| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 09:53:15 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 10:41:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 10:45:20 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 10:48:42 ![]() paris |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 28-01-2010 à 10:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 10:54:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:54:44 ![]() ![]() |
Zoreil | 102 spectacteurs, ça doit approcher son nombre de fans sur facebook. --------------- What the FUCK ? |
ToYonos Ready to code | 102 personnes de trop sur terre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | J'aime bien l'article de Voici.fr
|
ToYonos Ready to code | Les mecs sur allocine se lâchent
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Hier y'avait une critique du Baltringue sur Allociné mais apparemment elle a été supprimée...
--------------- Steam ID |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mister Yoda | Allez pour la déconne, on se fait une sortie ciné avec les gens du topic, juste pour pouvoir dire qu'on a généré la moitié des revenus du film |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi j'aime bien la belle faute !!
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
nyhctom C'mon c'mon |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, j'avais cette image en tête en postant en plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2010 à 12:52:02 --------------- Steam ID |
hans zimmer The thin red line. | Il avait tout prévu en fait.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 13:25:52 ![]()
|
Prodigy | C'est con t'es plutôt marrant et t'écris bien mais l'abus de smiley gâche tout (pour la Xème édition sur ce topic, hélas). |
hans zimmer The thin red line. | Shawn ryan est mort?
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-01-2010 à 13:32:52 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 13:32:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 13:32:54 ![]() |
RaKaCHa | Sinon à la fin de l'épisode 601 en VF ils ont passé un message "A la mémoire de Shawn Ryan".
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 13:38:48 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 28-01-2010 à 13:50:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
pouletophage | Vous en connaissez d'autres dans le genre de zombieland ? fun , action , moments de rigolade et.... forcément des zombies .
|
Prodigy |
RaKaCHa | Braindead ? |
Mister Yoda |
pouletophage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |