| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tef le lutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:49:51 ![]() ![]() |
moonboots |
|
tef le lutin |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:01:19 ![]() c'est sympa le topic depuis 3-4 jours, ça ressemble à ça :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 22:01:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:01:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:01:24 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-02-2010 à 22:09:09 |
tef le lutin |
|
killterion 90% of everything is crap | Shutter Island
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:09:13 ![]() Disons que Shutter Island essaie d'être réaliste et plausible.
|
tef le lutin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:12:15 ![]() |
nakata frog game |
|
tef le lutin |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
tef le lutin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:21:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:21:46 ![]()
|
moonboots |
DavidAmes | Je préfère ça plutôt qu'on me gâche le film. Et puis si tu veux participer, va voir le film. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:28:29 ![]()
|
tef le lutin |
|
moonboots |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sharon Stone sur Largo Winch 2 en cours de tournage ! Eh bien, pour obtenir Sharon Stone, il a fallu sortir les €€€, sans doute un choix pour l'exportation du film ! Le premier épisode était très sympathique et il a le potentiel d'en faire une franchise forte. Un peu plus de rythme et de moyens sans trop en faire, et c'est du ton bon ! Sortie prévue en Février 2011... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 25-02-2010 à 22:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:36:06 ![]()
|
tef le lutin |
|
moonboots |
wizza |
shred | Les spoilers c'est rageant oui, parce que j'ai pas pu encore aller voir le film (vivement samedi ! ) mais chapeau bas à tous pour le respect envers ceux qui lisent le topic sans avoir vu le film. C'est pas dans tous les forums que ça se passe comme ça |
tef le lutin |
|
TenjO TengE ☆☆ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mais il y a les bases d'une bonne franchise sur 3/4 films... En tout cas, j'ai pas eu de problème de crédibilité avec Tomer Sysley, au contraire, cet acteur n'e jouissait pas d'une grande notoriété à la base (un one man show je crois...), on ne l'a pas vu X fois sur les plateaux télé comme d'autres... En tout cas, je l'attends ne serait ce que pour les paysages asiatiques...très plaisants du premier. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-02-2010 à 12:24:31 |
MrGnou Serengeti Warrior | In The Air : Sympa mais sans plus, le film souffre d'une 2eme partie qui s'enlise dans le pathos navrant et le moralisme à la con. Le tout avec une intrigue cousue de fils blancs. Pourtant c'était bien parti et Clooney est très bien dans son personnage (Clooney etincelle vraiment dans ce film), certes antipathiques car individualiste mais assez sincère et finalement heureux. On part d'une bonne satyre sociale pour finir dans une comédie romantique bas de gamme où l'on nous sert le plat habituel sur l'éloge des valeurs les plus traditionnelles. Décollage réussit mais atterrissage raté Message cité 5 fois Message édité par MrGnou le 26-02-2010 à 12:53:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bossajojo Sappy |
Pourtant il ya que des tops models de 18-22, des femmes fatales dans dans Largo. Donc je ne voit qu'un role pour Sharon celle de la secrétaire Miss Pennywinkle.
Message édité par bossajojo le 26-02-2010 à 13:22:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |