Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21691333
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 21:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

Spoiler :

typiquement le truc archi tiré par les cheveux qui rajoute à la lourdeur du film, ça fait caricature de film à multi-twist

Spoiler :

# Dans Charlie et ses drôles de dames (2000), Dylan réalise, alors qu'elle est en voiture avec ses partenaires, que le nom de la société Nick Xero est l'anagramme d' Eric Knox, leur ennemi.
# Le film Ciel d'octobre (October Sky, 1999) est adapté du roman Rocket Boys. Le film devait à l'origine porter le même nom que le roman, mais les producteurs considèrent que ce n'était pas un titre "vendeur". Le titre finalement retenu, October Sky est une anagramme du titre du roman, et fait également référence au mois d'octobre durant lequel le jeune héros est inspiré par la mission Spoutnik.
# Dans I... comme Icare (1979), film inspiré de l'assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy, le tueur se nomme Daslow tandis que le tueur présumé de JFK se nommait Oswald.
# Toujours dans I... comme Icare (1979), le nom donné à l'Université à laquelle appartient le professeur Naggara est Université de Layé. Or, toutes les expériences sur la soumission à l'autorité menées par le professeur Naggara ont effectivement été réalisées dans les années 1960 à l'université Yale (Expérience de Milgram).
# Dans Les Experts (1992), Bishop (Robert Redford) cherche le mot de passe du décrypteur universel fabriqué par la société Setec Astronomy. Pris d'une illumination, il mélange les lettres du nom et trouve le mot de passe : Too Many Secrets.
# Dans Le Secret de la pyramide, "eh tar", le gourou de la secte "rame tep", est l'anagramme de sa véritable identité: Professeur Rathe.
# Dans Matrix (1999), le héros Néo apprend qu'il est l'Élu (The One, en anglais).
# Dans Rosemary's Baby (1968), l'héroïne découvre que le nom de Steven Marcato, trouvé dans un livre de sorcellerie, n'est autre que l'anagramme du nom de son voisin Roman Castevet.
# Dans La Boîte noire (2005), Sylvain Ganem, un nom imaginé par le héros est l'anagramme du nom de son frère Yvan Seligman.
# Dans Le Silence des agneaux (1991), Hannibal Lecter donne le nom de Faust Federel aux autorités qui voulaient connaître le véritable nom du tueur Buffalo Bill. L'agent Clarisse Starling devine qu'il s'agit de l'anagramme de " sulfate de fer " autrement dit l'or du pauvre.

Une dizaine de films cités dans wikipedia.... :sarcastic:  il doit surement en avoir au moins le double, mais ça fait très très leger sur l'échelle du cinéma... de là à parler d'un gros stéréotype... pas d'accord  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 21:49:51  profilanswer

n°21691362
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 21:52:14  profilanswer

Mais carrément pas.... ou alors il faut bruler vol au dessus d'un nid de coucou...  un peu d'histoire merde.... le monde est plein de pays qui parquent encore les marginaux (et même les pas marginaux)... on a la torture, l'algerie, le nazisme, le communisme il y a 50 ans et vous vous interrogez encore là dessus :ouch:  

n°21691376
moonboots
Posté le 25-02-2010 à 21:53:26  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Une dizaine de films cités dans wikipedia.... :sarcastic:  il doit surement en avoir au moins le double, mais ça fait très très leger sur l'échelle du cinéma... de là à parler d'un gros stéréotype... pas d'accord  :fou:  

Spoiler :

c'est déjà pas mal, moi ça m'a fait penser à d'autres films que je ne citerai pas pour ne pas les spoiler, mais je voulais juste dire que c'était lourd et inutile

n°21691390
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 21:54:53  answer

C'est surtout la façon dont ces scènes étaient filmés qui était très caricaturale: Il n'y avait pas la patte de Scorcese. N'importe quel réalisateur aurait filmé ces scènes de cette façon.
Sinon, j'aurais pas ma réponse à ma question, hélas  :sweat:

n°21691415
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 21:56:45  profilanswer

Spoiler :

LE XXème SIECLE
LA PSYCHIATRIE CONTEMPORAINE

On peut nettement y distinguer deux périodes séparées par la deuxième guerre mondiale.

L'avant-guerre

La Psychiatrie s'édifie d'abord comme une science en développant la nosologie et la nosographie, restant cousine de la neurologie, s'approchant de la psychologie comme équivalent de la physiologie. Le cerveau, support de l'esprit, est l'objet de la recherche car c'est lui qui tient la clef de l'étiologie des maladies mentales.

Henri EY (1900-1977) est le dernier représentant de cette féconde période où les descriptions cliniques abondent. Il tente une synthèse entre les symptômes psychiatriques et les données neurophysiologiques par sa théorie de I'organodynamisme. Il explique comment le manque d'une fonction peut engendrer l'excessif développement d'une autre jusqu'au saut dans le pathologique.

Cette vision médicale trouve son prolongement dans les thérapeutiques biologiques qui apparaissent après la première guerre mondiale.

Impaludation. Von JAUREGG découvre un traitement de la paralysie générale en provoquant artificiellement de la fièvre.

L'insulinothérapie ou cure de SAKEL, du nom de son fondateur. Dans les années 50, cette méthode très employée provoque des comas hypoglycémiques avec parfois des convulsions. EIIe est utiIisée dans Ie cadre des psychoses endogènes (schizophrénie).

Cardiazol - Von MEDUNA (1932).
Cette méthode provoque des convulsions et est indiquée dans le cadre des psychoses endogènes.

Les électrochocs - CERLETTI et BINI (1938).
Principe : passage d'un courant électrique entraînant une convulsion.

Indications : Ils furent présentés au départ comme un traitement de la schizophrénie, mais l'on découvrit, dès 1940, que la cible de choix était la dépression. A cette même date, fut introduit la curarisation, pour prévenir le risque de complications traumatiques. Depuis, cette pratique se fait sous anesthésie générale.

La psycho-chirurgie - Edgar MONIZ, neurologue et homme politique portugais. Prix NOBEL de médecine en 1949.
Il présente le résultat de ses recherches, inspirées des travaux de PAVLOV et RAMON Y CAJAL sur les connexions intercérébrales qu'il convenait de rompre lors de la fixation de certains troubles, notamment des obsessions.

Au départ, ces coupures, ou lobotomies, furent pratiquées par injection d'alcool, puis par un appareil tranchant. Ces techniques se développèrent d'abord en Europe et trouvèrent leur apogée aux Etats-Unis autour des années 50. Outre les psychoses, cette pratique eut pour indication les obsessions sexuelles. Il semble que, depuis deux décennies, cette technique soit pratiquement abandonnée et uniquement réservée à quelques rares cas rebelles, insensibles à toute forme de traitement.

Et encore, c'est soft.... mais ça donne une idée... google est un ami  ;)

n°21691433
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 21:58:01  profilanswer

moonboots a écrit :

Spoiler :

c'est déjà pas mal, moi ça m'a fait penser à d'autres films que je ne citerai pas pour ne pas les spoiler, mais je voulais juste dire que c'était lourd et inutile

oui ben ça ok..., c'est un point de vue... mais je ne pense pas que ce soit un stéréotype...

n°21691459
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2010 à 21:59:57  profilanswer

moonboots a écrit :

Spoiler :

de 1 vous me lâchez ces mouches, elles sont ni majeures ni consentantes. de 2 c'est un livre à la base, aussi alors se plaindre que watmille film basé là dessus, c'est léger.

---------------
Acceuil
n°21691460
moonboots
Posté le 25-02-2010 à 22:00:03  profilanswer

Spoiler :

à mon avis l'inconscient peut utiliser un mot pour un autre dans un jeu symbolique (caricaturalement la mer / la mère mais ce n'est pas un très bon exemple parce que la mer est en soi un symbole matriciel), mais de là à fabriquer un anagramme, qui est tout de même une opération complexe, ça me paraît tiré par les cheveux

n°21691486
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 22:01:19  answer

c'est sympa le topic depuis 3-4 jours, ça ressemble à ça :

Spoiler :

:wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 22:01:29
n°21691487
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 22:01:24  answer

tef le lutin a écrit :

Blabla copié collé

Spoiler :

Merci, mais ma question concernait uniquement l'existence d'anagramme de nom, dans la folie. Ce point du film était-il bidon?

J'ai déjà essayé de trouver une réponse avec google, en vain...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 22:01:24  profilanswer

n°21691489
moonboots
Posté le 25-02-2010 à 22:01:25  profilanswer

tef le lutin a écrit :

la cruauté des HP ça ne m'étonne pas du tout, on n'en voit pas grand chose d'ailleurs dans ce film

n°21691510
moonboots
Posté le 25-02-2010 à 22:02:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

de 1 vous me lâchez ces mouches, elles sont ni majeures ni consentantes. de 2 c'est un livre à la base, aussi alors se plaindre que watmille film basé là dessus, c'est léger.

ce sont des mouches parmi beaucoup d'autres qui alourdissent le gâteau, et ça m'est bien égal que ce soit dans le livre, je vais voir un film

EDIT : en plus mon propos n'était même pas de dire que ça me faisait penser à plein de films mais que ça alourdissait, bref...

Message édité par moonboots le 25-02-2010 à 22:09:09
n°21691523
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 22:03:11  profilanswer

pareil que les bottes de la lune  :D  
Je comprends que tu n'es pas adhéré du tout... Moi j'ai trouvé que c'était très Scorcese mais s'il n'y a pas de mafia  :D  

Spoiler :

Sur l'anagramme, je pense que c'est une figure théologique à la base qui a inspiré pas mal d'écrivains-scénaristes.... mais ce n'est pas un raccourci débile pour un homme qui veut transformer la réalité afin qu'elle lui convienne... bien au contraire... le cas de délire traité est un cas connu -le déni... je te renvoi donc à cette page... et si tu ne ressens pas du Shutter Island à chaque phrase...  ;)   http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni

n°21691572
killterion
90% of everything is crap
Posté le 25-02-2010 à 22:06:22  profilanswer

Shutter Island

J'ai bien aimé le film, j'ai réellement passé un bon moment en totale immersion dans le scénario, on ne s' ennuit pas une seule seconde et le film donne à réfléchir. Par contre j'ai moi aussi trouvé les flashbacks redondants, on pouvait s'en passer.
Pas aussi bien que vol au dessus d'un nid de coucou mais je ne pense pas que les films aient la même finalité.
Petite question à ceux qui ont lu le livre:

Spoiler :

En regardant vite fait sur wiki j'ai vu qu'en réalité sur le bout de papier laissé par Rachel Solando il n'y a pas 2 bouts de phrases mais 8, toutes sont expliquées dans le livre ?
Une autre question, est-ce que le docteur, j'ai oublié son nom, pas le chauve mais le vieux que Daniels considère comme un nazi en est vraiment un ? Ou le doute est laissé ?

n°21691615
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 22:09:13  answer

Disons que Shutter Island essaie d'être réaliste et plausible.

Spoiler :

Le problème est que si cette histoire d'anagramme est bidon, ça gâche un peu le film, ça discrédite son coté "histoire qui pourrait arriver". D'où ma question. Merci pour lien, j'y jette un oeil.

n°21691616
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 22:09:15  profilanswer

Pour fredisiback

Spoiler :

S'il pourrait sembler trivial, voire dangereux, de comparer la personne qui dénie au rêveur qui, pour un temps donné, renonce à la perception, c'est pourtant le modèle que propose la métapsychologie. Le rêveur renonce de fait à s'adapter à la situation, il n'est plus réactif. Certaines perceptions influenceront bien le rêve (elles sont donc, en un sens, perçues) mais le rêveur les intégrera comme éléments de son scénario.

Le déni se spécifie par la régression du fonctionnement psychique au principe de plaisir, pendant la veille. La personne n'est pas endormie, elle agit comme si elle prenait en compte tous les éléments, et en met pourtant certains de côté.

La névrose, en théorie, n'a pas recours au déni mais à la seule dénégation, mécanisme de défense moins violent, et bien qu'il y ait négation de réalité dans la névrose (par exemple, dans le début de l'analyse de l'Homme aux rats, Freud comprit son père comme vivant alors qu'il était mort - l'Homme aux rats se comporte comme si ce père vivait toujours).

Un mort dans la famille pourra par exemple être complètement rayé du discours. Le déni est aussi la première étape du deuil psychologique.

Voilà quelques phrases du concept déni... la base du roman de Lehanne...
Alors s'il n'y a pas de concept anagramme, c'est une utilisation scénaristique que l'on peut aisément y greffer...  

n°21691657
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 22:12:15  answer

Pour killterion: non, ce n'est pas un nazi (à priori)

n°21691688
nakata
frog game
Posté le 25-02-2010 à 22:14:04  profilanswer

Et puis j'aurais préféré que le topic soit en noir et blanc, ce serait plus mystique.  :o

n°21691706
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 22:15:07  profilanswer

killterion a écrit :

Shutter Island

J'ai bien aimé le film, j'ai réellement passé un bon moment en totale immersion dans le scénario, on ne s' ennuit pas une seule seconde et le film donne à réfléchir. Par contre j'ai moi aussi trouvé les flashbacks redondants, on pouvait s'en passer.
Pas aussi bien que vol au dessus d'un nid de coucou mais je ne pense pas que les films aient la même finalité.

Spoiler :

En regardant vite fait sur wiki j'ai vu qu'en réalité sur le bout de papier laissé par Rachel Solando il n'y a pas 2 bouts de phrases mais 8, toutes sont expliquées dans le livre ?
Une autre question, est-ce que le docteur, j'ai oublié son nom, pas le chauve mais le vieux que Daniels considère comme un nazi en est vraiment un ? Ou le doute est laissé ?

Oulà tu me poses une colle... je ne me rappelle plus... je vais essayer d'y jeter un oeil à l'occaz

n°21691756
killterion
90% of everything is crap
Posté le 25-02-2010 à 22:18:15  profilanswer

Merci  :)  

tef le lutin a écrit :

Oulà tu me poses une colle... je ne me rappelle plus... je vais essayer d'y jeter un oeil à l'occaz

:D  
C'est gentil mais peut être quelqu'un d'autre aura la réponse je veux pas te déranger !

n°21691790
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 22:20:13  profilanswer

killterion a écrit :

Shutter Island

Spoiler :

Spoiler :

Pour le mot, exact... c'est  
La LOI DES 4
JE SUIS 47
ILS ETAIENT 80
+VOUS ETES 3
NOUS SOMMES 4
MAIS  
QUI EST 67
sans compter qu'il trouve aussi le nom  d'andrew laeddis par un jeu d'anagramme- code de guerre...

n°21691810
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 22:21:29  answer

Spoiler :

oui elles sont toutes expliqués dans le livre

n°21691812
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 22:21:46  answer

nakata a écrit :

Et puis j'aurais préféré que le topic soit en noir et blanc, ce serait plus mystique.  :o

nan mais c'est vrai, ça en ait un peu lourd, on ne peut même plus participer aux discussions, les gens parlent pas Spoiler interposé

n°21691832
moonboots
Posté le 25-02-2010 à 22:23:30  profilanswer

c'est mieux non ?

n°21691882
DavidAmes
Posté le 25-02-2010 à 22:27:17  profilanswer

Je préfère ça plutôt qu'on me gâche le film. Et puis si tu veux participer, va voir le film.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21691903
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 22:28:29  answer

moonboots a écrit :

c'est mieux non ?

bah je préférerai que vous parliez de votre ressentiment sur le film en globalité, pas forcément de l'histoire
enfin là ça fait 2 pages que vous êtes sur SI, c'est ça le truc lassant
quelques spoilers j'm'en fous

n°21691904
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 22:28:45  profilanswer

killterion a écrit :

Merci  :)  

killterion a écrit :

C'est gentil mais peut être quelqu'un d'autre aura la réponse je veux pas te déranger !

Spoiler :

Non, Naehring n'est pas identifié nazi... mais... cawley (le chauve) et  sheenan (le psy- partenaire) se battent pour faire changer la psychiatrie.... et essayer de résoudre les problèmes des patients par d'autres méthodes... et comme ils le disent, s'ils n'y arrivent pas, au moins leur donner la paix....  
Naehring, s'il n'est pas officiellem,nt nazi, n'a qu'un but: lobotomiser le psychopathe.... à toi de voir si tu qualifie cette pratique comme extrêmement barbare ou comme solution necessaire...  ;)  
Donc ce n'est pas un nazi officiel, mais il le représente... au contraire de Cawley et Sheenan, qui essaie de sortir de cette barbarie et de faire evoluer la psychanalyste..... toute une affire en 1950 (voir histoire de la psychanalyse).... comme le dit Cawley plusieurs fois, ils sont à un tournant de la psychanalyse.... Laeddis est juste né un peu trop tôt....  ;)  

n°21691929
moonboots
Posté le 25-02-2010 à 22:31:03  profilanswer

si tu discutais avec nous tu en ferais autant, et là tu peux nous remercier de ne pas spoiler   :o

n°21691937
yo_play
Posté le 25-02-2010 à 22:32:49  profilanswer

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21691960
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-02-2010 à 22:34:58  profilanswer

Sharon Stone sur Largo Winch 2 en cours de tournage !

Eh bien, pour obtenir Sharon Stone, il a fallu sortir les €€€, sans doute un choix pour l'exportation du film ! Le premier épisode était très sympathique et il a le potentiel d'en faire une franchise forte.

Un peu plus de rythme et de moyens sans trop en faire, et c'est du ton bon !

Sortie prévue en Février 2011...

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 25-02-2010 à 22:36:28
n°21691973
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 22:36:06  answer

moonboots a écrit :

si tu discutais avec nous tu en ferais autant, et là tu peux nous remercier de ne pas spoiler   :o

[:clooney23]  merci alors

n°21691994
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 22:38:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Eh bien, pour obtenir Sharon Stone, il a fallu sortir les €€€, sans doute un choix pour l'exportation du film ! Le premier épisode était très sympathique et il a le potentiel d'en faire une franchise forte.

Un peu plus de rythme et de moyens sans trop en faire, et c'est du ton bon !

Sortie prévue en Février 2011...

tout à fait d'accord.... un vrai film d'action français qui n'en fait pas des tonnes pour ressembler à de l'américain mais qui y arrive quand même (.... un peu....  ), c'est tellement rare...  :sarcastic:  

n°21691995
moonboots
Posté le 25-02-2010 à 22:38:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le premier épisode était très sympathique

ah bon ?    :/

n°21692458
wizza
Posté le 25-02-2010 à 23:23:18  profilanswer

hans zimmer a écrit :

La musique de téléfoot. :D

Non mais pourquoi ils ont choisi celle-là, sérieux ? :o

n°21692506
shred
Posté le 25-02-2010 à 23:28:29  profilanswer

Les spoilers c'est rageant oui, parce que j'ai pas pu encore aller voir le film (vivement samedi ! ) mais chapeau bas à tous pour le respect envers ceux qui lisent le topic sans avoir vu le film. C'est pas dans tous les forums que ça se passe comme ça  :hello:

n°21692640
tef le lut​in
Posté le 25-02-2010 à 23:44:58  profilanswer

J'en ajoute une petite dernière  :D  désolé mais je viens de me rendre compte que je n'en avais pas parlé.... après promis, j'arrête et j'attends une ou 2 semaines... enfin peut-être...  :D  

Spoiler :

Sur le côté fous à poils enfermés dans des salles sombres... il faut comprendre, à la fin, que l'on regardait le film via les yeux de Teddy Daniels... c'est lui qui explore ce monde, comme il veut absolument le voir... c'est à dire dans le déni de son meurtre et de sa tragédie et dans sa volonté de découvrir un complot..... si on nous l'avait montré via les yeux de Laeddis, Cawley ou autre...  :sarcastic:  mais ça aurait fait un mauvais livre  :lol:  

n°21694940
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-02-2010 à 09:50:52  profilanswer

[:boxxxy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21695102
DavidAmes
Posté le 26-02-2010 à 10:05:26  profilanswer

moonboots a écrit :

ah bon ?    :/

+1

Je trouve que ce film a un faux rythme. Sans compter que Tomer Sisley est pas bon dans les scènes d'émotions. Il reste 2-3 scènes sympa, cependant. C'est un film très très moyen.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21697196
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-02-2010 à 12:22:41  profilanswer

DavidAmes a écrit :

+1

Je trouve que ce film a un faux rythme. Sans compter que Tomer Sisley est pas bon dans les scènes d'émotions. Il reste 2-3 scènes sympa, cependant. C'est un film très très moyen.

c'est vrai qu'il y a un manque de rythme, en même temps, pourquoi pas, Largo Winch, c'est pas un manga ou comics...

mais il y a les bases d'une bonne franchise sur 3/4 films...

En tout cas, j'ai pas eu de problème de crédibilité avec Tomer Sysley, au contraire, cet acteur n'e jouissait pas d'une grande notoriété à la base (un one man show je crois...), on ne l'a pas vu X fois sur les plateaux télé comme d'autres...

En tout cas, je l'attends ne serait ce que pour les paysages asiatiques...très plaisants du premier.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-02-2010 à 12:24:31
n°21697452
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-02-2010 à 12:52:49  profilanswer

In The Air : Sympa mais sans plus, le film souffre d'une 2eme partie qui s'enlise dans le pathos navrant et le moralisme à la con. Le tout avec une intrigue cousue de fils blancs. Pourtant c'était bien parti et Clooney est très bien dans son personnage (Clooney etincelle vraiment dans ce film), certes antipathiques car individualiste mais assez sincère et finalement heureux. On part d'une bonne satyre sociale pour finir dans une comédie romantique bas de gamme où l'on nous sert le plat habituel sur l'éloge des valeurs les plus traditionnelles.

Décollage réussit mais atterrissage raté :/

Message cité 5 fois
Message édité par MrGnou le 26-02-2010 à 12:53:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21697720
bossajojo
Sappy
Posté le 26-02-2010 à 13:19:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Eh bien, pour obtenir Sharon Stone, il a fallu sortir les €€€, sans doute un choix pour l'exportation du film !

Pourtant il ya que des tops models de 18-22, des femmes fatales dans dans Largo.

Donc je ne voit qu'un role pour Sharon celle de la secrétaire Miss Pennywinkle.

Spoiler :

http://www.largowinch.com/fr/images/pic_femmes4.gif

Message édité par bossajojo le 26-02-2010 à 13:22:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)