| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PadmaSANA Candidat libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 12:23:34 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 12:35:16 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil | Franchement si certains sont allés le voir sous couvert de carte illimitée, je demande le ban sodogravier immédiat. --------------- What the FUCK ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:24:15 ![]() ![]() |
Zoreil |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 27-01-2010 à 17:34:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zoreil |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 27-01-2010 à 18:01:24 |
Zoreil |
Kalymereau This is not a method | on a les noms des 17 ? --------------- rm -rf internet/ |
momotteu | un film d'auteur qui va encore passer inapercu je suis sur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:07:40 ![]() rofl arretez vous allez me donner envie d'aller le voir |
Hé ben... Déjà que Sam Worthington vient d'être confirmé pour être le nouveau Dracula, ça va lui faire un sacré compte en banque en peu de temps, vu que les films en 3D rentrent statistiquement plus d'argent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
belzedar Oh don piano | ca doit être la même chose pour les barons |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:20:53 ![]() cameron a lancé la banalisation des films en 3D on dirait |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mouais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ToYonos Ready to code | Il passe dans 2 et non une salle parisienne http://www.allocine.fr/seance/film [...] code=83169
edit : donc 8,5 de moyenne par salle Message édité par ToYonos le 27-01-2010 à 18:25:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:26:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:26:39 ![]()
|
Et ce titre... "Dracula: Year Zero". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |