| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 01:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 01:35:16 ![]() |
ToYonos Ready to code | Au nom de père
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | regarde "some mother's son" que Sheridan a produit ensuite film censuré au festival de Cannes 96 (suite a la visite en France de la Reine à l'époque, on a été une poignée à le voir au festival cette année avant qu'il soit purement retiré du festival Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-02-2010 à 01:50:12 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 01:59:07 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | D'un pur point de vue marketing, reprendre 6 mois après sa sortie le nom d'un blockbuster ayant cassé la baraque, je pense pas que ça soit très indiqué |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 10:05:57 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Invictus: bof bof, trop bisounours, trop peu fouillé sur l'histoire de Mandela et son mandat, même si c'était pas forcément le propos certes, et après c'est juste un clip de rugby pendant 40 minutes, mais surtout un rugby reproduit de manière ridicule (on dirait des pupilles, avec des gestes qu'on voit jamais sur un terrain), Jonah Lomu qui fait 1m40, certains acteurs qui exagèrent à mort l'accent (rrrrrrubgy, ça va, c'est bon)...Seul Morgan Freeman s'en sort vraiment bien, Damon sert quasiment à rien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 12:11:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 12:22:58 |
Moonzoid |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 12:21:14 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 12:32:19 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
StanCW Parle à Monkey ... | j'en ai jamais vu aucun et ..tant mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le concept est bon, le twist final est inattendu et bien trouvé, bref rien à voir avec les suites qui se sont contentées d'accumuler les séquences de tortures avec un montage horrible. La seule chose qui est restée dans les suites est le fameux twist final. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-02-2010 à 13:52:10 --------------- Steam ID |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Moonzoid |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 07-02-2010 à 14:47:12 |
Babouchka You're no fun anymore | Que de suspense, mais que répondra t'il lors de leur prochaine rencontre ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 17:00:58 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu 2012 :
--------------- Steam ID |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 18:54:15 ![]() |
__BriKs__ | Exact!
|
speedfightor | Planète hurlante EDIT : J'ai regardé Crash (Collision en vf), mais rah pourquoi je suis passé à côté de ce film à l'époque ! Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 07-02-2010 à 19:03:40 --------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 19:16:40 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais: Raging Bull ce soir sur Virgin 17. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 19:22:40 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Probablement. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |