| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:02:16 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais l'épisode 1 je l'ai toujours trouvé "vieux" comparé aux autres, même les fermetures de portes tu te bidonnes.
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:02:16 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Et puis la scène dans le bar, avec les "choses" qui font du jazz et leurs tronches --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:11:07 ![]()
|
RaKaCHa | Si, si, y avait aussi des homos dans les camps nazis. |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:17:32 ![]() L'introduction de deux perso culte de star wars. Ce que j'adore c'est quand Luke est dans les montagnes et qu'il mate les méchants qui ont tué sa grand mère avec des jumelles, genre il se baisse pour se planquer et tout, et t'as C3PO (Z6P0 pour les intimes) qui reste bien debout avec les reflets de soleils qui alerte les autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 16:17:52 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:27:40 ![]()
|
Zoreil |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:31:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:32:45 ![]()
Tu comprends pas quoi ?
|
RaKaCHa |
|
drixmok I can has cheezburger? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:49:34 ![]() Ben c'est sur que les ricains vont pas dire Millenium condor ou encore chicktabba |
Zoreil | page wiki du film :
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:58:31 ![]()
Ok. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La Colline a des Yeux 2 sur Virgin 17 ce soir à 23h10
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 18:32:04 ![]() Daube d'après ce que j'ai entendu |
Gordon Shumway The bite of '83 | The Lovely Bones: c'est bien du Jackson, à en voir la réalisation. Par contre, à en voir le reste... Le film n'est pas mauvais, loin de là; un peu longuet, mais ça se laisse suivre sans déplaisir. Mieux, même, le personnage principal suscite beaucoup de sympathie. Et pourtant, le film laisse un peu sur la faim (sauf sur la fin, justement) niveau rythme, et l'histoire ne s'emballe qu'à peu de moments. La lenteur est voulue, mais certains pasasges donnent surtout envie de passer rapidement à la suite, ce qui n'arrive pas. Je vois bien ce que Jackson voulait filmer, mais à vrai dire (et malgré les différences d'histoire et de contexte), Créature Céleste semblait déjà être ce film. Là, quelques plans gnan-gnan voire complétement kitsches, servis par des effets spéciaux parsemés d'erreurs de goût (globalement ils sont très corrects, seuls certains sont indignes de Weta), gâchent un peu le plaisir et n'aident pas à totalement rentrer dans le film. C'est là mon gros souci avec le film: on passe somme toute un bon moment, mais il n'apparaîtra nulle part dans la liste des meilleurs films de l'année, et je l'aurais oublié sous peu au point de le trouver has-been très rapidement. Je note quand même que Wahlberg est pal mal, et pour Weisz on en a l'habitude.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
shred |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shred | Les ferrus de ciné, vous fréquentez un peu allociné ou "çaÿdlamaÿrde" ? Message cité 3 fois Message édité par shred le 16-02-2010 à 21:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:54:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:56:29 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DavidAmes | J'ai eu bon pour Scorponok au moins. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-02-2010 à 23:32:10 --------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |