| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:00:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:00:29 ![]() ![]() |
dobeliou | ce qui est cool, c'est que ya que les USA et la France qui font des films --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:06:12 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:29:27 ![]() de toute façon l'adaptation du premier tome j'ai pas accroché plus que ça
|
dobeliou | je crois que c'est sorti ici (quebec) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:30:45 ![]() je suppose que c l'adaptation du tome 2, la fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une allumette |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | ok, bah j'irais voir ca... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:33:41 ![]() les bouquins sont bien meilleurs oui |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:33:41 ![]() ![]() |
dobeliou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aubade |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aubade |
|
Aubade |
|
shred | J'ai une petite question qui peux peut etre sembler ridicule, mais bon, en tant que "nouveau" cinéphile, en voyant des films je ressens souvent un manque de références et quelques scénes me donnent parfois un gout d'amertume car je sens qu'il y à quelque chose à comprendre mais je ne comprends pas bien, ou trop peu. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par shred le 05-01-2010 à 23:06:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 23:11:00 ![]()
les principaux : studio, premiere, les inrocks, cahiers du cinéma et eventuellement telerama sinon ya des bouquins, j'avais un bouquin sur l'analyse des films tiens je sais pas ou il est passé Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 23:12:32 |
shred | Oui c'est ce que je fais déja, mais ma question se pose plutôt sur des films déja anciens en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 23:14:21 ![]() dans les cahiers du cinéma, ils fnt régulierement des dossiers sur des films anciens
|
Moonzoid |
J'aime bien ce site : Il y a pas toujours des analyses poussées pour chaque film, des fois il y en a pas du tout, mais certaines sont super intéressantes (et souvent bien plus que celles que j'ai pu lire dans des magazines) Sinon faut fouiller dans les médiathèques, il y a souvent des tas de bouquins d'analyses, surtout sur des grands classiques, j'en avais lu certains mais je me souviens plus du nom de le collection ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 05-01-2010 à 23:17:47 |
Prodigy |
|
shred |
|
Dkiller | Jviens de voir la bande annonce de Alice in wonderland
|
RaKaCHa |
Perso je ne m'attends pas à un grand film, seulement un truc bien bourrin avec des putains d'acteurs, c'est tout J'ai vu Le Bon, la brute et le cinglé hier : yaiss. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2010 à 08:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 09:36:33 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 09:55:08 ![]()
|
Prodigy | Les gens critiquent Tim Burton parce que certains n'aiment pas ses films. D'autres, oui, alors il ne critiquent pas. Et d'autres encore n'aiment que certains films de Burton, pas tous. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 06-01-2010 à 10:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 10:10:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 10:11:30 |
RaKaCHa | Il s'étonnait que beaucoup critiquent Burton, et pas seulement certains, alors que c'est quand même un réalisateur reconnu.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 10:15:50 ![]() |
RaKaCHa |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 10:19:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |