| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent : --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 21:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 21:55:33 ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 22:51:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nakata frog game |
|
|
Zoreil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 17-02-2010 à 23:01:26 |
|
DavidAmes |
Je ne dis pas que ce sont des films de la décennie mais je trouvais les deux films très sympathique. Vin Diesel assure bien dans le rôle. C'est pas trop dégueulasse en terme de réalisation. Je suis vraiment content que Riddick se conclut par un troisième opus. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 17-02-2010 à 23:03:11 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
barnabe |
|
nakata frog game |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
DavidAmes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je reviens de From Paris with Love : --------------- Truth or happiness, never both. |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est regardable ou à éviter à tout prix ? --------------- à 2° du décrochage |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je viens de me refaire 2001 en Blu-Ray, juste magnifique. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 23:31:15 ![]() @ the monk : ca a l'air de faire rire, c dja ça Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 23:31:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 23:32:05 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 23:35:22 ![]() ah wai on dirait bien |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 23:39:02 ![]() ce soir : American Teen
|
Message édité par Geekeeta le 17-02-2010 à 23:41:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prodigy | Ca a un petit côté pedobear au pays des fantômes rose bonbon qui n'est pas déplaisant.
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 00:17:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |