| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 08:02:27 ![]() ![]() |
moonboots | The Lovely Bones, une catastrophe, j'ai rarement vu un film aussi mauvais Message édité par moonboots le 17-02-2010 à 08:18:34 |
RaKaCHa |
|
Eldricht $*$ BRK | Bon vu avatar hier...(mon dernier ciné remonte à 6 ans...)
--------------- $job $step $endstep $handjob |
niku viaggiando controvento | wolfman pas mal j'ai aimé on s'ennuie pas! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Coxwell | Ca prouve surtout par ce lapsus, à quel point la construction scénaristique est convenue (Danse avec les loups). Message édité par Coxwell le 17-02-2010 à 09:43:51 |
Eldricht $*$ BRK |
bah, c'est des indiens à la peau bleue avec une queue un peu plus longue que la moyenne edit : apaches est un lapsus volontaire hein..... Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 17-02-2010 à 09:45:01 --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 09:47:36 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Toi t'as vu la scène de saiske des bonus Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-02-2010 à 09:51:03 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
niku viaggiando controvento | Avatar meilleur film années 2000 jamais |
gebreugg |
|
Eldricht $*$ BRK |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | A Serious Man
Message édité par Geekeeta le 17-02-2010 à 13:28:13 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:45:48 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
nyhctom C'mon c'mon | c'est déjà le cas, 'Protéger Et Servir' a été projeté plusieurs fois en 3D très réelle ces derniers temps --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | Ben si c'est marqué sur Allociné alors |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
dobeliou | Ouais puis en meme temps pour Paris with Love, stune production Besson, donc aucune chance que les critiques soient bonnes... meme si le film etait bon --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 16:28:51 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 16:42:35 ![]()
|
RaKaCHa | C'est ça la diff entre producteur et producteur exécutif ?
|
dobeliou | je sais pas mais si il doit produire des bouses pour produire des trucs biens et "différents" derrière bah tant mieux Sans parler du fait quon le range souvent aux cotés de Uwe bole alors quil est loin d'avoir fait que de la merde, et que certaines production europacorp sont sous éstimées... edit: sans vouloir faire dans le redondant Message édité par dobeliou le 17-02-2010 à 16:51:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |