| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
Pourtant il ya que des tops models de 18-22, des femmes fatales dans dans Largo. Donc je ne voit qu'un role pour Sharon celle de la secrétaire Miss Pennywinkle. Message édité par bossajojo le 26-02-2010 à 13:22:00 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:19:49 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Miss Pennywinkle est vraiment un bon perso dans Largo Winch. L'employée efficace avec un excellent sens de l'initiative et certaines des répliques les plus drôles (même si elle ne fait jamais d'humour). Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 14:14:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
madvince |
pas trop vu çà comme çà moi.
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 26-02-2010 à 14:33:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu "From Paris with love", je ne connaissais pas le scenario ni le genre du film (je me rapelle juste des "deboires" (comprendre agressions et vol de matos video) qu'ils ont eu pendant le tournage en banlieues --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Babouchka You're no fun anymore | Douze hommes en colère 3D ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 26-02-2010 à 14:50:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 14:59:23 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | article très intéressant sur le conflit qui oppose Disney et le circuit d'exploitation anglais Odeon pour la sortie d'Alice de Tim Burton :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:52:09 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Il n'est pas heureux au final. Il est heureux dans son mode de vie au debut du film Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-02-2010 à 16:08:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour In The air je suis plutot d'accord avec Mr Gnou.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
madvince | ok pour "In the Air" et pour contenter tout le monde , comme le dis MrGnou, : c'est sympa mais sans plus |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | De toute façon, c'est surtout la BO d'in the air qui déchire sarass --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 26-02-2010 à 16:38:57 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-02-2010 à 16:42:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Je crois qu'il est temps d'arreter cette discussion sans aucun sens Message édité par MrGnou le 26-02-2010 à 16:53:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais voilà, retournons au topic --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:55:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:59:13 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 17:06:23 ![]()
|
dobeliou |
dobeliou |
mini-mousaille ♡♥♡ | personne ne parle du film A l'origine, un bide en salle et de superbes critiques...
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 26-02-2010 à 18:42:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 18:57:47 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 18:59:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |