| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Sans parler du fait quon le range souvent aux cotés de Uwe bole alors quil est loin d'avoir fait que de la merde, et que certaines production europacorp sont sous éstimées... edit: sans vouloir faire dans le redondant Message édité par dobeliou le 17-02-2010 à 16:51:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 16:50:49 ![]() ![]() |
Dim le couscous |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 16:52:38 ![]()
|
dobeliou | Bah ouais Jim, nous, en France, on laisse Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-02-2010 à 16:54:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Et ils auraient eu des taxis volants... comme Bruce Willis... qui aurait eu le premier rôle Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-02-2010 à 17:04:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:14:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_B [...] .A9nariste
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
dju ju Stand clear | Par contre Fanfan la tulipe... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
momotteu | Wasabi |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 17:38:04 ![]() |
dobeliou |
ToYonos Ready to code |
dobeliou | ouais fin il fait chier avec les chinois... des fois ils sont gentils, des fois ils sont méchants... Qu'est ce qu'il faut penser des chinois maintenant Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-02-2010 à 17:49:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 17:49:33 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 18:04:49 ![]() bon allez the life of david gale en route |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 18:30:53 ![]()
|
moonboots | une comédie française avec un fond jaune, ils ont pété un câble ou quoi |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nyhctom C'mon c'mon | un mix entre un perso de DBZ et Borat, cette affiche
Message édité par nyhctom le 17-02-2010 à 18:43:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mister Yoda | Espèrons que José Garcia place mieux ses thunes à l'avenir. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives | ma critique de l'époque
Message édité par meriadeck le 17-02-2010 à 18:55:56 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | pi le fameux "Cours Barthélémy, cours!" --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 19:08:08 ![]() moi je l'avais trouvé culte le "jésus faut rester sur les clous" |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 19:12:35 ![]()
|
--------------- Acceuil |
Mister Yoda |
Ah mais oui, j'avais oublié ça |
DavidAmes | Il y aura bien Riddick 3 ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |