n°22219022
santiago10
se tapit....
Posté le 14-04-2010 à 12:15:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il n'a pas lu les BD, sous-entendu le film n'en respecte pas l'esprit blabla

je sais ! Justement, moi j'y vais pas pour voir du tardi, mais pour voir louise bourgoin un film d'aventures

n°22219160
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-04-2010 à 12:32:10  profilanswer

santiago10 a écrit :

je sais ! Justement, moi j'y vais pas pour voir du tardi, mais pour voir louise bourgoin un film d'aventures

...
Adèle Blanc-Sec, c'était ma BD préférée quand j'étais petit. Une sorte de Hellboy french touch. J'ai très peur que Besson - que je trouve au mieux pas intéressant - ait fait de l'oeuvre de Tardi du n'importe quoi. :sweat:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22219176
the veggie​ boy
Posté le 14-04-2010 à 12:34:36  profilanswer

J'étais hier soir au BIFFF (Brussels International Film Festival), un petit festival où règne une bonne ambiance. J'ai acheté un pass pour 5 séances, et j'ai donc été assister à 2 projections hier, le reste suivra le reste de la semaine.

Premier film :

Rampage d'Uwe Boll  [:fougnasse des bois:2] (en compétition dans la catégorie thriller)

http://www.xstephx.be/wp-content/uploads/2010/04/rampage-header.jpg

Le gentil Uwe était présent et a répondu à quelques questions avant la projection, histoire d'éclaircir 2-3 points concernant son dernier film.
Histoire de situer vite fait pour ceux qui n'ont pas entendu parler de Rampage, c'est GTA transposé au ciné, un jeune adulte désoeuvré dans un suburb us typique, qui pète un cable et tue tout le monde.
Boll explique que, vu la qualité des acteurs, une grosse partie des dialogues étaient improvisés. Il dit aussi qu'il voulait faire autre chose que 'Transformers et les merdes du genre' [:implosion du tibia]
Il parle également de sa scène préférée du film (quand le psychopathe va dans une salle de bingo avec plein de vieux), et de la manière dont ils l'ont filmé.
Histoire de coller à son style, Boll était sapé comme un wesh allemand, et, après s'être assis 2 rangées derrière nous, il n'a pas manqué de lancer au public "you film this, I kill you".

Soit, je n'avais pas d'attentes trop élevées vis-à-vis de ce premier film que j'allais voir au BIFFF...

Au final, je ne regrette pourtant pas du tout de l'avoir vu. Les 20-30 premières minutes, qui posent le contexte familial et social de l'histoire sont filmées façon film d'auteur/indépendant genre cam à l'épaule pour un docu. Ca bouge beaucoup, mais ce n'est pas excessivement dérangeant, le style qui s'en dégage est finalement pas trop mal réussi. Bon, ce n'est pas non plus du grand art, mais si on accepte de jouer le jeu et qu'on passe outre certains détails un peu ratés (notamment lorsque Bill le psycho se filme à la cam et raconte son histoire), ça passe sans problème.
Après celà vient l'hallali que toute la salle attend, bien évidemment. Le rampage à proprement parler, une petite heure de violence extrême en milieu urbain, sans motif, sans raison, sans justification aucune. Du vrai GTA transposé au ciné, une violence cynique et injustifiée. Heureusement, il y a l'une ou l'autre scène au ton plus léger (le bingo), mais ça reste très peu face à tout le reste.
Au final, on ressort de la séance un peu retourné, le film et sa morale sont à l'image du personnage principal : ultraviolent, sociopathe, malsain.
Malgré toutes les critiques qu'on peut émettre vis-à-vis du film, je dirais que c'est réussi parce que c'est dérangeant.  

ma note : 6.5/10 - note imdb : 6.2/10

Le second film que j'ai vu hier soir était  

Reykjavik Whale Watching Massacre de Julius Kemp (première internationale)

http://www.xstephx.be/wp-content/uploads/2010/04/Reykjavik_Whale_Watching_Massacre_2.jpg

Pas de chichis ici, il s'agit d'un slasher dont la seule originalité réside sans doute dans l'environnement : d'anciens bateaux de pêche à la baleine islandais reconvertis en attractions touristiques. L'ambiance générale qui met rapidement en place le cadre de l'histoire et le background (ou plutôt l'absence de) des personnages est assez sympa et bien filmée, elle aurait pu laisser présager une agréable surprise, si les personnages n'étaient pas à ce point caricaturaux.
Les tueries sont assez sympas, suffisament gore sans tomber dans l'excès. On regrettera tout de même l'absence de développement sur les raisons qui poussent les tueurs à tuer. Ca se limite à 'connards d'étrangers, on ne peut plus chasser la baleine, alors on va vous chasser vous !'
Ca reste donc à réserver aux amateurs du genre, qui sauront sans doute faire fi des faiblesses du film pour l'apprécier en tant qu'honnête slasher film.

ma note : 5/10 - note imdb : 5.2/10

Suite du programme de la semaine :

ce soir : Zombies of Mass Destruction
samedi : The Crazies, et Evil - In the Time of Heroes

[:wark0]

---------------
blacklist
n°22219936
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2010 à 13:48:02  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Ça vaut pas Birdemic  :o

+1000  :love:

n°22221885
gebreugg
Posté le 14-04-2010 à 15:54:06  profilanswer

santiago10 a écrit :

Pareil ! Moi pour le Seigneur des anneaux je ne voulais pas voir du Tolkien, et je trouve dommage que PJ ai gardé les Elfes et les Orcs au lieu de les remplacer par des présentatrices météo et des peoples du showbizz. Enfin, heureusement que Orlando Bloom a sauvé le film.

:o.

n°22221976
rockandrol​l
Posté le 14-04-2010 à 15:59:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Suite du programme de la semaine :

ce soir : Zombies of Mass Destruction
 [:wark0]

Tu peux de suite oublier, tu va te faire chier.

n°22222028
sinbadlema​rin
Posté le 14-04-2010 à 16:01:37  profilanswer

Je cherche des films à la "wall street", vous avez des titres?

n°22222218
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-04-2010 à 16:13:13  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je cherche des films à la "wall street", vous avez des titres?

Wall Street 2

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22222317
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 14-04-2010 à 16:21:03  profilanswer

Su le thème de la bourse il y a Boiler Room qu'est pas mal (Les Initiés en VF). Trader (de James Dearden) est également sympa.

Message édité par Koko90 le 14-04-2010 à 16:26:59

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22222447
dju ju
Stand clear
Posté le 14-04-2010 à 16:32:21  profilanswer

Working girl ?  :whistle:  

[:onizuka_dark]  

Sinon j'ai ENFIN vu Donnie Darko, j'ai vraiment beaucoup aimé, en version normal, par contre la "suite" me fait peur, certain l'ont vu ?

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°22222461
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-04-2010 à 16:33:43  profilanswer

Une suite à Donnie Darko ? [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-04-2010 à 16:33:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22222519
dju ju
Stand clear
Posté le 14-04-2010 à 16:36:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Une suite à Donnie Darko ? [:altherac:1]

Vi j'ai vu ça sur le site dont on ne doit pas prononcer le nom  :sweat:  

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 36699.html

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°22222622
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-04-2010 à 16:43:24  profilanswer

Ca a tellement l'air bien que ça sort même pas en France [:ddr555]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22222652
dju ju
Stand clear
Posté le 14-04-2010 à 16:45:36  profilanswer

N'est ce pas, d'un autre côté je ne doute pas qu'un HFRien curieux ne se jete dessus si jamais c'était sortit, mais là mystère :x

---------------
n°22223085
the veggie​ boy
Posté le 14-04-2010 à 17:14:12  profilanswer

rockandroll a écrit :

Tu peux de suite oublier, tu va te faire chier.

c'est trop tard, je devais spécifier les 5 films que je voulais voir quand j'ai acheté mon pass...

---------------
blacklist
n°22223095
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-04-2010 à 17:14:54  profilanswer

starfox a écrit :

aah, enfin quelqu'un qui partage mon point de vue sur les combats hyper brouillons, mal filmé pour gacher l'indigence total à tous les niveaux.
Pour le Kraken, je serais pas si méchant, il était pas trop mal...

en parlant de kraken,

Spoiler :

à un moment dans l'entre de meduse, ya le jiin se fait capturer par meduse, il se fait transformer en pierre ou pas avant d'exploser? j'avais cru comprendre qu'il avait pas été transformé, sans doute par ce qu'il n'est pas humain? dans ce cas pourquoi le kraken se fait transformer?

n°22223239
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 17:28:00  answer

Vu hier soir. C'est un beau film, les personnages sont travaillés, touchants, dramatiques. J'ai toujours à peu près la même impression quand je vais voir un film israélien (en l'occurence, réalisé par un israélien juif et un israélien arabe), c'est-à-dire une sensation extrêmement pesante que ces vies sont enfermées, sur un territoire, dans des carcans de pensée, dans la religion, dans l'affrontement. Je trouve les films israéliens souvent déprimants, et je ressors avec une incompréhension: comment trouver les "points positifs" qui viennent contrebalancer ces conflits permanents et à tous les niveaux, au point de vouloir vivre là-bas. Bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé. :D

n°22226045
vassilii
Posté le 14-04-2010 à 21:28:23  profilanswer

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années sur Canal.C'etait une comedie espagnole qui m'avait bien fait marrer.C'etait l'histoire d'un vendeur qui tue son patron par accident et une femme laide qui l'a vu faire  lui fait du chantage et le force à se mettre en couple avec elle etc...Je me rappelle que dans le titre,il y avait une faute d'orthographe.

Si quelqu'un voit de quel film je parle,d'avance merci.

n°22226098
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-04-2010 à 21:30:32  profilanswer

Bon le choc des titans  c'est vraiment iregardable ? meme avec un regard de fan de jv  :??:  

http://www.allocine.fr/film/revued [...] 27950.html

la c'est etrange ya presque pas d'avis de presse  [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°22226111
m4ksx
§§ SOL §§
Posté le 14-04-2010 à 21:30:55  profilanswer

"Le crime farpait".

Message cité 1 fois
Message édité par m4ksx le 14-04-2010 à 21:31:36
n°22226267
Dravety
Posté le 14-04-2010 à 21:37:31  profilanswer

Green zone : excellent, vraiment prenant, bonne histoire, très bien joué mais filmé façon parkisson...

n°22226275
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 21:38:07  answer

Dravety a écrit :

Green zone : excellent, vraiment prenant, bonne histoire, très bien joué mais filmé façon parkisson...

comme d'hab avec greengrass  [:elessar53]

n°22226288
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-04-2010 à 21:38:33  profilanswer

Ben sur un tv ca doit etre pire nan ?

j'imaginais un semblant d'intérêt sur une grand écran et du gros son...

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2721  2722  2723  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)