| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Parrapa pas le modal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:27:23 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Maté sur mon PC, Star Trek New Generation (je crois que c'est le titre avec les héros dans leur jeunesse) : putain, paye ta daube. J'ai rien compris à l'histoire et même pas chercher à comprendre, pourtant j'ai l'habitude de la SF. Comment ce film a-t-il pu cartonner ? Même les grosses scènes d'action je les ai trouvées bof. Et puis certains persos soient disant humoristiques étaient insupportable (scotty de la téléportation, j'avais envie de l'etrangler, et le medecin m'a constipé).
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 06-04-2010 à 11:42:05 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | bien
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 06-04-2010 à 11:53:37 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:05:05 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DavidAmes | Je sais pas si cela a été dit mais il y aura bel et bien un Mission Impossible 4 avec toujours Tom Cruise dans la peau d'Ethan Hunt et Abrams sera, sur celui-ci, juste producteur. On parle de de Brad Bird pour la réalisation ( Les Indestructibles). Le film devrait sortir en 2011. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 06-04-2010 à 13:35:42 |
barnabe |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 13:50:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 14:25:15 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-04-2010 à 14:02:32 |
cguignol c'est toi, satan? | Spoilers quand même --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par starfox le 06-04-2010 à 14:04:44 |
barnabe |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | ok merci |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:25:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phantom62 | ca donne envie de revoir star trek 2009, pour la 3ème fois.. Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-04-2010 à 14:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:39:38 ![]() en parlant de statio-temporel,qui a vu ce chef d'oeuvre qu'es
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah ca fait longtemps que je l'ai pas vu celui là, c'est con mais j'aime bien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:41:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:42:30 ![]() ban pour babouchka,il a aimait lost in space |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:44:15 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
higlander |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |