| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:09:56 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
metalyogi Chevelu à poil court | Il devait pas sortir en Janvier Lovely Bones au départ? Sur Allociné il est annoncé au 10 Février |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous en pensez quoi de "Vendredi 13" Remake 2009?
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 21:47:19 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 21:50:50 ![]()
|
romaint |
Message édité par romaint le 26-01-2010 à 21:58:47 |
Parrapa pas le modal |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:25:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Parrapa pas le modal |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 26-01-2010 à 22:31:18 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hulk 1 ou je ne sais comment le nommer, un vrai chef d'œuvre --------------- 2 + 2 = 5 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
bossajojo Sappy |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Pourquoi tout le monde (au moins les médias) s'extasie sur le fait que l'héroïne de La Princesse Et La Grenouille soit noire? Jasmine (Aladdin) était arabe, Pocahontas indienne, et Mulan chinoise... Et on en a pas fait tout un plat. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Parce que c'était écrit dans le dossier de presse fourni par Disney (obivous proof) ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:01:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptet que pour pocahontas Mulan et aladdin, on ne pouvait pas faire autrement aussi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zoreil | A Serious Man, je ne m'attendais à rien de spécial, et j'ai été agréablement surpris !
--------------- What the FUCK ? |
Kalymereau This is not a method | Vu Tetro
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-01-2010 à 10:39:57 --------------- rm -rf internet/ |
Prodigy | Le top du box office mondial, en dollars "ajustés". En fait Avatar a encore du chemin à faire |
RaKaCHa |
|
Zoreil | Sinon j'ai vu la BA de Brothers, avec Portman, Gyllenhaal et Maguire.
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:00:53 ![]()
|
RaKaCHa |
Mais de plus en plus le cas Message édité par RaKaCHa le 27-01-2010 à 11:04:42 |
Zoreil |
wincent |
|
Zoreil |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Vu "whatever works" hier soir dans le cadre du festival telerama, je vais sans doute en profiter pour aller voir "un prophete" d'ailleurs que j'ai toujours pas pu aller voir.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:56:28 ![]()
|
PadmaSANA Candidat libre | Quelqu'un sait comment s'appelle la musique de fin faite au piano dans "Mysterious Skin" ? Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |