Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2711  2712  2713  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22128144
Parrapa
pas le modal
Posté le 06-04-2010 à 11:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

The Imaginarium of Doctor Parnassus
Là encore, aucune surprise, on est en plein dans l'univers du réalisateur, passionné par les allers-retours entre monde réel et imaginaire (de Münchausen à Tideland). Le dernier Gilliam film bénéficie d'un visuel assez magnifique pour ses scènes dans le monde réel... Mais le graphisme des scènes dans le monde imaginaire ne sont pas toujours du meilleur goût, et pâtissent de la comparaison avec MirrorMask, chef d'œuvre sorti de l'imagination d'un autre maitre du fantastique burlesque britannique (Neil Gaiman). Quant au remplacement de Ledger (acteur plutôt surestimé je trouve, sans doute que le mythe de l'artiste torturé mort précocement fascine) par des acteurs célèbres, je ne trouve pas que cette idée fait vraiment sens, ou en tout cas ça m'a laissé dubitatif. Par contre, l'actrice principale, avec son visage assez bizarrement foutu, est assez fascinante, et d'une façon générale on a droit à une série de vraies "gueules".

Bien aimé ce film perso, d'un côté j'étais pas trop exigeant (vu les galères du réal) au début du visionnage, ce pourquoi je fus surement assez satisfait.
L'actrice principale à une bonne tête zarbi (c'est un top model à la base), et quel plaisir de retrouver Tom Waits  :love:  
Petit reproche :

Spoiler :

Le rythme :/ Là encore, je ne sais pas si c'est la ré-écriture du scénar (du à la mort de Ledger) qui aboutit à cela, mais j'ai trouvé les différentes parties du films inégales.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 11:27:23  profilanswer

n°22128209
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2010 à 11:32:11  profilanswer

J'ai vu Shutter Island ce week end. En voyant la BO, je m'attendais à la classique histoire "du prisonnier qui a disparu, mais en fait il a pas vraiment disparu car il y a des mechants qui font des tests sur lui, mais chut faut pas le dire, c'est top secret projet gouvernement".  

Bon on y a droit mais il y a une feinte en plus, soit disant "top feinte qui rend le film super interessant d'ailleurs t'es obligé d'aller sur google a la fin pour tout comprendre et tu revois tout le film différement". Ouai sauf que j'avais très rapidement compris la super feinte vu que ce ressort à déjà été utilisé dans bien des films. Donc bien décu, dommage. C'est bien filmé, avec du suspens "relatif", très bon Di Caprio, malgré quelques longueurs dans l'histoire. Mais franchement il faut que les gens sortent un peu et se cultivent cinématographiquement s'ils chopent une trique sur ce film :/

Egalement vu la rafle. Dans les points positifs, bon costumes/décor, Réno y est plutot bon. Dans les points négatifs tout le reste : histoire cucu manichéenne (style les gentils gamins juifs qui vivent dans l'Eden parisien avant que les mechants nazis arrivent pour tout ruiner leur petit bonheur), bande son naze, longueurs, situations irréalistes (mais c'était peut être la réalité, mais quand on voit 14 000 juifs retenus prisonniers au Vel D'hiv par 4 policiers et personne ne tente de s'echapper... putain grave...). D'ailleurs on a même pas eu le droit au cliché habituel du mec qui tente de s'echapper et se prend une balle dans le dos, c'est déjà ça.
Bref aucune émotion pour un film censé faire pleurer. J'avais aucune compassion, tellement ca fait film TV cucu la praline - style la vie est belle sans Benigni et ses gesticulations à la con. Bref, une belle daube francaise.

n°22128318
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2010 à 11:40:29  profilanswer

Maté sur mon PC, Star Trek New Generation (je crois que c'est le titre avec les héros dans leur jeunesse) : putain, paye ta daube. J'ai rien compris à l'histoire et même pas chercher à comprendre, pourtant j'ai l'habitude de la SF. Comment ce film a-t-il pu cartonner ? Même les grosses scènes d'action je les ai trouvées bof. Et puis certains persos soient disant humoristiques étaient insupportable (scotty de la téléportation, j'avais envie de l'etrangler, et le medecin m'a constipé).

Dans la foulée, j'ai enchainé sur "Erreur de la banque en votre faveur". On sait d'avance qu'on va affronter un nanar francais, on est donc prévenu et du coup on est pas décu. Déjà, j'ai pas compris le titre, je pensais que les heros allait se retrouver avec un compte en banque plein de thune et qu'ils allaient faire la nouba puis qu'ils leur faudrait tout rembourser. C'est même pas le cas (c'est pas que cela aurait été préférable).  
Lanvin tire une gueule pas possible durant tout le film (c'est plus que de la constipation) on dirait qu'on le force à jouer. Daroussin joue mal. La petite merdeuse censé exciter Daroussin est moche à chier et la nana de Lanvin toute aussi plate que l'autre thon.
L'histoire est à chier. Par contre super mention aux 3 banquiers "méchants" super bien joué. Ils jouent les gros riches bien pourris qui méprisent la plebe et c'est réussi. On dirait même pas qu'ils jouent, mais qu'ils sont tout droit sortis du MEDEF ou de l'UMP.

Bref, j'ai vite effacé ces 2 bouses.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 06-04-2010 à 11:42:05
n°22128375
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 06-04-2010 à 11:45:14  profilanswer

bien
merci de nous ouvrir des perspectives cinématographiques enthousiasmantes pour le prochain w-end.. [:cerveau fitterashes]  

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°22128416
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2010 à 11:48:13  profilanswer

Tu as la série "Star Trek next generation"
Tu as le film "Star Trek : Generations" avec le capitaine picard les surgelés
Et tu as le film "Star Trek" sorti il y a quelques mois avec les débuts de Kirk et cie

tu as vu quoi au juste ? :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22128483
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2010 à 11:52:19  profilanswer

J'ai quand même vachement aimé l'Arnacoeur (alors que je n'en attendais rien).  

Sinon vu recemment Bus Palladium au cinoche. L'histoire d'un groupe français (réél ?) de rock fin années 70-début 80. On a le droit au triangle amoureux habituel de la petite groupie salope qui va foutre la merde dans le groupe + quelques séquences sceniques pas trop mal fichues. Mouai bof, je pense que la cible est plus les djeunz ou jeunes trentenaires (je suis trop vieux).

n°22128492
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2010 à 11:52:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et tu as le film "Star Trek" sorti il y a quelques mois avec les débuts de Kirk et cie

Celui ou le Capitaine Kirk et Spock ont 20 ans donc le film Star Trek sorti l'année dernière.

Message édité par starfox le 06-04-2010 à 11:53:37
n°22128524
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2010 à 11:54:46  profilanswer

Ah ? Pourtant c'est ptet bien le film le plus grand public de la franchise, le scénario était assez basique aussi, et plus orienté action que ses prédécesseurs :o

---------------
n°22128651
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 06-04-2010 à 12:03:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

En fait c'est un peu plus compliqué, c'est leur début mais pas leur début, réalité alternative toussa :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°22128672
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2010 à 12:05:05  profilanswer

Scotty m'a donné des envie de meutres, on aurait dit Jajar de SW, l'abruti censé être drole et ramenant sa grande gueule dès que possible (heureusement qu'il ne débarque qu'à la moitié du film).

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 12:05:05  profilanswer

n°22128879
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-04-2010 à 12:26:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah ? Pourtant c'est ptet bien le film le plus grand public de la franchise, le scénario était assez basique aussi, et plus orienté action que ses prédécesseurs :o

d'ailleurs les fans on été très déçus :/ les FX étaient potables, les décors n'étaient pas en carton pate et les acteurs avaient presque la classe dans leur pijama fluo, un vrai scandale.

---------------
Acceuil
n°22128956
DavidAmes
Posté le 06-04-2010 à 12:36:54  profilanswer

Je sais pas si cela a été dit mais il y aura bel et bien un Mission Impossible 4 avec toujours Tom Cruise dans la peau d'Ethan Hunt et Abrams sera, sur celui-ci, juste producteur. On parle de de Brad Bird pour la réalisation ( Les Indestructibles). Le film devrait sortir en 2011. http://imworld.aufeminin.com/breves/D20070511/tom_cruise___united_international_pictures_H115738_V96.jpg

Tom Cruise revient dans la comédie romantique avec Paper Wings. Un film avec Reese Whiterspoon. http://www.allocine.fr/article/fic [...] 93336.html

J'imagine même pas le budget du film... Les deux, ensemble, demandent 40 millions de dollars. Sauf si ils font exception...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22128982
barnabe
Posté le 06-04-2010 à 12:39:20  profilanswer

J'ai bien aimé le Star Trek de JJ Abrams, il sont biens les acteurs incarnant les personnages jeunes. Spock a une ressemblance étonnante avec le "vrai", et pis Zoe Saldana quoi  :love:  
Et la scène du Kobayashi Maru...

n°22129180
kami no na​mida
oui
Posté le 06-04-2010 à 13:00:25  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Sauf quand la réal ressemble à Transformer :o

Certes :D
Après, tout est affaire de goût et, honnêtement, tout n'est pas à jeter non plus dans TF [:cupra]
Si t'es pas trop regardant ça passe plutôt bien amha.

barnabe a écrit :

J'ai bien aimé le Star Trek de JJ Abrams, il sont biens les acteurs incarnant les personnages jeunes. Spock a une ressemblance étonnante avec le "vrai", et pis Zoe Saldana quoi  :love:  

Je l'ai aussi trouvé très sympa ce Star Trek. C'est assez homogène dans l'ensemble, et au cinéma ça devait être bien beau à regarder niveau sfx [:huit]
En revanche j'ai jamais regardé la série, ça aide un peu p-e à l'apprécier.

---------------
non
n°22129360
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2010 à 13:16:25  profilanswer

francois51 a écrit :

Ouaip ! L'était excellent ce Star Trek, mais c'est ce que lui reprochent les puristes, il aurait du être plus "authentique", avec des décors en carton pâte, un Enterprise en papier maché et des héros habillés chez kiabi

Caricatural :o
http://trekmovie.com/2010/02/25/vi [...] ave-ended/

---------------
n°22129548
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2010 à 13:34:52  profilanswer

barnabe a écrit :

Faut m'expliquer le coup du vrai/faux vieux spock alors, j'ai rien compris. Mais bon, j'ai quand même pas du tout accroché au film :/

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 06-04-2010 à 13:35:42
n°22129577
barnabe
Posté le 06-04-2010 à 13:37:25  profilanswer

starfox a écrit :

Faut m'expliquer le coup du vrai/faux vieux spock alors, j'ai rien compris.

Start Trek 2009 se déroule temporellement avant les star trek classiques, c'est en quelque sorte la jeunesse de Kirk et de Spock (et de tous les autres aussi).
Zachari Quinto (qui jouait aussi entre autre dans Heroes) ressemble beaucoup à Leonard Nimoy, l'acteur qui incarnait Spock.

n°22129631
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-04-2010 à 13:41:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Start Trek 2009 se déroule temporellement avant les star trek classiques, c'est en quelque sorte la jeunesse de Kirk et de Spock (et de tous les autres aussi).
Zachari Quinto (qui jouait aussi entre autre dans Heroes) ressemble beaucoup à Leonard Nimoy, l'acteur qui incarnait Spock.

Non, il l'incarne toujours.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22129647
tcho bilou​t
Posté le 06-04-2010 à 13:43:14  profilanswer

kami no namida a écrit :

Certes :D
Après, tout est affaire de goût et, honnêtement, tout n'est pas à jeter non plus dans TF [:cupra]
Si t'es pas trop regardant ça passe plutôt bien amha.

J'ai bien aimé moi le premier TF :D

kami no namida a écrit :

Je l'ai aussi trouvé très sympa ce Star Trek. C'est assez homogène dans l'ensemble, et au cinéma ça devait être bien beau à regarder niveau sfx [:huit]
En revanche j'ai jamais regardé la série, ça aide un peu p-e à l'apprécier.

Pas fan de la série et pourtant j'ai bien apprécié le film aussi :)

---------------
n°22129676
barnabe
Posté le 06-04-2010 à 13:46:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, il l'incarne toujours.

Oui, j'ai hésité au moment d'employer l'imparfait. Enfin on le voit effectivement dans ST2009...

n°22129711
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 13:50:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 14:25:15
n°22129733
yo_play
Posté le 06-04-2010 à 13:52:10  profilanswer

Ben si. [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22129784
barnabe
Posté le 06-04-2010 à 13:57:33  profilanswer

Spoiler :

ben si, le Spock du "présent".

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 06-04-2010 à 14:02:32
n°22129827
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2010 à 14:01:24  profilanswer

Spoilers quand même :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22129858
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2010 à 14:03:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Ca j'avais bien compris ;)
Mais quand Kirk merdeux se retrouve dans la caverne de glace et

Spoiler :

tombe sur une version future de Spock qui lui explique qu'il doit changer le passé parceque bla² et qu'il faut surtout pas qu'il en parle au jeune spock car ca creerait des problemes temporels... et à la fin, le jeune spock croise le vieux spock qui lui explique qu'il a entubé le jeune Kirk, j'ai rien compris. Y'a deux spock ? le jeune et le vieux qui se balladent en même temps ?

Message édité par starfox le 06-04-2010 à 14:04:44
n°22129924
barnabe
Posté le 06-04-2010 à 14:09:07  profilanswer

starfox a écrit :

Ca j'avais bien compris ;)
Mais quand Kirk merdeux se retrouve dans la caverne de glace et

Spoiler :

tombe sur une version future de Spock qui lui explique qu'il doit changer le passé parceque bla² et qu'il faut surtout pas qu'il en parle au jeune spock car ca creerait des problemes temporels... et à la fin, le jeune spock croise le vieux spock qui lui explique qu'il a entubé le jeune Kirk, j'ai rien compris. Y'a deux spock ? le jeune et le vieux qui se balladent en même temps ?

Spoiler :

ben oui, le Spock "vieux" (Nimoy) a voyagé dans le passé et tombe sur son double "jeune" (Quinto). Quand Spock vieux dit à Spock jeune qu'il a entubé Kirk, c'est parce qu'il lui a fait croire qu'il était impossible voire dangereux que Spock vieux rencontre Spock jeune, alors qu'il n'en est rien.

n°22129937
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2010 à 14:09:47  profilanswer

ok merci :jap:

n°22129972
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2010 à 14:13:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

ben oui, le Spock "vieux" (Nimoy) a voyagé dans le passé et tombe sur son double "jeune" (Quinto). Quand Spock vieux dit à Spock jeune qu'il a entubé Kirk, c'est parce qu'il lui a fait croire qu'il était impossible voire dangereux que Spock vieux rencontre Spock jeune, alors qu'il n'en est rien.

Spoiler :

Et au final, qui termine commandant de l'enterprise? Donc le vieux spock, qu'il retourne servir le café à Kirk :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22130119
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 14:25:37  answer

n°22130180
phantom62
Posté le 06-04-2010 à 14:30:49  profilanswer

ca donne envie de revoir star trek 2009, pour la 3ème fois..  [:arnaud54]  

Je me rapelle juste du moment au cinéma où ils sortent du vaisseau en sautant, silence de l'espace et passage dans l'atmosphère avec le son à fond dans la salle.
Je connais le projectionniste et en sortant il m'a demandé " C'était pas trop fort le son ? J'ai mis un niveau trop haut par rapport à d'habitude y a des gens qui se sont plaint en sortant.."

J'avais grillé que le son était bien fort mais j'ai juste trouvé ça parfait  [:gum] Y a vraiment des passages qui en mettent plein les oreilles avec du bon matos

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 06-04-2010 à 14:32:10
n°22130301
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 14:39:38  answer

en parlant de statio-temporel,qui a vu ce chef d'oeuvre qu'es
t perdu dans l'espace

n°22130315
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2010 à 14:40:12  profilanswer

Ah ca fait longtemps que je l'ai pas vu celui là, c'est con mais j'aime bien [:tinostar]

---------------
n°22130332
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-04-2010 à 14:41:15  profilanswer

[:lectrodz], ah oui c'est alexdelarge que je quote [:manust]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22130335
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 14:41:30  answer

n°22130347
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 14:42:30  answer

ban pour babouchka,il a aimait lost in space

n°22130379
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 14:44:15  answer

MrGnou a écrit :

[:lectrodz], ah oui c'est alexdelarge que je quote [:manust]

cétait de l'ironie mrgmou

n°22130414
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2010 à 14:46:48  profilanswer

En même temps, si tu ponctuais correctement tes phrases et que tu mettais un semblant d'indication sur le ton de celles-ci avec les smileys, on pourrait peut-être avoir envie de te répondre sérieusement.

---------------
n°22130627
higlander
Posté le 06-04-2010 à 15:04:17  profilanswer

nakata a écrit :

Dream
On retrouve l'univers de Kim Ki-Duk, où le conte poétique côtoie l'automutilation. [...]

Decouvert recemment (je n'ai vu que Locataires, Printemps... et Samaria), j'ai beaucoup aime l'ambiance de ses films, ou la poesie nait de contextes souvent violents.

n°22131110
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 15:47:41  answer

Funny games : je l'ai même pas fini. ça m'a pas vraiment oppressé,... j'ai même rigolé.  [:dks]  
bref, j'ai du passer à côté du film. faudra que je le me refasse. dans le noir complet, le soir ça passera pê mieux. [:transparency]

n°22131304
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-04-2010 à 16:00:16  profilanswer

Faut avoir de l'empathie pour les personnages... C'est une des expériences cinématographiques les plus désagréables de ma vie (donc j'ai vraiment aimé).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22131349
tcho bilou​t
Posté le 06-04-2010 à 16:03:09  profilanswer

Koko90 a écrit :

Faut avoir de l'empathie pour les personnages... C'est une des expériences cinématographiques les plus désagréables de ma vie (donc j'ai vraiment aimé).

c'est une des expériences les plus désagréables de ma vie (donc j'ai détesté).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2711  2712  2713  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)