| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 01-02-2010 à 01:48:23 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 01:47:29 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Tout est parti de là je pense |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 02:06:32 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 09:53:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est de l'enculage de mouche (marre de chercher des synonymes à cette expression) mais c'est vrai qu'à un moment donné (disons sur une décennie) toutes les affiches de comédies françaises se ressemblent.
Message édité par Koko90 le 01-02-2010 à 09:59:59 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zoreil |
ToYonos Ready to code |
Le ciel n'est pas bleu clair, oh mon dieu, il est même foncé avec du noir et il y a peut être de l'orage Message édité par ToYonos le 01-02-2010 à 10:20:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La tronche de Lauby dessus j'avais même pas fait gaffe --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 10:16:54 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | enfin là, pas touche à Bernie (qui n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec les films à affiche à ciel bleu, c'est pour ca que le fond est noir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code |
Fixed, j'avais mal "choisi" Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-02-2010 à 10:20:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Ben surement un mec qui a retouché l'affiche pour mettre la photo d'une copine à la place de Lauby --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
|
RaKaCHa |
|
moonboots | |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | RÈGLE : toutes les fonds de ciel sont des comédies
Message édité par moonboots le 01-02-2010 à 11:21:15 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Zoreil |
Evidemment que non. http://www.dailymotion.com/video/x [...] f_creation Mouarf, erreur de bouse. Message édité par Zoreil le 01-02-2010 à 11:38:43 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Et en bonus (tant qu'on est dans les reposts)
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:29:31 ![]()
|
Moonzoid |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:36:26 ![]() ca me donne presque envie de voir ce Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 12:36:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Hunters |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
The_monk Mieux que Zico ! | Mortal Kombat ? --------------- à 2° du décrochage |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | il a tourné un film avec anconina et des chiens, genre comédie policière... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zoreil |
Zoreil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:12:10 ![]() ptain sur les films récents j'en connais presque aucun
|
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |