| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
pouletophage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 14:06:09 ![]()
m'étonnerait que le film n'ait rien coûté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 14:06:26 |
barnabe |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pouletophage |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 15:39:43 ![]()
Bad Taste
|
guillaumeb86 | Attention, c'est de l'humour néo-zélandais ... Message édité par guillaumeb86 le 28-01-2010 à 16:15:26 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:14:47 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est fini pour MIRAMAX
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Et RIP, Zelda Rubinstein... http://www.showbizz.net/articles/2 [...] stein.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prymmaxi |
ToYonos Ready to code | Mon cerveau n'a retenu que ça :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
Prymmaxi |
|
ToYonos Ready to code | Ben comme dans tout doublage, tu vas perdre au niveau interprétation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 28-01-2010 à 18:02:45 --------------- rm -rf internet/ |
Prymmaxi | Je cours a la Fnouc |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 2ème parties de soirée très Bessonienne sur la TNT ce soir :
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 20:35:05 ![]()
|
dobeliou |
non chuuut Luc Besson c'est Satan Message édité par dobeliou le 28-01-2010 à 20:55:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 28-01-2010 à 22:04:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
"LOL", en effet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:45:08 ![]() Banlieue 13 |
depuis 2005 et le départ des frères weinstein(pour The Weinstein Company), le studio était voué a mourrir
Message édité par F@bek le 28-01-2010 à 22:50:32 |
anordem |
|
DavidAmes | Je viens enfin de voir Inglourious Basterds ! Après avoir résister pendant des mois à des avalanches " c'est trop bien !", je n'ai pu tenir... Bon bah j'ai bien fait. Pour moi, c'est l'un des meilleurs de Tarantino. C'est au dessus des Kill Bill et d'un boulevard de la mort que je trouve assez chiant, vide, inutile ( surtout Boulevard). Il y a du mauvais. Les dialogues des français. Tarantino n'a pas compris que Fuck et Putain ça sonne pas pareil ou alors c'est fais exprès. Parce que le "-Putain qu'est ce qu'on fait" répété deux fois et d'une piètre façon, ça m'a bien fait rire. Pour une fois, ces longs passages de dialogues ne m'ont pas déçu. La scène de la cave par exemple, j'ai apprécié. Les acteurs: ils s'en sortent pas trop mal. Je n'irais pas jusqu'à me masturber sur le jeu de Christop Waltz car c'est le rôle qui veut ça, pour moi. Néanmoins, c'est une très très bonne prestation. Pour les autres, c'est du correct (Brad Pitt entre autres) et parfois c'est pas terrible ( le projectionniste par exemple). J'ai beaucoup apprécié la B.O. Ennio Morricone Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 28-01-2010 à 23:21:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hunters |
|
gringo80 | 384 fans sur la page facebook du film
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |