| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-03-2010 à 15:41:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:41:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:43:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:44:57 ![]()
|
DavidAmes |
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 01-03-2010 à 15:49:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:49:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:57:14 ![]()
|
ThugsNharmony | Je ne sais pas si ça a déjà été posté, si c'est le cas mea culpa --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:38:23 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
speedfightor | Je viens de regarder Battle for Haditha. Ce film --------------- Shake it • • baby ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | The Taking of Pelham 123
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:10:45 ![]() putain je continue avec the sarah connor chronicles
|
scOulOu Born Under Saturn |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tain le mec il insiste quoi Si t'aimes pas Tolkien je te conseille la trilogie le Seigneur des Anneaux Version Longue. TU VAS SOUFFRIR Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 01-03-2010 à 23:16:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:17:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:18:15 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:24:20 ![]() |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Boxxxy j'ai pas compris le phénomène Boxxxy, j'ai matté les vidéos sur Youtube et pour moi elle a comme un problème... Ca vaut le coup ? Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 01-03-2010 à 23:26:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | boxxxy ça vaut surtout le coup de poing dans la tronche amha --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah et sinon, le remake du prisonnier sur Canal, ça vaut le coup ? © --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:32:54 ![]()
|
moonboots | Les Démineurs, bon film
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DavidAmes | Je viens de voir The Brave One ( A Vif) avec Jodie Foster et de Neil Jordan ( Entretien avec un vampire). L'histoire d'une femme qui voit son fiancé se faire tuer devant ses yeux et après cet incident elle se sent en totale insécurité dans sa ville et décide de se munir d'une arme... Et ,accessoirement, rentre la justice. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DavidAmes | Holy Shit ! Sinon c'est un peu HS. Message édité par DavidAmes le 02-03-2010 à 00:23:13 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 09:46:48 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |